Dpa bientot depasse.. (Page 36)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:09
et me revoila mammouth felicitation a toi .... tres jolie bébé :lol: une pitite crevette et de 3 mdrrrr tt les decembrette vont finir novembrette mdrrrr :wink: allez courage et bébé patate et gabriel vous allez bientot sortir :P quelqu un a vu adeline aujourdhui sa tombe elle ai aussi a la maternité!!! :roll: bon ben moi me repose et essai dormir mes c mort j arrive pas... chouploutte: de rien tiens moi au courant pour ta maladie vu que tu voitla sage femme :lol: bon, je repasse ce soir
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 16:35
bonjours, que le petit gabriel sorte vite, et qu'il guerrise vite! félicitation à mamout... Jolie petite princesse :D... j'ai oublié tous les autre message :oops:... Steph non non je ne suis pas parti! mais j'ai pris mes derniere médicament et sa travail la desous! surtout que j'ai du aller en voiture pour aller chez le dentiste! Si j'avais su qu"une d'entre vois trainais ici cette nuit me serai connecté! parce que j'ai pas beaucoup dormir! je veux dormir lol! Courage les filles sa passe tellement vite! Vive les prisse de sang et le reste! Aux débur j'en avais 2semaines à causse de l'hyper thyroide, je suis bien contente d'en avoir vachement moins, parce que juste la vue de l'aiguille beurk!
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:53
hello, félicitation a toi mamout pour cette belle tite puce :wink: Dis donc il me semble que les bébés de décembre sont préssés de sortir avant lol ils sentent peut etre qu'il va faire hyper froid le mois prochain alors ils sortent maintenant :) La mienne apparement elle est bien dans mon bidou hihihi , enfin ça diminue qd meme. bisouxxx a toutes bonne continuations et courage c'est bientot notre tour :wink:
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:08
Félicitations à Mammouth elle est trop belle ta crevette ! et bon rétablissement au petit Gabriel ! Pour ma part, j'ai bien cru que c'était mon jour hier. Contractions toutes l'aprés-midi puis contractions douloureuses le soir. Dans le doute j'ai attendu un peu, puis plus rien. J'ai dormi comme un loir. Et ce matin après le petit dèj, j'ai été malade comme un chien, je crois que j'ai pris froid. Mais le médecin m'a dit de faire attention que ça pouvait être le début du travail. Je sens que j'ai de plus en plus de contractions tout de même. Alors je garde espoir qu'elle arrive toute seule ma crevette. J'ai l'impression que le déclenchement à l'italienne marche bien pour moi. Je vous embrasse.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:03
marion: ben continue la methode italienne si sa marche au moin t accouchera naturellement IoI fait juste attention de pas trop epuiser ton homme car si il dort comme un loire apres et que tu doit aller a la maternité tu va avoir du mal a le lever mdrrrrr :D moi j ai hate qu elle soit la j en peux plus je suis une vrai lavette... j ai rien fait aujourd hui
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:07
Salut les filles !! Ca fait énormément de temps que je ne suis pas venue poster... peut-être l'avez vous remarqué ou peut-être pas ? :? En contre partie je viens lire le forum tous les jours et même plusieurs fois par jours... En fait je n'ai rien de nouveau à dire ... la routine s'installe : fatigue et rien le courage de faire !! Félicitations aux nouvelles mamans... Moi je n'ai pas l'impression de ressentir la moindre contraction à J-20... Je sens qu'elle va prendre son temps... Alors ce soir, je vais utiliser la méthode à l'Italienne... Je ne sais pas si ça marche bien ni même si c'est bien d'essayer de déclencher la machine "nous même" ? Sinon est-ce-que vous pensez qu'avant l'accouchement il faut passer forcément par la phase "envie de nettoyage" ? Moi je n'en ai aucune envie alors ma mère me dit "ben tu n'es pas prête a accoucher"... Gros bisous à toutes !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:09
sabs: coucou c vrai que ca fait un moment que ta pas poster ... ben ecoute moi la methode nettoyage les eu pendant 2 jours et j ai eu des contraction mes bon tu voit je suis encors la donc je sais pas si c vraiment vrai ce mythe IoI
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:09
Salut les filles!!! J'etais faire du pain et mon roti de porc :lol: mais la jen peux plus :? j'ai mal au ventre (douleurs de regles) et aux reins :( :arrow: Mammouth38: felicitations pour ta princesse :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:13
:arrow: galopache : Bon ben c'est rassurant si c'est plûtot un mythe "cette envie de nettoyage"... car j'ai pas du tt envie de frotter... mais j'ai pas de contractions non plus d'ailleurs... Alors ce soir j'ai tenté la fameuse "méthode italienne"... on verra :wink: J'aimerais au moins savoir ce que sont des contractions !!! Des fois j'ai le bas du ventre qui me tiraille pendant qq secondes est-ce-ça ?
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:15
félicitation à mamouth!trop mimi la petite princesse!t'as de la chance de pouvoir la serrer dans tes bras!!!! du courage au petit gabriel et à ses parents, j'espère que ça ira bientôt mieux! et courage aux autres futures mamans, c'est bientôt notre tour à nous aussi, le compte à rebours a déjà commencé :lol: sinon vu que j'étais dans le forum du 8ème mois, j'ai pas tout suivi ici donc question: c'est quoi la méthode à l'italienne?j'ai vu que vous en avez parlé mais j'ai pas retrouvé le post ou vous expliquiez ce que c'était, y'a tellement de chose à lire :wink: pour finir c'est bon j'ai enfin terminer ma valise et celle de baby il ne reste que les bricoles (magazines à lire pour la mater, nourriture à prévoir pour le papa lors du travail etc...)donc je suis contente!!! en tout cas, celle qui accouche, tenez nous au courant dés que possible ce sera marrant de voir les réactions de chacune!!biz à vous les filles et à bientôt!!!!!!!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:26
coucou les filles!!! félicitations a mammouth pour cette belle petite?quand était le therme normalement?? bon courage au petit gabriel et a ses parents 9mois3 tu peux venir nettoyer ma maison c'est affreux !! je suis retourner a la mater et je suis ouverte a 2maintenant mais toujours pas en travail!! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:26
coucou tout le monde !!!!! Jai des contractions qui m'appuie en bas, c la premiére fois que ça me fait ça !!! + mal dans le dos !! bon jai eu ma crise de ménage cet aprém !!! hahhhhhhh !!!!! et sinon !!! adeline est elle revenue ? marion : si avec toutes ces nuits de folies tu accouches pas naturellement !! :wink: lol !!! galo : tu es dans ta phase manque d'energie, repose toi bien et ça va passer !! ! tu as le moral au moins jespére ? une pensée pour le ptit gabriel, quil se rétablisse bien vite. mamouth : félicitation trés jolie petite princesse !! gros bisous à toutes !!!! plein de courrage pour celles qui en ont besoin !!! a plutard dans la soirée !!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:47
coucou les filles, sa papotte encore et tjr lol félicitation ammouth pour ta pepette, elle est magnifique. bon rétablissement au petit gabriel!!! pour ma part je commence le 9ieme mois officielement demain. mais pas de signe en vue d'un accouchement, alors que certaine d'entre vous on l'air proche de l'accouchement. je commence un peu a me languir pour voir sa bouille. allez c'est la dernière ligne droite!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:33
j en ai marre!!!!!!!! c la misere j ai voulu faire mes jambes j ai mis 1heure mais bon j en avais besoin je ressembler a un grizzli :mdr: Ambre depeche toi de sortir!!!!! d habitude je suis une hyper actif et la une vrai lavette si je reste debout 10mn j ai des contraction pffff :cpavre: et les filles vous allais rigoler peut etre mes en me lavant j ai vu que j avais ma foufoune enfler c normal??? c plus des levre que j ai c des bavette :shock: :siffle: la methode iralienne c faire l amour avec ton homme il parait que le sperme secrette une hormone qui favorise les contraction et le travaille mais attention adeline a essayer et elle a fait un faux travaille IoI :P adeline: je suis sur tes la prochaine a accoucher
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:38
Bonsoir A partir de combien de semaine on peut envisager la méthode italienne ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.