Posté le : 19-11-2008 à 15:50
Salut les filles...
Pfff, 6 pages à lire... Je vois qu'on papote 24h/24... C'est pire qu'au lavomatique! :lol:
Félicitation mammouth... Elle est super mignonne...
J'espère que celles qui ont des petits soucis vont s'en sortir... C'est vrai que c'est pas facile de ne pas savoir ce qu'il va nous arriver...
En ce qui concerne tous les examens, je crois que chacune a sa dose... Moi aussi je suis rhésus - et pas immunisée contre la toxo... J'ai eu le droit à l'injection aussi... Et maintenant, c'est les tests à faire pour l'anesthésiste... Faut se dire que certaines ont des contrôles à faire plusieurs fois par jour pour les sucres... On va pas se plaindre...
Les faire part sont très jolis... Comme je me marie l'année prochaine, je compte faire un seul faire-part pour les deux, enfin, une seule enveloppe... Un faire-part pour le bébé et une invitation au mariage à l'intérieur... ça nous économisera des timbres et c'est bébé qui annoncera la naissance...
Pour le lit de bébé, il n'est pas encore fini de peindre, on a choisi de la peinture avec norme jouet... On sera tranquille... D'ailleurs, c'est ce que l'on a choisi dans toute la maison... Que de la norme jouet... On respire déjà assez de produits toxiques, sans compter ceux qu'on mange, qu'on boit, qu'on se met sur la peau... Enfin, si on réfléchit à tout ça, c'est vrai qu'on ne fait plus rien non plus...
Au fait, vous savez pas ce qu'il m'ait arrivé? J'ai oublié mon sac à main au mc do hier soir! A force de vous voir parler de bouffe, j'ai trainé chéri au mc do... Et ce matin, pas de clef pour conduire, pour fermer la maison... Pas un centime pour prendre le car... j'avais l'air bien!! Il a fallu que maman m'amène sa voiture pour que je puisse aller travailler et papa a récupéré mon sac à main au mc do!! je suis complètement barge... Faut que j'arrête un peu... Je sors plus de chez mo!! A part pour aller au boulot!!
Allez, bisous à celles qui souffrent, à celles qui tentent le tout pour le tout :D , à celles qui ont des petits soucis :twisted:, à celles qui dorment pas :twisted:, à celles qui ont mal partout :x et à celles qui travaillent encore :? ... je pense regrouper tout le monde...
Bye
Mélanie