Posté le : 18-11-2008 à 09:34
[b:8d179b87d7][color=violet:8d179b87d7]Non non moi je serai une vrai decembrette!!!
A part un tremblement de terrre niveau 8 :( , rien n'a l'air de deranger la futur princesse :oops:
Je suis hyper active, j'arrete pas de bouger... avec pas mal de voiture... car des que je veux acheter quelque chose il n'y a rien à coté :?
La par contre la voiture vais me calmer car, elle doit pas aimer cette position mais adore me taper dans les côtes, coté gauche!!!!
Oui, elle adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le coté gauche!!!! :twisted: , je vais me faire conduire!
Je continue le dernier petit meuble en carton pour ranger les affaires de la puce.
Je finis de tout mettre en place... car notre demenagement à pris du retard, il à present prévu que pour debut juillet donc il fait lui faire de la place!!!
Et je fais même des calins avec le papa : donc rien de rien n'y fait.... !!!!!!
Enfin voilà, je suis reveillé depuis 6heures, j'ai même fait le repassage!!! :lol:
J'ai deux questions :
Premiere :
J'ai un petit chien : une magnifique york de 7 ans, avez vous pensez à vos animaux et à les preparer à l'arriver de bébé : moi elle veut tout voir, tout inspecter...j'ai même reparer un langue à mettre dans le berceau à la maternité que le papa lui ramenera pour qu'elle s'habitue à l'odeur!!!!!!!!!!
Deuxiéme :
Avez vous peur d'etre envahis à la maternité.... :shock: :twisted:
Moi ca me stresse!!! mon genyco m' a dit de faire attention car cela epuisé les mamans et les bebes!!!
Enfin voila j'ai finis avec mon roman à plus tard!!![/color:8d179b87d7][/b:8d179b87d7]
[color=blue:8d179b87d7][b:8d179b87d7]http://www.lemondeencartondeninie.com/[/b:8d179b87d7][/color:8d179b87d7]