Posté le : 26-11-2008 à 07:59
bonjour à toutes
fausse alerte pour moi hier, le liquide n'était pas la perte des eaux mais la suite de la perte du bouchon muqueux.
à l'hosto en arrivant aux urgences mat je suis passée devant tout le monde direct vers les salles d'accouchement, g flippée à ce moment là!
touché+vérification+monito:ca va, col réréci, bb va bien, c pour bientot mais pas encore tout de suite enfin le 03/12 c proche!
au fait il faut prendre un bain quand on a des contractions (ce que g tout le temps mais pas les vrais qui font mal!) mais surtout pas en cas de rupture de la poche des eaux car sinon ca rentre et ca fait bouillon de culture!
sinon pour courroner le tout g été faire des courses l'am à auchan et je me suis fait rentrée dedans par une sourde et muette (pratique!) qui reculait de sa place et ma golf est toute bignée, doudou était content!
sinon galope essaie de ne pas faire trop mal à ton corp en stresant pour ta petite prends les devant et renseigne toi en mairie, avocat, site web, assistante sociale...
aux autres mamans enceintes bon courage pour tout gérer et aux fin de terme pour supporter le poid et le handicape du gros bide hippopotame avec jambes gonflées ...même si c super agréable de sentir les loulous bouger en nous
et mon mec est super aussi, ménage, bricolage, attention...
bisous et bonne journée