Dpa bientot depasse.. (Page 51)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:53
[quote:c7da52c4ac="galopache"]a non pitier elle attend demain!!!! bon faut respire la :?[/quote:c7da52c4ac] c bon ou pas
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:53
bon les filles je croit que je vais vous laisser je vais esssayer de me reposer car la j ai vraiment mal au reim vais m allonger au pire si vous me voyais pas demain vous aurai compris pourquoi IoI bona llez vous embrasse toute et bisous vais prendre n spafon pour essayer faire passer la douleur :?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:54
[quote:72c566ce87="galopache"]a non pitier elle attend demain!!!! bon faut respire la :?[/quote:72c566ce87] Seule elle va décider lol
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:55
tu penseras bien au escargots mirroir et autre club Promis ??????
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:55
[quote:32eafe1657="galopache"]bon les filles je croit que je vais vous laisser je vais esssayer de me reposer car la j ai vraiment mal au reim vais m allonger au pire si vous me voyais pas demain vous aurai compris pourquoi IoI bona llez vous embrasse toute et bisous vais prendre n spafon pour essayer faire passer la douleur :?[/quote:32eafe1657] Reposse toi bien !
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 22:56
[quote:2c1316ab39="steph14-1"][quote:2c1316ab39="antadoudou"][quote:2c1316ab39="galopache"]les filles sans blague j ai une super contraction j ai mal au reims et en bas du ventre et mon ventre et dur comme du beton!!![/quote:2c1316ab39] va prendre un bain et 2 spasfons voir si ça passe!et tien nous au courant![/quote:2c1316ab39] je crois que tu va pouvoir consoler ton mari ya match nul[/quote:2c1316ab39] ouais j'ai vu!le pov' il est dépité mais pas pour longtemps!je vais pas tardé à vous laisser les filles!!!allez courage galo, ça va aller
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:56
steph arrete si c ca vais etre mdr.... bon allez j y go parceque la je tiens plus et j ai vraiment mal vais me coucher au pire je repasse cette nous si je fiat le zombi bisous les filles et papoter bien...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:57
J'y vais aussi mon loulou vais faire dodo. A demain les filles. Je verrai demain a combien de pages on est. Actuellement sa fait 64
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 23:01
[quote:b8f92babc9="steph14-1"]J'y vais aussi mon loulou vais faire dodo. A demain les filles. Je verrai demain a combien de pages on est. Actuellement sa fait 64[/quote:b8f92babc9] bonne nuit steph!!amuse toi bien :lol: et salut à toute les autres!discuté bien et à demain! ok galo si on te vois pas demain on aura compris!et quand tu reviendras on rira bien, comme quoi les clubs ça marche :lol: bizzz à vous!!
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 00:28
bonsoir je viens de lire un peu de ce forum, les 1ères et dernières pages (64 ca fait bcp!), vous avez l'air de bien discuter, ca a l air tranquille! je suis une décembrette prévue pour le 3 déc, gros bidon dodo difficile, contractions depuis le 5ème mois et arrêt avec, de plus en plus régulières, des bobos de bidon... ci joint foto de mon gros bidon et de mon gros chien pas du tout pressée d'accoucher car peur de ce jour et de la suite j'essai de pas trop stressée comme la semaine dernière où j'ai chouiné car quoiiqu'il arrive faudra y passer.. j'ai pas encore fait la valise car je me dis que si je la fais ca veut dire que ca va entrainer d'y aller... QUESTIONS : c'est quoi la valise de papa? il y a t il des trucs spécifiques ou astuces à penser à emmener pour maman et bébé outre les pygamas et papiers de grossesse? bisous et à +
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 07:58
SAlut, eh ben je douille ce matin! J'ai vraiment mal sniffouille! Purain je regrete déjà de ne pas avoir pris la péridural :mdr: lol Enfin je ne pense pas que se soi pour aujourd"hui! Bonne journée à vous!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:48
Bonjour les filles Et bin vous etes ou ? Nous avons trop rigoler hier soir et la vous etes (presque) toutes a la mater ?????? :lol: Jordan ta tjrs mal ? Moi j'ai pas fais de boite a Papa. J'ai tjrs de la monnaie ds mon sac et le Ipod avec c chansons preferé. J'ai juste étais a la banque prendre de l'espece que g mis dans une envelloppe. Comme ça pas besoin de courir partout avec les 2 garçons
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:23
et oui toujours bobo! j'ai une contraction toute les 30MIN et je l'ai sens passer! et si je me mets debout la elle défille! enfaite bienvenue à youfi... Eh ben perso si ma valisse ne serai pas close je serai en stress grave lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:23
coucou tout le monde!! OUAAAA vous avez discutée dis donc!! et vu ke je suis une decembrette serieuse ba j'ai tout lu de la page 43 a 64!!! bon je repasse tout a l'heure je vais chercher mes godaces de mariage! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:16
[quote:1210404f99="ninigirle"][color=violet:1210404f99][b:1210404f99]moiphanie21 : Heu, je comprend que tu en ais marre des examens suis un peu voir totalement dans le même cas que toi... :roll: Puis particuliarité de ma petite clinique des la semaine prochaine c'est prise de sang toute les semaines!!! pour verifier le taux de plaquette... :shock: Je les aurais tous eux : pipi tout les mois, double prise de sang : une car je suis 0- et le papa 0+ donc risque de probleme pour le bébé et pour les suivants :? au cas ou et injection pour eviter rejet du bébé: fabrication d'anti cors. L'autre je ne suis pas hymuniser contre la toxo!!! Et depuis un mois autre examens car suis en carence de pleins de truc : mais j'ai tooujours été en carence sauf que la c'est la puce qui pompe tout :P Tant mieu pour elle!!! Puis il y a eu O sullivan comme tout le monde : je crois :wink: Et la j'ai subi une sorte de frotis pour voir si je n'etai pas porteuse saine de je ne sais plus quoi!!!!!!!!!!!! Jusqu'à maintenant j'avoue j'ai essayé de ne pas strésser (ce que je fais plutot bien :wink: et ce qui me sorprend :P ) mais j'en ai pleins le!!!!!!!!! Mais je me rassure en disant que certaines sont encore plus suivi!!! et que c'est encore plus dur!!! Mais je pense que tu iras mieu quand tu seras si oui ou non tu as une cesarienne! En tout les cas courage... Pensée pout toutes![/b:1210404f99][/color:1210404f99][/quote:1210404f99] SAlut, merci pour ta reponse, je vois effectivement que c'est dur pour tout le monde, et puis je pense surtout que d'arriver vers la fin de la grossesse me fais flipper un peu, et de se fait les examens deviennent plus lourd à supporter. Mais bien sur le fait de ne pas savoir ou je vais, (accouchement ou cesarienne ne me rassure pas) enfin on verra bien. continu bien ta grossesse, c'est pour quand? bises stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.