Dpa bientot depasse.. (Page 27)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:48
oula les retardataires!! faudrais vite boucler les valises!! bébé arrive sans prevenir regardez bébé patate remarquez moi je suis une stressée :oops: elles sont faites depuis longtemps deja lol non mais serieusement la il faudrais vraiment ti mettre galopache t'abuse un peu!!! les filles ce matin j'ai mis une alese dans mon lit je me dis que si je perd les eaux au moins mon homme pourra quand meme se recoucher le soir!!! sa pourra peut etre vous donner une idée pratique!! bisou
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:50
oh ben oué j'suis en retard aussi alors pour la valise :oops: car ni bébé ni moi... mais j'attend le dernier rdv jeudi cette semaine ;)
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:50
helene: mdr je sais que je suis en retard mais bon celle de bébé et faite c le principal la mienne sa va prendre 2 minute faut j aille a la pharmacie demain donc bébé sera bouclé demain.... moi ben a la rammasse comme d ab faudrai que je bouge ma graisse un peu... :shock:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:51
cool y a pire que moi pour la valise :youpi: :youpi: :mdr:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:12
Moi, j'ai fait la valise de bébé hier, à priori, il me manque des serviettes... Et les couches... :) Pour ma valise, il me manque plein de choses, mais, elles seront à mettre au dernier moment... Par contre, on a choisi (enfin, moi!) les vêtements de bébé pour la naissance... Hihi!! trop mimi!! :wink: De toutes façons, tant que bébé est pas né, on n'est pas en retard!! :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:43
re coucou les filles!! c'est vrai qu'il est tant de s'activer pour les valises!! c pas serieux tout sa!! tiens la mienne n'est pas faite non plus mais j'ai quand méme tout lavé et trier!! dans une heure je pars avec mon mamour chercher une 100aine d'arbres pour notre terrain alors demain ce sera plantation toute la journée!peu etre que sa decidera mon fils a venir a la rencontre de la vie c'est que je suis dans ma 38éme sa!! et sa commence a peser! sinon pour gabriel a la mater j'ai pris des serviettes normal et pour les couches j'attends qu'il naisse pour le poids et j'enverrai papa les acheter! je pense qu'il ne sera pas gros vu qu'a 32sa il ne faisait qu'1k700 c petit??? biz adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 16:54
C'est fou ce que le temps passe, et oui c'est notre tour désormais!!! Moi bébé prévu jeudi 27 par césarienne car bébé en siège le coquin!! Je n'en peux plus je compte les jours!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:09
hello les fille !!!!! que vous étes bavardes !!!! lol shipper : moi césarienne prévu le mardi 25 novembre 2 jours avant toi. Exactement pour les meme raisons. j'ai vu ma sf ce matin elle estime le bébé à 3kg500 !!!!! dans 1 semaine. Je trouve ça plutot pas mal, combien aurait il fait si j'avais accoché le 9/12 comme prévu !!! adeline : tu devrais pas rester allonger toi normalement !!!!!! lol !!!! moi jsui une bonne éleve pour ma valise elle est faite depuis la fin du 7 éme mois enfin celle du bébé, car la mienne elle est pas fini encore;
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:13
re!! pour revenir sur les envies de bouffe, moi c les super bonnes choukettes pleinnes de sucre au caramel! adeline
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:15
:shock: :shock: :shock: :shock: bonjours les filles 6 pages à lire depuis hier :shock: ouahhh et bein ca discute !!! bon moi les filles jai fait la totale aujhourdui courses calin marche escaliers on verrà si ca donne quelque chose !!!!! félicitations à bebepatate pour son bebe allez bisous les filles chui k.o
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:17
Bonjour les filles J'ai des nouvelles d'Anaissa, elle a accouche samedi matin vers 5H30. C'est le papa qui me l'a dit. Elle va bien, Louna aussi. Elle a bu la tasse en sortant donc un peu de neo nat mais pas longtemps.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:18
[quote:3fc62c2284="steph14-1"]Bonjour les filles J'ai des nouvelles d'Anaissa, elle a accouche samedi matin vers 5H30. C'est le papa qui me l'a dit. Elle va bien, Louna aussi. Elle a bu la tasse en sortant donc un peu de neo nat mais pas longtemps.[/quote:3fc62c2284] à oué super félicitatios à anaissa pour la petitte louna viiiiiiiite mon tour
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:33
:arrow: anaissa felicitation!!! bon sa fait 2 deja!!! commence a me languir moi aussi ...mais bon normalement c'est pas encore mon tour!!!! tan pis vais attendre lol
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:03
a yé j'ai mes arbres ! LILOOK si je devais mais a partir de la semaine derniére la sf ma dit que je puvais faire la java!! alors KELLY moi aussi j'ai couru partout et ce soir y'a des gros gros gros calin au programme!! ouaaiis!! bravo a annissa et bienvenue a la petite louna bisous a toutes les pépétes!! ade www.uttopia.fr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:27
cc me revoila j ai dut courir chercher mon neveu a l ecole car sa grand mere avait du retard et pouvais pas laissser le petit tt seul :roll: bon je vous mais mon bidou d aujourdhui demain je fini mais valise promis les filles IoI bon je voit que certaines on deja commencer a nous sortir leur petit bébé a qui le tour apres??? ca commence a me faire flipper IoI :shock: bebe patate, anissa qui la prochaine??? adeline: tees pas censer rester coucher toi!!!! vilaine fille qui ecoute pas le gygy :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.