Posté le : 18-11-2008 à 16:19
[quote:b13ec8708b="moiphannie21"]coucou les futures mamans !!!!!
Felicitation à bebe patate et anaissa, je suis super contente pour vous!!!!
Bon courage à Adeline!!!!
Pour ma part, je reviens de ma derniere visite chez ma gygy, et comme d'habitude, y a encore un probleme, A croire que la grossesse n'est pas faite pour moi!!!!
Mes demangeaisons, seraient finalement dues à un probleme de foie, donc il faut que je fasse une prise de sang toutes les semaines pour surveiller, le bebe bloc le canal du foie donc mauvaises elimination des toxines, donc risque d'ictere (jaunisse), mais le pire, c'est dangereux pour mon petit loulou , alors prescription de monitoring 3 fois par semaine jusqu'à l'accouchement. pffff, j'espere que tout va bien se passer.
En plus, d'apres le scanner, le bebe aurait juste la place pour passer dans mon bassin, et encore c'est pas sur, ma gygy m'a dit que l'on pourrait savoir seulement le jour de l'accouchement. (la taille ne correspond pas!!!)
Et pour finir, j'ai eu des contractions douloureuses toutes la nuit, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et bien c'etait un faux travail, le col est toujours, long et tonique, mais le bebe est bien positionné pour sortir, alors il appuis dessus mais rien n'y fait.
Pour toutes ces raisons, ma gygy, me dit que j'aurais peut etre droit à une cesarienne si le 4/12, il est toujours pas là. Mais elle veut rien prevoir à l'avance, je suis dans le doute complet, et je flippe, comme une malade, alors j'ai l'impression que ça me demange encore plus. pfffff
Il y a quand meme quelque petites choses positives, deja je n'ai pas repris de poids depuis 3 mois, je suis à 14 kg.
Mon bebe grossi bien, il fait deja 3kg600. C'est un gros bébé !!!
Et puis je me demande qi il va entré dans du 1 mois, je vais peut etre devoir mettre aussi du 3 mois dans la valise ????? je ne sais pas, si vous avez un avis, il sera le bienvenu.
voila et bien j'arrete la, gros bisous à toutes, et bon courage à celles dant le petit decide de sortir ces jours ci.
bisous
stephanie[/quote:b13ec8708b]
[i:b13ec8708b]J'ai aussi un gros bébé parait-il, alors pour ma part j'ai mis les 2 tailles dans ma valise comme ca jsuis paré[/i:b13ec8708b]