Dpa bientot depasse.. (Page 130)

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:11
[quote:a71a8eb308="Chouploutte"]Ouuuaaaiiisss ticoeur, t'as raison tout à fait d'accord, c'est honteux, moi c'est pareil j'ai toujours laissé ma place !! Et aux caisses des magasins, comment y tournent la tête les gens & personne dit rien, une bande d'EGOISTE !!!! :evil:[/quote:a71a8eb308] comme tu di HONTEUX !!!!! meme si tu é a la caisse prioritaire o femme enceinte personne reagi é toi tu reste là comme une c**** en te tortillant comme un ver paske tu creve denvi dallé faire pipi !!!!!!!! franchement si jété un peu plus culotté je leur orai passé devan san rien demandé !!!!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:13
[quote:2b7015888f="bebedec08"]moi dans les magasins je gueule et quand j'arrive aux niveau de la caissière elle me regarde et dit"ahhh bin j'avait pas vut" cette bouffonne mdrrr mais bon je passe quand mème lol[/quote:2b7015888f] voila !!!!!! c exactement le genre de caractere que jorai bien aimé avoir !!!! o moin on te marche pa sur lé pié !!!!!! ta bien raison :lol: :lol: :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:14
[quote:b3e0a361b9="ticoeur76"]RE !!!!!! jété parti promener mon toutou une bonne petite marche é resultat qq petite contraction en pagaille :lol: vivemen k'il ou elle sorte jai hatttteeee de tenir mon bou2chou ds mé bra :oops: !!!! ( et de redormir sur le ventre lol :lol: :lol: )[/quote:b3e0a361b9] Moi aussi j'aimerais bien redormir sur le ventre...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:16
[quote:20950c093f="Chouploutte"]Ouuuaaaiiisss ticoeur, t'as raison tout à fait d'accord, c'est honteux, moi c'est pareil j'ai toujours laissé ma place !! Et aux caisses des magasins, comment y tournent la tête les gens & personne dit rien, une bande d'EGOISTE !!!! :evil:[/quote:20950c093f] Oui, c'est clair qu'aux caisses des magasins, c'est assez drôle... Tous ces gens qui sont plus pressés que vous... Qui voient très bien que vous être enceinte et qui n'hésite pas à rester devant vous... La dernière fois, j'ai laissé passer une femme enceinte devant moi!! Il y avait une queue monstre... Et en plus, le type derrière moi m'a demandé pourquoi??? Bah, je lui ai dit qu'elle me paraissait prioritaire!!! Du n'importe quoi!!! Les gens ne vievnt que pour eux... Enfin, les caissières devraient faire quelque chose... C'est pas normal...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:17
[quote:9b5d80e419="ticoeur76"][quote:9b5d80e419="Chouploutte"]Ouuuaaaiiisss ticoeur, t'as raison tout à fait d'accord, c'est honteux, moi c'est pareil j'ai toujours laissé ma place !! Et aux caisses des magasins, comment y tournent la tête les gens & personne dit rien, une bande d'EGOISTE !!!! :evil:[/quote:9b5d80e419] comme tu di HONTEUX !!!!! meme si tu é a la caisse prioritaire o femme enceinte personne reagi é toi tu reste là comme une c**** en te tortillant comme un ver paske tu creve denvi dallé faire pipi !!!!!!!! franchement si jété un peu plus culotté je leur orai passé devan san rien demandé !!!!![/quote:9b5d80e419] Moi, je fais exprès de parler fort en disant à mon chéri "Mais si, ils doivent être prioritaires!" :lol:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:18
:arrow: melastis : c clair apré 9moi a dormir sur le do ou sur le coté ( position ke bébé nhesite pa a contesté en mettant de bon gro cou de pié ) on a hate de redormir sur le bidou ( é donc de le raplatir par la meme occaz' MDDDRRRRR :lol: :lol: :lol: ) :arrow: chouploutte : comme tu di fo simposé surtou kon peu pa dire kon nou voi pa avc no gro bidou !!!! le probleme c ke moi perso si jouvre la bouche je devien plu rouge kune tulipe !! :oops: :oops: :oops:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:21
[quote:9be03acb88="Chouploutte"]tu rigoles les caissières, elles osent rien dire, les gens sont tellement désagréables & incivilisés !!! Y se disent après tout si elle fait les magasins, c'est que ça va donc elle peux attendre !! :evil:[/quote:9be03acb88] Ouais, c'est vrai que les caissières peuvent pas savoir non plus... Des fois, c'est pas écrit sur les visages pour les personnes handicapées... mais, c'est quand même pas à toi de dire que tu es prioritaire... C'est plutôt aux autres de dire qu'ils ne le sont pas... Moi, je me vois mal passer devant quelqu'un sans savoir s'il a un handicap ou quelque chose qui le rend prioritaire... :oops:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:35
Et oui les gens son egoist, sourtout les ptite vieille l'autre jour j'ai pris le bus pour aller à la maternité pour maux de vente (j'ai pas de voiture), je m'assoi pour attendre le bus netre deux personne agé environ 50,60 ans. Une dame un peu plus vieil se pointe avec sa cann e(don elle se servai pas) et me dit de m elevai et de lui laissé la place. je lui repondu que j'eatit enceinte de 8 mois. je me suis fait engueller, car j'eatit mal poli et que laissé pas la place au personne agé,d'abitude je laisse les place assise au autre mais aprés 20 minute de marche je n'en pouvais plus j'etait bien assise, et puis elle et partie sans demander au autre femme de sa lever. je dit pas comment j'ai etait ennervé le reste de la journée.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:43
Heu je reviens mettre la mise à jour ...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:46
[quote:1018253dda="lilytidemon"]j ai mieu a une caisse prioritaire, un jeune con accompagné de ses copains c'est retourné et moi me suis dit il va vouloir qu eje passe avant lui! nonnon ma juste dit vous etes tres joli je peu avoir votre no de telephone! " quuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais quelle honte a une femme enceinte" sa ma vraiment choqué du coup une femme devant moi a vu que sa m avait un peu embarassée elle ma laisser passé devant elle![/quote:1018253dda] Pfff, il y en a vraiment qui ne sont pas bien... :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:47
[quote:51d3e249c3="loline86"]Et oui les gens son egoist, sourtout les ptite vieille l'autre jour j'ai pris le bus pour aller à la maternité pour maux de vente (j'ai pas de voiture), je m'assoi pour attendre le bus netre deux personne agé environ 50,60 ans. Une dame un peu plus vieil se pointe avec sa cann e(don elle se servai pas) et me dit de m elevai et de lui laissé la place. je lui repondu que j'eatit enceinte de 8 mois. je me suis fait engueller, car j'eatit mal poli et que laissé pas la place au personne agé,d'abitude je laisse les place assise au autre mais aprés 20 minute de marche je n'en pouvais plus j'etait bien assise, et puis elle et partie sans demander au autre femme de sa lever. je dit pas comment j'ai etait ennervé le reste de la journée.[/quote:51d3e249c3] Ouais, les petites vieilles sont les pires!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:48
[quote:0970e042c7="lilytidemon"]on a deux petite manon et deux petite emma![/quote:0970e042c7] Ah, sont-ce des prénoms à la mode?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:49
:arrow: ninigirle : les filles augmente toujours!!! Alors les filles qui nous fait un garçon parce que 6 à 15, les filles on largement l'avantage il y plus que le doubl de filles que de garçon......
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:50
[quote:ace712e353="lilytidemon"]apparement!!! et encore on sait pas dans les bebe surprise y en a peu etre d autre![/quote:ace712e353] pas chez moi en tous cas... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:51
[quote:5c74c4f414="loline86"]:arrow: ninigirle : les filles augmente toujours!!! Alors les filles qui nous fait un garçon parce que 6 à 15, les filles on largement l'avantage il y plus que le doubl de filles que de garçon......[/quote:5c74c4f414] Ouais, ou alors, les statistiques montreraient que les femmes attendant des filles seraient plus piplettes??? :hum: Non!!! :lol: ça doit pas être ça... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.