Posté le : 29-11-2008 à 10:49
Je vous lis depuis le début si jme rapelle bien mais je n'ai jamais posté, ohh la pourrie!!! J'ai suivis vos délires, vos joies, vos craintes. J'avoue que pr l'instant je n'arrive plus a vous suivre, vous etes de vrai secrétaires les filles!
Voici ma ptite histoire: j'ai 25 ans et futur papa 29 ans. Je devais accoucher samedi 6 décembre (merci st nicolas) d'un ptit mec mais jeudi dernier rdv gygy et là elle nous dit que bébé n'a plus bcp de liquide et que le placenta se fait vieux. Donc elle nous demande si on veut qu'elle stimule le col. Heuuu c quoi ca??? Elle nous dit que c pr accélérer les choses mais que ca marche une fois sur 2. On lui dit "ok". Un peu douloureux mais franchement passable. Elle nous dit après qu'il peut être là ds les 24h!!! Wouawww ça s'accélère tout ça!!! Quoi qu'il en soit rien, que dalle, nada, juste de petites contractions très légères. Jusqu'à ce que je perde ce fameux bouchon hier :lol: ... Donc là on est aux aguets, on attend et c long l'attente. En plus si bébé ne se décide pas à venir tout seul comme un grand, je dois rentrer à la maternité mercredi 20h pour me le provoquer jeudi matin.... et ça j'ai po trop envie mais bon ce qui compte c'est que tout aille bien.
J'avais prévu un ptit programme pr que bébé vienne lol:
*promenade en voiture ds des chemins dégradés
*faire une marche de 4 km
*et faire des "hum hum" (méthode italienne)
j'avais laisser le choix au papa de l'orde du programme hi hi hi, on a bien rit mais trop pourri pr faire tt ça d'un coup lol.
Donc pour résumé, le 4 au plus tard j'serais maman, trop fort!!!
Au plaisir de vous lire