Dpa bientot depasse.. (Page 75)

Discussions

Auteur
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:10
[quote:9347159f03="galopache"]ouaiiiiiiiiii on va tous accoucher ce week end :mdr: :youpi: antadoudou un peu les mm soucis que toi sauf que moi les contraction sont efficace.... :lol: allez courage ta u droit au suppo a la mater??? moi oui parceque les spafon c inefficace et je suis comme toi je souffre des contraction mes j attend j ai pas envie d y retourner pour rien!!! :D[/quote:9347159f03] ouai j'ai eu le droit au suppo juste avant le monito!!! :roll: génial!!et comme toi j'ai pas envie d'y retourné pour rien!la je me suis chooté j'ai pris 2spasfons en comprimé et 1 h après un suppo de spasfon, c'est ce qu'on m'avait dit de faire quand j'avais mes contractions à 26sa et la vu que je suis fatigué, je me choote un peu pour pouvoir dormir car je te raconte pas la nuit que j'ai passé!! toi au moins la chance que t'as c'est qu'elles sont efficaces!!t'as une astuce pour que les miennes le soit?car quitte à avoir mal autant que ça serve à quelque chose, n'est ce pas?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:12
euh non j ai pas d astuce a part que mes si j ai mal je marche ... eet monte les escalier de ma chambre au moin 10fois par jour obliger pour allez au pipiroom!!!! :?
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:17
[quote:8fd1c3c3fe="galopache"]euh non j ai pas d astuce a part que mes si j ai mal je marche ... eet monte les escalier de ma chambre au moin 10fois par jour obliger pour allez au pipiroom!!!! :?[/quote:8fd1c3c3fe] ok ben vais faire tous les escaliers que je vois alors :lol: au fait!mais ou sont les autres?ben alors y'a que celle qui souffre qui poste ou quoi? :lol: sinon t'arrive à mangé toi galo car moi rien ne passe?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:19
ouai les fille vous ete ou??? aaaaaaaaaaa je sais la fameuse methode italienne vu qu on ai samedi y a les zhomme!!!!! :mdr: ben moi a part les pate le riz pas trop la viande je supporte pas et les legume j en parle mm pas... :roll:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 14:22
non je suis la moi, je ne souffre pas lol!!! moi mon homme joue a la console donc pas de methode italienne lol c repos complet hihihii
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:24
[quote:2ee5b22925="galopache"]ouai les fille vous ete ou??? aaaaaaaaaaa je sais la fameuse methode italienne vu qu on ai samedi y a les zhomme!!!!! :mdr: ben moi a part les pate le riz pas trop la viande je supporte pas et les legume j en parle mm pas... :roll:[/quote:2ee5b22925] ah me parle plus de la méthode italienne, ça se trouve c'est ça qui a fait que j'ai des contractions INEFFICACE!!je veux plus en entendre parler, pour l'instant en tout cas :lol: moi y'a que les bananes, pommes et tout ce qui est liquide qui passe, c'est tout,tu vas voir que c'est là qu'on va perdre du poids :wink: en tout cas même si j'ai déjà eu un bb moin, j'ai un peu peur là car c'est vraiment pour bientôt, toi par contre t'as l'air de gérer!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:26
[quote:5b7cccac41="lulu84"]non je suis la moi, je ne souffre pas lol!!! moi mon homme joue a la console donc pas de methode italienne lol c repos complet hihihii[/quote:5b7cccac41] mais tu n'a rien de rien même pas une toute petite contraction?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 14:46
si des contractions mais pas douloureuses
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 15:03
coucou les filles, ben dis donc ça papotte loll Ben moi je suis un peu comme lulu lol pas trop de mal des contractions oui mais pas douloureuses juste qq fois. Je vois gygy mardi on verra si bb est descendu, l'etat du col... Peut etre que lulu et moi nous serons les seules décembrette :wink: Enfin on sait jamais ça peut toujours changer a n'importe quel moment :) bisouxxxxxxx
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 15:08
moi aussi on verra avec le gygy le 03/12, oui peut etre qu'on sera les seules, moi sa med rengerais pas qu'elle attende encore 1 semaine pour arriver car je deme,nage le week end prochain lol mais on ne doi jamais etre trop prudent dc faut que tout soir pret
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 15:14
Moi elle vient qd elle veut lol on l'attend avec impatience et c'est sur ça devient lourd loll Mais bon si elle est bien au chaud et qu'elle décide de venir le 14/12 comme prévu y a pas de prob je peux bien encore attendre jusque là :wink: J'ai eu une grossesse assez dur physiquement ça doit etre ça que je demande pas mieux qu'elle arrive :) Ce qui me dérange le plus depuis 15 jours ce sont les maux de tete et les "vertiges" par moments mais elle est souvent sur mon coté droit c'est surement due à ça je sais pas :roll: enfin courageeeeeeeeeeeeeee lol
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 15:22
Coucou les filles!!! Je pense que moi aussi, je serais une vrai decembrette :lol: J'ai vu mon genyco le 17 et mon col est ferme, bébé est parfaitement positionné... enfin la normal quoi :wink: Prochain rdv et dernier est le 01/12 (je le trouve un peu rapproché mais bon) :roll: , alors à moins d'un gros changement, je pense pas accoucher beaucoup plus tot que prevu :cry: Je n'ai aucun sympthome, rien, nada... A part aller au toilette tres souvent. Sinon rien... Jeuste la puce qui prend mon estomac pour un ballon de foot!!! Je compatis donc avec toutes celle qui souffre. Voilà a plus tard!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 15:25
:mdr: y en a qui veulent plus de methode italienne :mdr: moi je gere comme je me dit je souffre pour quelque chose et pis va bien falloir que je la sorte un jour ou l autre donc si je stresse maintenant j ai pas fini et moi c zenn attitude!!!!! :fou: mm si j ai mal au reims!!!! :evil: attend sit u fait un demenagement tu va voir si apres tu va pas avoir des contraction IoI le moindre petit truc que tu va porter!!! hihihihi
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 15:28
je demanage mais je ne ferais rien lol a part un p de menage hihi mes parentd, bo parentd, mon cherie, frere et bo frere qui sont lz lol moi je serais juste la pour donner des ordre hihii mais bon on verra bien, elle peut arriver apres le demenagement sa me genera pas!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 15:41
a c cool sa ... inspecteur des travaux fini mdrrr :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.