Dpa bientot depasse.. (Page 29)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:27
bebec: tes un estomac sur pates mdrrrr moi j en ai acheter 2kilo ben je croit qu il vont faire 1 semaines... m en fou vais allez chercher une pizza a la tartiflette demain!!! vais kinapper ma cousine pour kelle m emmene :lol: pis demain vais essayer decider ma mere a faire ma tarte a l oignon j en ai envie depuis quelque jour elle ve pas me la faire elle dit que c pas bon pour la petite et que si je mange ca vais faire des proute et sa va me faire accoucher :mdr:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:28
petit jordan; : fait attention e toi et a bébé... :D
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 23:49
:arrow: Galopache pas mal le coup des prouts :D :lol: :D :lol:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 00:00
coucou les filles !!!! Vous allez arréte de parler de bouffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! vous craquez complet !!!!!!!!! mdr !!!!!!!! :lol: :lol: Moi cette semaine c regime clementine !!!!!!! au moins 7 par jours !!!!!! Félicitation a Anaissa et bebe patate !!!!! plein de bonheur pour vos familles!!! Bon allé jvais au lit !!!!! bonne nuit de pause pipi à toutes !!!!!!!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 00:04
Mdr Lilook bonne "nuit" a toi aussi :wink: :D Bonne "nuit" a toutes aussi! Je sais pas si demain matin j'aurais le temps de poster avant de partir chez mes beaux parent ou je vais rester jusqu'a samedi alors je vous souhaite une bonne fin de semaine a toutes!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 00:31
kikounette bonne semaine a toi aussi bon ben je rentre dans le club des zombi mdr il est 00.29h et je suis toujour pas coucher et j ai pas du tout envie dormir pffff tt le monde dors dans la maison alors je m embete... du coup je croit que je vais allez chercher des gateau et pic nic dans ma chambre IoI :twisted: bon je croit que tt le monde dors ben tanpis bonne nuit bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 02:14
je vous rejoins au club de celle qui ne savent pas dormir lol d'habitude c'est vers cet heure si que je m'endors 2h... Mais ici j'ai mal aux dents snif, j'ai pris un dafalgant et enfaite sa a juste calme mais douleur ligamentaire et pas les dents! Bon ben on vas essayer de passer le temps sur internet en attendant que monsieur le sable pointe son nez lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 04:12
coucou les filles je reviens de la mater et j'y retourne a7H je suis ouverte a 1 avec contractions réguliéres! je vous conseille a toutes la méthode italienne!! j'ai la perf dans le bras mais j'ai pu rentrer 3H je vous raconte tout des que possible!! ouuuuuuaaa!! j'ai trop hate!! et un peu mal aussi!! bisous adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 07:04
[quote:18de90aa67="adeline2111"]a yé j'ai mes arbres ! LILOOK si je devais mais a partir de la semaine derniére la sf ma dit que je puvais faire la java!! alors KELLY moi aussi j'ai couru partout et ce soir y'a des gros gros gros calin au programme!! ouaaiis!! bravo a annissa et bienvenue a la petite louna bisous a toutes les pépétes!! ade www.uttopia.fr[/quote:18de90aa67] oué bein ca ma pa servu grand chose lol a part des douleurs de regles qui aparament sont des contractions cest le calme plat rien de regulier pas assez intense à part ce foutu bouchon muqueux qui sort toujour beurkkk moi je dis je crois bien que jirais à terme :roll: portant 38 sa cest bien il aurai pu sortir maintenent :? bon et bein je retourne au lit bisous à touttes si vous voyez que je poste pas pendant 2 ou 3 jours dafilé cest que chui à la mater !!!! allez biz
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 08:53
:arrow: ADELINE je croise les doigts pour toi!!! tu vois c'est peut etre un signe hier je devais le ressentir que ton tour arrive!!! les filles me languis que sa vienne a moi...et en meme temps j'ai peur :oops: mais bon surtout l'organisation et puis aussi la fatigue des nuits courtes et sans dodo!! suis pas la seule rassurez moi!! mais bon en meme temps mon grand ma fait tellement la misere(debut des nuit dodo a 3ans...) et en plus turbulent et capricieux...je sais les enfants sont comme on les elevent :oops: mais bon j'avais 21 ans et c'etait le premier ...notre petit roi!!! enfin j'arrete mon roman vais faire mon menage et je reviens entre 2 bisou bisou!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 09:19
Bonjour a toutes; A ce que je vois notre forum est en train de se depeupler. On va toutes finir au decembrette-novembrette. Je vais savoir si je serais plus novembre ou plus decembre ce midi. Je suis suivi dans le meme mater qu'Anaissa. Si g le tps je passe la voir et je vous donne des nouvelles.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:34
[b:8d179b87d7][color=violet:8d179b87d7]Non non moi je serai une vrai decembrette!!! A part un tremblement de terrre niveau 8 :( , rien n'a l'air de deranger la futur princesse :oops: Je suis hyper active, j'arrete pas de bouger... avec pas mal de voiture... car des que je veux acheter quelque chose il n'y a rien à coté :? La par contre la voiture vais me calmer car, elle doit pas aimer cette position mais adore me taper dans les côtes, coté gauche!!!! Oui, elle adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le coté gauche!!!! :twisted: , je vais me faire conduire! Je continue le dernier petit meuble en carton pour ranger les affaires de la puce. Je finis de tout mettre en place... car notre demenagement à pris du retard, il à present prévu que pour debut juillet donc il fait lui faire de la place!!! Et je fais même des calins avec le papa : donc rien de rien n'y fait.... !!!!!! Enfin voilà, je suis reveillé depuis 6heures, j'ai même fait le repassage!!! :lol: J'ai deux questions : Premiere : J'ai un petit chien : une magnifique york de 7 ans, avez vous pensez à vos animaux et à les preparer à l'arriver de bébé : moi elle veut tout voir, tout inspecter...j'ai même reparer un langue à mettre dans le berceau à la maternité que le papa lui ramenera pour qu'elle s'habitue à l'odeur!!!!!!!!!! Deuxiéme : Avez vous peur d'etre envahis à la maternité.... :shock: :twisted: Moi ca me stresse!!! mon genyco m' a dit de faire attention car cela epuisé les mamans et les bebes!!! Enfin voila j'ai finis avec mon roman à plus tard!!![/color:8d179b87d7][/b:8d179b87d7] [color=blue:8d179b87d7][b:8d179b87d7]http://www.lemondeencartondeninie.com/[/b:8d179b87d7][/color:8d179b87d7]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 09:43
:arrow: ninigirl moi oui j'ai peur d'etre envahis a la maternité!! puis pour le premier sa a ete le cas d'ailleur... s'est chiant les gens ne comprenne pas d'eux meme que tu es fatigués et que ta petite famille (mari et enfant et toi)envie de faire "connaissance" avec ton bébé franchement c'est lourd ! puis la plupart du temps il passait de bras en bras (pas dans les miens quand il y avait du monde!!) et comme c'etait pas de mon coté de la famille je n'osais rien dire et peux pas en parler a mon homme pour lui c'est faire des "manieres " donc j'angoisse!!! puis bon ma belle mere est hyper lourde (elle crois qu'elle fais ce kelle veux veut quand elle veux comme si c'etait normal totale imposition :twisted: !!!) je te dis pas je pete les plombs!!! bon j'arrete de me plaindre et j'arrete mon roman!!! bisous
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:43
Bonjour a toutes! :arrow: Merci Galopache! Alors ce pic-nic nocturne cété bien? J'ai finalement un peu de temps avant de partir alors j'en profite! :arrow: Adeline vite des nouvelles des que tu pourra!! Moi j'ai fait un gros calin avant hier mais ca n'a rien fait du tout du tout de ce côté la :lol: :arrow: Ninigirle moi c'est pareil j'engoisse pour les visites a la mater!Les gens veulent s'accaparer ton ptit bout que toi tu découvre a peine :x Ca me stresse mais je ne compte pas fermer mon bec si ca ne me convient pas et j'enverrai les gens bouler!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:45
Salut les filles... Merci à celles qui m'ont répondu... Je vais racheter quelques serviettes de toilette et je vais prévoir quelques petites serviettes pour les régurgitations. Sur la liste, il y a aussi bavoirs, alors, je sais pas trop... ça doit pas être super important... :roll: Pour la valise du bébé, elle est presque prête, la mienne sera faite au dernier moment... Et je vais prévoir un petit sac pour la salle d'accouchement... Avec ce qu'il faut pour le papa pour tenir... Des barres de céréales, de la monnaie pour téléphoner... Des mots croisés... :lol: Et puis, les vêtements de bébé, ses premiers vêtements... Hihi!! Et puis, félicitations à anaissa pour sa louna... Très joli prénom... C'est mignon comme tout... j'aime beaucoup! Déjà un petit gars et une petite fille... Ce serait sympa de tenir la récap à jour... La prochaine, ce sera un petit gars? Allez, à+ Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.