Posté le : 28-11-2008 à 12:06
[quote:6a14de50cc="Chouploutte"]Mel : étant en arrêt depuis quelques mois, j'ai lavé toutes les affaires jusqu'au 6 mois, & tout est mis en place ...
j'avais le temps donc et me suis dit que c'est du temps que je pourrai passer après avec bébé :wink:
Par contre, comme elle va dormir dans un berceau les deux premiers moi je n'ai pas lavé le tour de lit ect...il est mis en déco pour l'instant[/quote:6a14de50cc]
OK, je vais me mettre à laver le 3 mois et après on verra... ce sera ça de moins à faire après... Surtout qu'on peut en avoir besoin rapidement... mais, comme je suis en travaux, je lave pas trop car j'ai pas trop de quoi ranger après... Si c'est pour que ça reste à la poussière, c'est pas la peine... mais, mon chéri va bientôt tout arranger... :lol: Lui qui savait pas bricoler, avec la maison, ça lui fait tout drôle!! :fou: la peinture de notre chambre doit être terminée ce soir et le parquet devrait se faire ce week-end... :wink: Après, on pourra arrêter de squatter la chambre de bébé et lui terminer!! C'est un peu compliqué tout ça... :P