Posté le : 28-11-2008 à 17:07
[quote:5d2bf7f310="sabs15"]Non elle ne bouge pas pour le moment ... Elle a fait la fiesta en milieu d aprem mais la plus rien...
Encore une douleur...
Bon je vais me remettre a mes déco de noel... je verrai bien ...
Je respire a fond a chaque fois...
Si ca pouvait etre ca... mais bon, rien de regulier pour le moment :cry:
Merci !!
A plus tard[/quote:5d2bf7f310]
ça peut être des contractions de travail... Il y en a pour un moment alors, penses bien à respirer à chaque fois... Si ça continue et qu'elles se régularisent, pense à bien manger ce soir car il est possible que tu ne puisses plus manger après...
Et si ça se trouve, ce sont juste quelques contractions qui permettent à bébé de se préparer et à ton col de se préparer aussi et le travail va s'arrêter...
Si elles deviennent régulières, pense à prendre un bon bain chaud ou une bonne douche chaude et passe le pommeau de douche sur le ventre... Prends 2 spasfon... Si tu n'en as pas, c'est le moment de passer à la pharmacie... ;-)
je pars du boulot... Mais, tiens-nous au courant de l'évolution... Tu as raison si tu peux continuer tes activités, tu y penseras moins... mais, dès que tu ne peux plus, tu arrêtes tout...
Si tu as des contractions dans le dos, mets-toi à 4 pattes, c'est la position la plus réconfortantes...
Allez, courage... On pense bien à oxygéner bébé pendant les contractions...
Essaie de stimuler bébé entre les contractions... Il est important qu'il continue à bouger... Allonge-toi sur le côté gauche et pousse-le un peu...
Euh, je crois que j'ai épuisé les conseils!! :lol: