Posté le : 19-11-2008 à 10:49
[quote:7232120110="marionetclément"]Bonjour les filles !
Et bien ça papotte dure ! J'ai eu du mal à suivre.
Félicitations à Bebe-patate et anaissa !
Nous avons donc commencé les grands jours. Je vois aussi que certaines n'en sont pas loin.
Moi j'espère toujours qu'elle arrive naturellement maintenant, car ça m'éviterai un déclenchement ou une césarienne. Je crois qu'avec mon chéri on va tester le déclenchement à l'italienne. Il s'arrète de travailler ce soir pour deux jours, alors on va essayer sérieusement.
J'ai RDV jeudi matin avec mon nouveau Gynéco et là j'en saurai plus.
Pour ce qui est de l'épilation, je continue avec mon rasoir même si je ne vois pas ce que je fais. Je prends tout mon temps et au final je ne vois pas le résultat alors je suppose que ça va. Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne alors je vais pas commencer maintenant.
Stephanie je comprends ta panique car le pire c'est de ne pas savoir ce qui va être décidé par les médecins. Pour ma part j'ai RDV jeudi matin et je sais juste que je peux être hospitalisée le soir même pour une césarienne le lendemain, ou la semaine suivante pour un déclenchement, ou encore attendre le terme pour accoucher naturellement. Et je trouve ça très stressant.
Pour ce qui est de la taille des vêtements et bien on considère souvent que le 1 mois fait jusqu'à 4Kg. Alors pour la maternité ça devrait suffire étant donné qu'ils perdent un peu de poids le premier jour pour recommencer à grossir ensuite.
Voilà je réponds pas à tout le monde car vous êtes trop bavardes, pas le temps de tout retenir.[/quote:7232120110]
bonjour,
j'espere que tu vas bien, et que tu gardes le moral, et tiens nous au courant apres ta visite de jeudi.
Et ta petite Moline, à t'elle grossie un peu, depuis la derniere fois?
En tout les cas, tu as raison, le plus flippant c'est de ne pas savoir ce qui va arriver, cesarienne, accouchement normal, quand, est ce que bebe va aller bien jusqu'au bout...
Pour ma part, je vais faire le monitaring demain, voir si tout va bien, et puis apres la sage femme viendra à la maison, pfff demain il faut que je me deplace, elle ne peut pas, et les trajets sont de plus en plus douloureux.
vivement que mon tout petit arrive.
bisous et bon courage, tiens nous au courant
stephanie