Posté le : 28-11-2008 à 13:18
[quote:c8704f5896="antadoudou"]bonjour les filles,
j'ai pas pu poster hier car over over booké!!je vois que vous avez vachement papoté en tout cas!j'espère que tout le monde va bien apparament maintenant faut pointer le matin :lol: pas mal, comme ça dés qu'il y en à une qui manque à l'appel, on le sait!!!je m'excuse déjà par avance car je crois que je vais pas me rappeler tout ce qui à été dit, vous parlé tellement lol!
alors personne n'a accouché? :wink: :wink: moi j'ai eu rdv ce matin avec sf:bb va bien mais elle est très très basse, d'après sf et mon col est ouvert mais très postérieur toujours d'après sf, du coup elle m'a dit que mes contractions sont inefficace!!!pas cool :cry:
:arrow: amelimpatiente c'est vrai que ton ptit bout à l'air coquin, j'espère que ça va aller et qu'il va se retourner à temps!
:arrow: melastis moi j'ai lavé toute les affaires de bébé et c'est repassé et rangé!
:arrow: galo je vois qu'il ne lâche pas l'affaire donc t'a eu raison d'anticiper et d'aller à la gendarmerie!contre-attaque mais tout en douceur!
:arrow: pour celles qui ont poster leur bidou, je trouve que c'est trop mimi et dire que bientôt on aura plus rien dedans :cry: ça me rend déjà nostalgique!!!
:arrow: sinon, elle m'a pesé ce matin la sf et j'ai pris 12kg, ça va je suis contente!et vous les filles çava vous avez pris combien sans indiscrétion?[/quote:c8704f5896]
Moi, au dernier erndez-vous, j'étais à +9kg... mais, j'ai du prendre encore depuis...