Dpa bientot depasse.. (Page 31)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:54
Au fait, quelqu'un a prévu de quoi transporter bébé en dehors de la poussette? Une écharpe de portage? un sling? un baby bag? un porte bébé? Moi, j'ai une copine dont la soeur va me faire un sling... mais, je sais pas quelle est la meilleure solution... :roll: Sachant que chéri ne se voit pas avec un porte bébé... Et que je me vois pas faire des noeuds dans tous les sens... :cry: Un porte bébé, c'est pas conseillé pour les nourissons de les porter debout, ils ont la colonne vertébrale toute tassée... :? Il resterait le baby bag ou le sling... Vous en pensez quoi? j'avais commandé le doudou en double exemplaire et un mobile et le colis a été envoyé... j'ai hâte de voir ça et de tout laver... :D Bye Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:21
melanie moi je pense au porte bebe de temps en temps sa peut etre pratique!! galopache t ou?? c'est pas toi la prochaine??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:30
Ouais... J'essaierais ce qu'on va m'offrir et je verrai ensuite... Si c'est bien je vous le dirais... Bye Mélanie
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:43
hello Moi j'ai choisi le porte bébé de Cibex qui permet de porter bébé allongé jusqu'à 4 mois en maintenant sa colonne vertebrale il est super pratique puisqu'il fait 3 positions (allongé, debout face au corps ou face à l'exterieur). Pas de news de Adeline si elle devait entrer à la clinique à 7h c'est peut -etre que c'est son tour... suspens
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:27
Coucou les filles Je viens de rentrer de ma consult le doc avait 2 h de retard. Je n'ai pas pu aller voir Anaissa. Je suis desolé :( :( :( Mon col est tjrs pareil il n'a pas bouge. Alors je peux quitter mon canape et m'occuper de ma maison et du linge plus librement mais il faut faire attention. Moi j'ai un baby bag et je trouve ça tres pratique. Nos 2 mains sont libres et pas oblige de sortir la pousette du coffre et moins lourd que le cosy.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:39
:arrow: steph c'est quoi un baby bag??
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:42
je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!! adeline: courage pitit poule mais tu triche tu devais m attendre!!!!!!! :roll: bon ben moi depuis hier j ai pas mal de contraction mes irreguliere et bebe pousse sur mon col je le sens donc je pense pas que c moi la prochaine.... je suis pas venu avant car j ai u une crise de menage j ai fait tt la maison a ma mere tu moindre petit bibelot au paver... elle rigoler et ma demander si elle devait preparer la voiture vu que soit disant quand on fait le menage sa annonce l accouchement :D bon je voit que ca a pas mal papoter... j ai tt lu mais j ai dut zapper des truc hier j ai fait pic nic jusqu a 3 heure du mat mdrrr demain vais acheter les derniere truc pour ma fille :D sinon apparament tt le monde va bien cool!!!! :D
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:45
:arrow: galopache sa fais plaisir je croyais ke t'etais a la mater toi aussi lol!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:47
helene: euh non je suis encors chez moi ... en crise de menage mdrrr
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:05
bah ecoute si tu veux passer chez moi apres t'es la bienvenue car moi je ne peux faire que ce qui est à porter de bras donc zhom s'occupe des sols car peux pas me baisser et comme il est rarement à la maison (et oui pompier de paris oblige) bah c'est chiant...
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:15
coucou les futures mamans !!!!! Felicitation à bebe patate et anaissa, je suis super contente pour vous!!!! Bon courage à Adeline!!!! Pour ma part, je reviens de ma derniere visite chez ma gygy, et comme d'habitude, y a encore un probleme, A croire que la grossesse n'est pas faite pour moi!!!! Mes demangeaisons, seraient finalement dues à un probleme de foie, donc il faut que je fasse une prise de sang toutes les semaines pour surveiller, le bebe bloc le canal du foie donc mauvaises elimination des toxines, donc risque d'ictere (jaunisse), mais le pire, c'est dangereux pour mon petit loulou , alors prescription de monitoring 3 fois par semaine jusqu'à l'accouchement. pffff, j'espere que tout va bien se passer. En plus, d'apres le scanner, le bebe aurait juste la place pour passer dans mon bassin, et encore c'est pas sur, ma gygy m'a dit que l'on pourrait savoir seulement le jour de l'accouchement. (la taille ne correspond pas!!!) Et pour finir, j'ai eu des contractions douloureuses toutes la nuit, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et bien c'etait un faux travail, le col est toujours, long et tonique, mais le bebe est bien positionné pour sortir, alors il appuis dessus mais rien n'y fait. Pour toutes ces raisons, ma gygy, me dit que j'aurais peut etre droit à une cesarienne si le 4/12, il est toujours pas là. Mais elle veut rien prevoir à l'avance, je suis dans le doute complet, et je flippe, comme une malade, alors j'ai l'impression que ça me demange encore plus. pfffff Il y a quand meme quelque petites choses positives, deja je n'ai pas repris de poids depuis 3 mois, je suis à 14 kg. Mon bebe grossi bien, il fait deja 3kg600. C'est un gros bébé !!! Et puis je me demande qi il va entré dans du 1 mois, je vais peut etre devoir mettre aussi du 3 mois dans la valise ????? je ne sais pas, si vous avez un avis, il sera le bienvenu. voila et bien j'arrete la, gros bisous à toutes, et bon courage à celles dant le petit decide de sortir ces jours ci. bisous stephanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 16:16
S.Helene c'est un hamac a bébé http://tbn0.google.com/images?q=tbn:h8V0F1I2RT_l2M:http://pan2.fotovista.com/dev/2/0/92230002/l_92230002.jpg Voici un lien pour que tu vois a koi sa correspond
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 16:17
Sur celle-ci c plus parlant http://tbn0.google.com/images?q=tbn:jwOZcwZxpPe19M:http://pan5.fotovista.com/dev/5/7/00068475/l_00068475.jpg
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:19
[quote:b13ec8708b="moiphannie21"]coucou les futures mamans !!!!! Felicitation à bebe patate et anaissa, je suis super contente pour vous!!!! Bon courage à Adeline!!!! Pour ma part, je reviens de ma derniere visite chez ma gygy, et comme d'habitude, y a encore un probleme, A croire que la grossesse n'est pas faite pour moi!!!! Mes demangeaisons, seraient finalement dues à un probleme de foie, donc il faut que je fasse une prise de sang toutes les semaines pour surveiller, le bebe bloc le canal du foie donc mauvaises elimination des toxines, donc risque d'ictere (jaunisse), mais le pire, c'est dangereux pour mon petit loulou , alors prescription de monitoring 3 fois par semaine jusqu'à l'accouchement. pffff, j'espere que tout va bien se passer. En plus, d'apres le scanner, le bebe aurait juste la place pour passer dans mon bassin, et encore c'est pas sur, ma gygy m'a dit que l'on pourrait savoir seulement le jour de l'accouchement. (la taille ne correspond pas!!!) Et pour finir, j'ai eu des contractions douloureuses toutes la nuit, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et bien c'etait un faux travail, le col est toujours, long et tonique, mais le bebe est bien positionné pour sortir, alors il appuis dessus mais rien n'y fait. Pour toutes ces raisons, ma gygy, me dit que j'aurais peut etre droit à une cesarienne si le 4/12, il est toujours pas là. Mais elle veut rien prevoir à l'avance, je suis dans le doute complet, et je flippe, comme une malade, alors j'ai l'impression que ça me demange encore plus. pfffff Il y a quand meme quelque petites choses positives, deja je n'ai pas repris de poids depuis 3 mois, je suis à 14 kg. Mon bebe grossi bien, il fait deja 3kg600. C'est un gros bébé !!! Et puis je me demande qi il va entré dans du 1 mois, je vais peut etre devoir mettre aussi du 3 mois dans la valise ????? je ne sais pas, si vous avez un avis, il sera le bienvenu. voila et bien j'arrete la, gros bisous à toutes, et bon courage à celles dant le petit decide de sortir ces jours ci. bisous stephanie[/quote:b13ec8708b] [i:b13ec8708b]J'ai aussi un gros bébé parait-il, alors pour ma part j'ai mis les 2 tailles dans ma valise comme ca jsuis paré[/i:b13ec8708b]
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:23
[i:71868c22c6]J'ai aussi un gros bébé parait-il, alors pour ma part j'ai mis les 2 tailles dans ma valise comme ca jsuis paré[/i:71868c22c6][/quote] Je crois que c'est ce que je vais faire, je vais meme le faire de suite ça va me rassurer. Contente de voir que quelqu'un fait attention à moi bisous stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.