Dpa bientot depasse.. (Page 133)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:03
Il y a deux petits mecs pour 4 petites nanas... Les naissances suivent le prorata du forum... ça va pas du tout ça... :?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:24
couco les filles, me voile fini journée et 20 p a lire qu'est ce que vous discutez pdt que d'autres travaillle lol moi pour ce qui est des caisses prioritaires, je me gene pas de passer devant tout le monde, les gens sont pas contents mais non pas le choix. un jour un mec a m^^eme voulu passé devant car il avait pratiquement rien, je lui est dit non (il etait pas content). aujourd'hui la caissiere voulé fermé devant moi et je lui est fait comprtendre que j'etais pas contente et bien elle m'a encaissé kan meme. ne vous laissez pas faire les filles et profitez car apres ce ne sera plus possible!!!!! sinon les derniers achats pour bb sont presk fini manque plus que le lait de toilette!!! pour ce qui est des faires parts, j'ai tout acheté aujourd'hui, tout est prêt sur l'ordi, manque plus que la puce voila pour les news.
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:25
MMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: navy85 tro forte la video !!!!! je sui pété de rire é mon homme ossi !!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:30
c vrai navi trop forte la vidéo!!!! galo, c super si tu as pu te decider sur l'allaitement.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:55
remoi mdrrrrrrrr la video a l occassion je ferai pareil IoI vive l allaitement mes faut j aille m acheter un soutif et des pijama maintenant mdrrrr mdr pour les crise de nerf en caisse mon j ai eu encors mieux que vous j etait a une caisse prioritaire y avais un couple de jeune entrain de ce becoter er derriere moi une petite veille moi et je voyais qu elle allez pas bien alors je la laisse passer et la caissiere regarde les jeune et dit vous pourrai laisser passer la dame non ( en parlant de la veille) du coup se decale et la laisse passer mes se remet devant moi et moi pas gener je dit : et les femme enceinte de 8mois eux non? les jeune se sont senti vexeret gener et sont parti a une caisse classique j etait mdrrrr [color=red:98b4b2524f]pour mon probleme de pere:[/color:98b4b2524f] bon j ai encors u des nouvelle de ma futur avocate elle me dit que des la naissance du bébé il faut que je le mette au courant de ma nouvelle adresse probleme j ai pas son adresse a lui il a demenager je fait comment??? car par telephone il peut tres bien dire que je lui ai rien dit, par email qu il a pas internet et pas sms qu il a pas recu donc le seul truc c la lettre recommandé donc je suis bloker... vous avais une solution???
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:00
romeling pk? y a un nombre a pas depasser?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:22
[quote:14f8506213="lulu84"]couco les filles, me voile fini journée et 20 p a lire qu'est ce que vous discutez pdt que d'autres travaillle lol moi pour ce qui est des caisses prioritaires, je me gene pas de passer devant tout le monde, les gens sont pas contents mais non pas le choix. un jour un mec a m^^eme voulu passé devant car il avait pratiquement rien, je lui est dit non (il etait pas content). aujourd'hui la caissiere voulé fermé devant moi et je lui est fait comprtendre que j'etais pas contente et bien elle m'a encaissé kan meme. ne vous laissez pas faire les filles et profitez car apres ce ne sera plus possible!!!!! sinon les derniers achats pour bb sont presk fini manque plus que le lait de toilette!!! pour ce qui est des faires parts, j'ai tout acheté aujourd'hui, tout est prêt sur l'ordi, manque plus que la puce voila pour les news.[/quote:14f8506213] C'est vrai que ça m'est arrivé une fois que la caissière ferme alors qu'elle avait des gens en caisse qui n'étaitent pas prioritaires... On a été un peu vexés!! :twisted:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:25
[quote:b4193aad69="galopache"]remoi mdrrrrrrrr la video a l occassion je ferai pareil IoI vive l allaitement mes faut j aille m acheter un soutif et des pijama maintenant mdrrrr mdr pour les crise de nerf en caisse mon j ai eu encors mieux que vous j etait a une caisse prioritaire y avais un couple de jeune entrain de ce becoter er derriere moi une petite veille moi et je voyais qu elle allez pas bien alors je la laisse passer et la caissiere regarde les jeune et dit vous pourrai laisser passer la dame non ( en parlant de la veille) du coup se decale et la laisse passer mes se remet devant moi et moi pas gener je dit : et les femme enceinte de 8mois eux non? les jeune se sont senti vexeret gener et sont parti a une caisse classique j etait mdrrrr [color=red:b4193aad69]pour mon probleme de pere:[/color:b4193aad69] bon j ai encors u des nouvelle de ma futur avocate elle me dit que des la naissance du bébé il faut que je le mette au courant de ma nouvelle adresse probleme j ai pas son adresse a lui il a demenager je fait comment??? car par telephone il peut tres bien dire que je lui ai rien dit, par email qu il a pas internet et pas sms qu il a pas recu donc le seul truc c la lettre recommandé donc je suis bloker... vous avais une solution???[/quote:b4193aad69] Ben, ça permettrait en effet de montrer que tu n'es pas hostile, mais j'avoue que ce n'est pas évident... Vous n'avez pas d'amis en commun qui pourraient te donner les renseignements?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:25
[quote:a69291ef89="romelind"]Coucou les filles, si je peux me permettre, vous devriez MP une modo qu'elle vérouille le post et vous en ouvre un autre, vous avez largement dépassé les 2000 posts :wink:[/quote:a69291ef89] Pourquoi?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:32
melatis: ben non j ai aucun amis en commun avec lui l ai drogué j evite en general :? pas grave je l appellerai en revenant de la maternité pour qu il me donner sont adresse et je lui enverrai les photo de la petite en mm temps ... peut etre que sa adoucira la chose :roll:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:32
[quote:beaefede45="romelind"]Coucou les filles, si je peux me permettre, vous devriez MP une modo qu'elle vérouille le post et vous en ouvre un autre, vous avez largement dépassé les 2000 posts :wink:[/quote:beaefede45] je n'ai rien vu ds le reglements qui limite le nbre de post par forum
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:33
[quote:b33bb4fac3="galopache"]melatis: ben non j ai aucun amis en commun avec lui l ai drogué j evite en general :? pas grave je l appellerai en revenant de la maternité pour qu il me donner sont adresse et je lui enverrai les photo de la petite en mm temps ... peut etre que sa adoucira la chose :roll:[/quote:b33bb4fac3] essayer les pages blanches si son abo portable est chez or!!!!!e il peut apparaitre dedans.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:40
non il ai bouygue!! sa je sais j l apellerai a la naissance apres je verrai bien ... tout facon avocate ma dit que tant que la petite n est pas née ben il peux rien faire ... en tout cas je vais vous faire rire mes mercredi il m envoie un sms tu veux qu on se reconcilie a l amiable ou bien je saisi le juge;[color=brown:1a3ccbf97a]jeudi ben tu repond pas donc j ai rendez vous vendredi a l avocat[/color:1a3ccbf97a] alors soit il avais deja pris rendez vous soit c du mytho... car un rendez vous en 1 journee chez un avocat ses speed quand mm IoI
mamounette01 2 messages
mamounette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 21:45
coucou a tous moi bébé prevu pour le 11 décembre,et je voulais savoir si il y avais ici des mamans qui accoucherais vers la meme date que moi et qui serait du 01. J accouche a l hopital de belley. biz et felicitations a toutes les mamans pour cet heureux evenement! :cigg:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:45
galo, a mon avis c un gros mytho lol 9mois3 sacré récit, tres interessant, merci et encore felictation, tu as un tres beau petit gars!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.