Dpa bientot depasse.. (Page 34)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:34
[color=violet:1c431013ff][b:1c431013ff]jodie.94 : Quelle idee de faire un bébé avec un pompier aussi :oops: :lol: :lol: Je plaisante mais comprend ton stress. Dis toi qu'il sera la et puis dis lui de prevenir son chef pour qu'il essaie de le faire partir en dernier en inter :? je sais que dans certaine situation il le font!!! J'ai pratiquer un an le pompier (il y tres longtems :( ) avantd'abandonner :lol: Au moins comme tu l'ecris à toi d'appeler en premiere pour qu'il arrive ( lui pas un collégue :shock: ) Allez ne strees pas trop d'avance... Bon courage.[/b:1c431013ff][/color:1c431013ff]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:42
[quote:e1e87b0b04="ninigirle"][color=violet:e1e87b0b04][b:e1e87b0b04]jodie.94 : Quelle idee de faire un bébé avec un pompier aussi :oops: :lol: :lol: Je plaisante mais comprend ton stress. Dis toi qu'il sera la et puis dis lui de prevenir son chef pour qu'il essaie de le faire partir en dernier en inter :? je sais que dans certaine situation il le font!!! J'ai pratiquer un an le pompier (il y tres longtems :( ) avantd'abandonner :lol: Au moins comme tu l'ecris à toi d'appeler en premiere pour qu'il arrive ( lui pas un collégue :shock: ) Allez ne strees pas trop d'avance... Bon courage.[/b:e1e87b0b04][/color:e1e87b0b04][/quote:e1e87b0b04] Euh bah comme il est pompier de Paris, il est donc Militaire et euh comment dire il s'en fiche un peu de leur vie...bien sur il aura droit de me rejoindre mais il ne sera pas affecté au dernier depart à chaque garde sous pretexte que sa femme est enceinte et comme m'a dit son adjudant lors de notre rencontre tu prend l'homme mais tu epouse aussi le métier...donc bon reste plus qu'à prier Sinon pour rire, allez sur le site www.makemebabies.com vous mettez la photo de votre homme et la votre et il vous donne un aperçu de la tête de votre futur enfant :lol: mais j'ai trop rigolé tellement la tête de ma fille est moche :lol: :lol: en plus elle est rousse alors que nous ne le sommes pas enfin bref un bon fou rire ca fait du bien et jvous le conseille Zoubi
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 01:02
y a une décembrette qui dort pas ? j'arrive pas à dormir, jai tourné pendant 1 heure mais bon !!! y a qqn pour papoter avec moi ?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 01:08
ha cool ça va toi ? j'arréte pas de penser a ma césa, je cogite à max !!!! mon homme dort à poids fermé !!!! quelle chance !!! encore 6 jours !!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 01:14
ha ba moi il ronfle en tout cas lolll !!! alors mon homme lui, ça le dérange pas, il est pas stréssé du tout !!! en meme temps il bosse , il est crevé !!!! toujours pas de signe pour toi qui annoncerait le grand jour.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 01:24
ha oui c sur !!!! plein de ptit bébé en ce moment. ça fait bizard de voir qon se suit toutes depuis plusieurs moi et on va toutes accoucher dans les jours qui suivent. jtrouve que ce forum est vraiment sympa. moi jtrouve qe mon pti mec est bien descendu et jai super mal aux seins depuis hier. alors je sais pas !!! jai toujours beaucoups de contractions mais elles sont irréguliéres !!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 01:33
oui je souhaite allaiter !!! je trouve ça super et en plus je ne boss pas avant septembre alors j'aurais bien le tmeps c cool. Mon cdd vient de s'arréter et ça tombe plutot bien, mon homme est marin et part en mission 3 mois à partir de février donc il vaut mieu que je m'occupe de mon bébé. c la preméire foi que je dors pas comme ça !!! mais je pense trop !!!! t'as pri combiende kilo toi , mi jsui a + 22 aie !!!! une prof de sport de 90 kg ça craind
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 01:41
je sens la fatigue qui vient jvais essayer de dormir un peu !! bisous et jespére que tu vas arriver à dormir.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 09:35
bonjour les filles!! je vois que je ne suis pas la seule insomniaque!! par contre moi je me leve pas je reste couchée avec l'espoir de me rendormir...des fois sa marche :lol: voila si non ben navi bon shopping tu vas trouver va voir ikea c'est vraiment abordable!!! :arrow: merci pour la recap des naissance chez les decembrettes sa va etre sympa!!! bon vais faire mon menage et je repasse plus tard plein de bisous!!!! :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:46
olalalala je vois que beaucoup on pas arriver a dormir ben moi pour une fois depuis 3 jours j ai reussi!!!!! cool!! :lol: bon la j attend l infirmiere elle devais passée a 8h toujour personne et il ai 9H44 :evil: du coup je peux pas dejeuner je doit etre ajeun :cry:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:00
[quote:c4fb5fa774="jodie.94"][quote:c4fb5fa774="claudia_da_silva"]:arrow: JODIE94: tu vas accoucher ou?[/quote:c4fb5fa774] Moi j'accouche au CHU de Montreuil et toi ?[/quote:c4fb5fa774] A la Clinique de Chantereine
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:24
[color=violet:96dfe18ee5][b:96dfe18ee5]Bonjour à toutes!!! Ben moi je dors bien :oops: bon d'accord j'avoue il y a au moins deux à trois pauses pipi par nuit :? : vous verriez ma tête :shock: Mais j'ai trouvé un truc qui me corresponde bien : je n'arrete pas de la journée, même pas une petite sieste si j'ai envie :cry: comme ca au lit : minuit pout un reveil vers 8 heures!!! Houaaaaaaaaaaaaa c'est genial!!! J'ai passé ma premiere commande de course pour 15 jours sur internet et viens d'etre livrée, j'ai plus qu'a ranger!!! Pas de corvé de queu, de cadie... LE PIED et c'est pas plus cher!!!!!!!!!!!!!! Bon vais ranger :? car la ca va pas se faire tout seulllll! :P Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plu tard!!![/b:96dfe18ee5] [http://www.lemondeencartondeninie.com/[/color:96dfe18ee5]
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:41
coucou, j'arrive enfin a me connecter au site. merci pour ta reponse, ma DPA est le 4/12, mais ce qui est penible dans tout ça, c'est encore des examens, et toujours des examens!!!!! pfffff Et puis la cesarienne il y a toujours un doute, moi j'aimerais savoir ce qui va se passer. bon courage pour la fin de ta grossesse bisous stephanie [quote:1945afaaa8="bigoulette"][color=darkred:1945afaaa8]:arrow: je crois que c'est ce que je vais faire, je vais meme le faire de suite ça va me rassurer. Contente de voir que quelqu'un fait attention à moi bisous stephanie[/color:1945afaaa8] :arrow: je te rassure moi ausi on me répond pas toujours mais je suis ton parcour! j'espère que ton probleme de fois va s'améliorer et que ton petit loulou ne va pas en souffrir ! ta DPA est pour quand ? la césarienne c pas si terrible et en plus on est sur que bébé va bien apres ! c pour son bien ! c plus long de s'en remettre mais c plus vite fait pour l sortir et on dérouille moins ! moi j'aurais une deuxième césar le 10 décembre ! j'espère que tout ce passera bien pour toi a bientot elodie[/quote:1945afaaa8]
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:49
[quote:7232120110="marionetclément"]Bonjour les filles ! Et bien ça papotte dure ! J'ai eu du mal à suivre. Félicitations à Bebe-patate et anaissa ! Nous avons donc commencé les grands jours. Je vois aussi que certaines n'en sont pas loin. Moi j'espère toujours qu'elle arrive naturellement maintenant, car ça m'éviterai un déclenchement ou une césarienne. Je crois qu'avec mon chéri on va tester le déclenchement à l'italienne. Il s'arrète de travailler ce soir pour deux jours, alors on va essayer sérieusement. J'ai RDV jeudi matin avec mon nouveau Gynéco et là j'en saurai plus. Pour ce qui est de l'épilation, je continue avec mon rasoir même si je ne vois pas ce que je fais. Je prends tout mon temps et au final je ne vois pas le résultat alors je suppose que ça va. Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne alors je vais pas commencer maintenant. Stephanie je comprends ta panique car le pire c'est de ne pas savoir ce qui va être décidé par les médecins. Pour ma part j'ai RDV jeudi matin et je sais juste que je peux être hospitalisée le soir même pour une césarienne le lendemain, ou la semaine suivante pour un déclenchement, ou encore attendre le terme pour accoucher naturellement. Et je trouve ça très stressant. Pour ce qui est de la taille des vêtements et bien on considère souvent que le 1 mois fait jusqu'à 4Kg. Alors pour la maternité ça devrait suffire étant donné qu'ils perdent un peu de poids le premier jour pour recommencer à grossir ensuite. Voilà je réponds pas à tout le monde car vous êtes trop bavardes, pas le temps de tout retenir.[/quote:7232120110] bonjour, j'espere que tu vas bien, et que tu gardes le moral, et tiens nous au courant apres ta visite de jeudi. Et ta petite Moline, à t'elle grossie un peu, depuis la derniere fois? En tout les cas, tu as raison, le plus flippant c'est de ne pas savoir ce qui va arriver, cesarienne, accouchement normal, quand, est ce que bebe va aller bien jusqu'au bout... Pour ma part, je vais faire le monitaring demain, voir si tout va bien, et puis apres la sage femme viendra à la maison, pfff demain il faut que je me deplace, elle ne peut pas, et les trajets sont de plus en plus douloureux. vivement que mon tout petit arrive. bisous et bon courage, tiens nous au courant stephanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:58
Navi, j'ai essaye le site et a quelque chose pres la photo de ma fille ressemble a la tienne. Je crois qu'ils ont mis un modele standard. Mais c rigolo a faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.