Dpa bientot depasse.. (Page 136)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:53
ouai ben l effet plein lune c vraiment l effet dodo mdrrr
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 23:00
Bonne nuit Lulu!! Aller voir ça c'est trop excellent je viens de le faire je me suis bien marrer!!! http://www.chabal-le-duel.com/
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 23:14
Moi aussi ça me fait ça celon comment bouge mon fils j'ai l'impression que mon vagin bouge aussi (dsl :oops: )
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 23:17
un tit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes :wink: (en esperant dormir car la nuit passée à 4h me suis endormie pfff) Moi la nouvelle lune ben nada :nul: a part des contractions mais sans douleurs :? et tjs mes foutus vertiges grrr Je vais regarder cauet après,ça me changera les idées, chéri vient de partir au dodo. On verra si demain matin si nous sommes toutes au pointage :lol: L'effet nouvelle lune j'y crois pas, je pense par contre qu'a la pleine lune c'est un peu plus possible mais bon ça c'est le 12 décembre lolll. Maintenant à part attendre on n'a pas trop le choix :wink: courageeeeeeeeee ça diminue. bisouxxxx les filles :cop:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 23:26
moi je suis naze y a cauet apres veux pas le louper mais je croit vais m endormir...
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 23:30
[quote:f22edd4746="galopache"]moi je suis naze y a cauet apres veux pas le louper mais je croit vais m endormir...[/quote:f22edd4746] Je vais essayer de pas le louper non plus mais en attendant c un peu dur aussi pour moi loll
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 23:34
c est l effet plein lune ou koi??
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 23:36
[quote:a2cc9ef9f5="galopache"]c est l effet plein lune ou koi??[/quote:a2cc9ef9f5] Ben si c'est ça comme effet c'est pas génial :?
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 23:43
Bon apparament mon ptit lien n'a interresser personne :cry: Je vous souhaite une bonne méthode cauet et une bonne nuit a toutes!!! :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 00:04
kikounette: si j y ai etait faire un tour j etait mdrrrr mais je connaissai deja :wink: bon allez vais voir cauet bisous a demain
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 07:01
salut les filles petit pointage de la journée!! et devinez qui est encore la?? :evil: et oui moi!!! bon on verra demain!!! :wink: bisous vais prendre ma douche a plus tard!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 07:59
Bonjour a toutes!!!!! On est la, on resiste!!!!!!lolol Je crois que hier soir ma fille a descendu encore un peu :lol: j'ai eu super mal mais pas de contrations, on dirait que j'avait des couteaux au bas ventre :? :? ça ma fait trop mal! et encore ce matin si je tousse ou si je force dans le ventre j'ai la mm sensation :? Allez, je me depeche A plus, Bisoussssssssss
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:17
coucou, petit pointage pour moi aussi :wink: Pas mal de contractions toute la nuit mais non douloureuse.Et en me levant un super mal de crane pffffff Allez a tantot en esperant de voir tout le monde a l'appel lol à moins que la lune aurait qd meme fait un tit effet sur l'une d'entre nous :D bisouxxx
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 08:30
coucou les filles, petit pointage pour moi aussi, tjr fidele au poste lol aucun effet de pleine lune sur moi que 2 uo 3 contractions pas plus. juste j'ai tres bien dormi. bonne journée
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:58
Bon, bah, je vois que l'effet pleine lune a bien fonctionné!!! :lol: Tout le monde a bien dormi... :hum: Moi, je me suis écroulée... Allez, plus que 6 jours de travail... Courage à toutes celles qui commencent à avoir des contractions... :wink: Nous attendons avec impatience la petite récap du jour... :bravo: Bye Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.