Dpa bientot depasse.. (Page 32)

Discussions

Auteur
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:32
bonsoir les filles qui a pensé à l'epilation j'ai mal rien que d'y pensé [url=http://lilypie.com][img:2a247dc7d1]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:2a247dc7d1][/url]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:37
coucou!! eh oui c moi et gabriel est toujours bien au chaud!! en faite j'ai fait un faux travail mais bb est engagé et je suis ouverte 1doigts1/2 il mon arrété les contractions vu kel etait douloureuse et kel ne faisait pa avancé le travail a cause de kékéte a mon mamaour alors je lui redemandé de me mettre un pti coup de prostaglandine vu ke sur moi sa marche bien!! alors j'attends!! GALO tu vois je t'attends finalement!!! bisous énorme a toutes adeline!:!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:07
Coucou les filles, Bein dis donc çà papotte dur, à tel point que je sais pas si je vais m'en sortir pour le prochain récap' !!!? :lol: Bon, en ce qui me concerne j'ai bien cru que samedi allait être un autre jour, le Jour. Puis, non fausse alerte !!! :( Du coup, ma valise qui n'était pas tout à fait finit et définitivement clôt, ainsi que les faire-part et le texto pour prévenir tout le monde de l'arrivée de la Miss :D Je sent que çà travaille pas mal mais rien de concret, sachant que mon col est déjà effacé à 50% je me dis que çà ne serait tarder.... Et j'avoue que je languis, je ne me suis jamais autant senti lourde, genre "Babar", quand ce moment. :? De plus, 2 nanas de mon entourage ont eu leur petite Miss (Fantille et Nina) et de les voir avec leur bébé çà me donne doublement envie de rencontrer la mienne. :D Voilà, ma contribution à l'évolution de ce post :lol: Bisous et bon courage à toutes celles qui languissent !!! :wink:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:44
[quote:42a4b85413="LOUYAS13"]bonsoir les filles qui a pensé à l'epilation j'ai mal rien que d'y pensé [url=http://lilypie.com][img:42a4b85413]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:42a4b85413][/url][/quote:42a4b85413] Bah j'arrete pas d'y penser mais je ne sait plus quoi faire : la creme m'irite, le rasoir jprefere pas pis j'y vois rien avec ce ventre enorme quand a l'epilation en institut j'y allais avant ma grossesse mais là j'ai peur va savoir pkoi :roll: alors c'est galere car jsais plus quoi faire !!
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:00
moi aussi j'ai peur mais bon c'est pas pire que d'accoucher quoique :lol: [url=http://lilypie.com][img:1746fbda0f]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:1746fbda0f][/url]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:08
Bonjour les filles ! Et bien ça papotte dure ! J'ai eu du mal à suivre. Félicitations à Bebe-patate et anaissa ! Nous avons donc commencé les grands jours. Je vois aussi que certaines n'en sont pas loin. Moi j'espère toujours qu'elle arrive naturellement maintenant, car ça m'éviterai un déclenchement ou une césarienne. Je crois qu'avec mon chéri on va tester le déclenchement à l'italienne. Il s'arrète de travailler ce soir pour deux jours, alors on va essayer sérieusement. J'ai RDV jeudi matin avec mon nouveau Gynéco et là j'en saurai plus. Pour ce qui est de l'épilation, je continue avec mon rasoir même si je ne vois pas ce que je fais. Je prends tout mon temps et au final je ne vois pas le résultat alors je suppose que ça va. Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne alors je vais pas commencer maintenant. Stephanie je comprends ta panique car le pire c'est de ne pas savoir ce qui va être décidé par les médecins. Pour ma part j'ai RDV jeudi matin et je sais juste que je peux être hospitalisée le soir même pour une césarienne le lendemain, ou la semaine suivante pour un déclenchement, ou encore attendre le terme pour accoucher naturellement. Et je trouve ça très stressant. Pour ce qui est de la taille des vêtements et bien on considère souvent que le 1 mois fait jusqu'à 4Kg. Alors pour la maternité ça devrait suffire étant donné qu'ils perdent un peu de poids le premier jour pour recommencer à grossir ensuite. Voilà je réponds pas à tout le monde car vous êtes trop bavardes, pas le temps de tout retenir.
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:16
Ravie d'avoir de tes nouvelle marion, je regarde souvent ton blog pour m'informer de ton etat et espere que la naissance de Moline se fera naturellement. LOUYAS13, non c'est sur ca doit pas etre pire...donc jte laisse y aller et tu me diras ensuite :lol:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:33
[color=violet:0ff59d7a11][b:0ff59d7a11]Alors dans l'orde ou dans le desordre et j'essaie de me souvenir des pseudo !!!! :oops: :? Marion : Contentent de te lire... Allez on y croit... tu vas nous la sortir naturellement cette puce :D Moistephanie: Si ca peut te rassurer mets les 2 tailles dans ta valise... Moi j'ai mis naissance et un mois... Au cas ou se serait un gros bébé (ce qui n'est pas prevu :lol: ) j'habite à 5 minutes dons dans l'urgence on pourra y remedier. Mais un bébé qui mets du 3 mois à la naissance c'est rare non??? :? :shock: Pour l'epilation, je vais tout les mois crier AIE AIE AIE à l'institut, car la impossible de me le faire moi même. Mais pour etre a peu pres certaine d'etre au top... JE HAIS LES POILES :evil: :twisted: :x J'ai prevu d'y aller le 1 decembre et le 15 pour une petite retouche :lol: si elle est pas arrivée!!! Moi, pour porter la puce en dehors de la poussette jai pris le hamac bébé. J'ai lu un article il parait que c'est le top pour les nourissons!!! :P Pour leur dos, leur tête, être pres du coeur de maman... Voilà. A plus tard peut être.[/b:0ff59d7a11][/color:0ff59d7a11]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:40
Merci pour votre soutien les filles ! Ben moi je fais la totale, je rase tout, alors ma pudeur veut que je le fasse moi-même. J'aurai un peu de mal à aller chez l'esthéticienne.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:45
[b:1904f02ec7][color=violet:1904f02ec7]Marion: Moi suis hyper pudique mais j'ai trouve une super estheticienne... Bon faut qu'elle ne soit ni malade ni en vacance sinon je garde mes poiles :twisted: :evil: car je ne veux qu'elle :P Et moi fais pas la total mais le ticket de metro comme on dit! Mais comme il pousse super vite et long :shock: :? :cry: depuis que je suis enceinte!!!! je me dis que si je touche au rasoir je peux faire un remake de la planete des singes et dans le rôle prinipal du.... SINGE :? DONC A BAS LA PUDEUR ET LES POILES :P :D :wink: [/color:1904f02ec7][/b:1904f02ec7] [color=blue:1904f02ec7][b:1904f02ec7]http://www.lemondeencartondeninie.com/[/b:1904f02ec7][/color:1904f02ec7]
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:10
Bonsoir à toutes ; Je me demande ce que c ' est le déclenchement à l ' italienne ?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:20
[quote:5488021176="laura95500"]Bonsoir à toutes ; Je me demande ce que c ' est le déclenchement à l ' italienne ?[/quote:5488021176] Et bien lol c'est avoir un rapport sexuel, le sperme, parait-il, entraine des contractions mais ca ne marche pas pour tout le monde...
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:21
[quote:5fc2de0325="laura95500"]Bonsoir à toutes ; Je me demande ce que c ' est le déclenchement à l ' italienne ?[/quote:5fc2de0325] mdr euh cest tu fait lamour avec ton homme le sperme contiens des hormmones qi font modifier le col en fin de grosesse cest pour ca que pour celles qui sont en grande menace d'acouchement prematuré doivent faire atention avec les raport cest déonseillé par les gygy !!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:32
je part et voila encors 3 pages a lire bon j ai tt lu mais je sais pas si je vais reussir a reponde a tt le monde adeline: cool que tu m attende mes a mon avis t accouchera avant moi mdr!!!! marion: super contente de voir que tes toujour parmis nous et que moline va bien je suis ton blog de prés... ensuite moi ma valise toujour pas finni et j ai mis du 1mois et naissance on m annonce pas un gros bébé moi je sais pas mais je pense opter pour le porte bébé ventral mais ca verrai kan elle sera un peu plus grande... moi aussi veux faire la methode a l italienne mais j ai pas d homme!!!!! :cry: poiur l epilation je suis a la rue je vois rien et sa m enerve et j aime pas les estheticienne ma belle soeur en ai une elle ma epiler les jambes ne fois j ai hurler :evil: donc j aime mes rasoir :youpi:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:34
a oui je suis rentrée depuis 1h j ai etait marcher et mine de j ai marcher 2kilometre ben j ai mal partout on aurai dit que j avais un tronc d arbre coincer dans le cu!!!! en rentrant tt le monde c moquer :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.