Dpa bientot depasse.. (Page 129)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:22
[quote:bddbf51db7="bebedec08"]bin elle sont entre 10 15 et 20 min mais pas plus pour le moment mais je croit que j'as parler tro vite elles sont un peu plus intense lol[/quote:bddbf51db7] Et hop, un petit tour à la mater pour s'assurer de ne pas accoucher à domicile!! :lol: ça peut être sympa quand c'est prévu, mais quand ça l'est pas!! :shock: Tiens, j'ai vu ce matin dans le journal de mon village qu'il y avait eu une naissance dans un camion de pompier dans ma rue le jour de mon déménagement!! C'est trop fort... Une petite nénette... Le 25 octobre... j'ai trouvé ça rigolo... Enfin, la maman devait pas être rassurée... :roll:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:22
kevinouelena je vois qu'on a les meme reference musical bebedec08 t'habite loin de la mater ou sinin je te conseille d'attendre kelle soit a 10 min d'intervalle et y aller. Mooi g 30 min de route donc 10 min sa me parait convenable
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:26
bon les filles je re tantot je vais faire ma vaisselle et m'occuper un peu du linge :wink: Bébédec08: va a la mater faut pas souffrir sans savoir . bisouxxx a tantot :cop:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:28
C'est vrai que c'est chiant si ils nous renvoient chez nous... :cry:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:35
me revoila!! je voulais vous informez que mon terme a changé :lol: c'est bizarre leur truc!! alors je vous explique:j'ai vu la sage femme ce matin et donc elle m'a dit que je suis tombée enceinte le lundi 24 mars donc terme le lundi 22 decembre :lol: et pas le 24 decembre car une grossesse dure 40 SA donc si je suis tombée enceinte un lundi le terme est un lundi :shock: voila je me coucherais moins c.. ce soir!!! en tout cas j'ai gagné 2 petit jour lol
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:36
:arrow: chouploute moi j'en ai aucune idée!!! dsl bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:39
Moi, mon médecin m'avait dit que les maternité calcule 9 mois complets pour la sécu: moi conception le 29 mars et dpa le 29 décembre... Mais, il m'a dit qu'une grossesse n durait pas vraiment 9 mois, mais 40SA + 2 ou 3 enfin je sais plus trop... Donc, il m'a dit que ça menait au 21 ou 22 décembre et que je serais tranquille pour Noël... Enfin, je m'en fiche... je verrais bien... Mais, ils utilisent pas tous la même méthode de calcul...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:39
[quote:517f130233="Chouploutte"]J'ai une question les filles, tant qu'on parle ouverture du col : c'est quoi pulpé ???[/quote:517f130233] je sais pas non plus...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:41
moi j'ai vu deux geneco car j'ai demengé au 3 mois de grossesse et il ont pas saté la grossesse à la meme date, l'un l'as daté du 21 mars et l'autre du 23 mars, et ma dpa et le 21 decembre. sur tout mes papier il y ecrit que la grossesse date du 21/03 alors si je calcul se que ta dit ta sf, ma dpa serai peu etre le 19/12, enfin bref....
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:45
Bah, c'est compliqué et le temps de gestation n'est qu'une moyenne alors...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:50
comme je dit tout le temps, bébé sortira qand il voudra, ok il faut surveillé qd c'est la date de dpa, mais pas s'agacé à calculé qd il sortira. je suis prssé qu'il se decide tout de meme :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:51
Sur le site, ils prennent 41SA car 41SA ça mène pour moi au 27 décembre... C'est la date d'anniversaire à mon chéri... Et tout le monde attend la puce un 27 car mon chéri est donc du 27 décembre, son frère du 27 décembre, son père du 27 octobre, sa nièce du 27 septembre... Alors, tout le monde attend un 27... je crois que pour aujourd'hui, c'est râpé!! Reste à voir si je vais aller jusqu'au 27 décembre!!! Moi, j'aurais aimé un peu avant, le 21... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:53
[quote:65db1425e3="loline86"]comme je dit tout le temps, bébé sortira qand il voudra, ok il faut surveillé qd c'est la date de dpa, mais pas s'agacé à calculé qd il sortira. je suis prssé qu'il se decide tout de meme :D[/quote:65db1425e3] Bah, tu as raison, la dpa ne signifie pas que bébé arrivera ce jour là... Mais, c'est vrai qu'il y en a qui en ont marre et quelques jours font la différence pour la prise de décision des médecins... Perso, j'en suis pas encore là, je vois ça encore loin... Quand j'aurais arrêté de bosser, je m'inquièterais.. :shock:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:57
RE !!!!!! jété parti promener mon toutou une bonne petite marche é resultat qq petite contraction en pagaille :lol: vivemen k'il ou elle sorte jai hatttteeee de tenir mon bou2chou ds mé bra :oops: !!!! ( et de redormir sur le ventre lol :lol: :lol: )
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:02
au fait pour celles qui comme moi prenne lé transports en commun vous avez pa envi de poussé un cou de geule serieusement ??? perso jai tjr laissé ma place aux personne agé é femme enceinte , he ben depui ke je sui enceinte jai du prendre lé transport o moins une 30e de foi on ma laissé une place 2 foi !!!!! vive lé contraction ds le metro é le bus ki bouge a fon en+ !!!! je trouve ca hallucinant tout c gen ki baisse la tete ou regarde ailleur pr faire style ki vs on pa vu !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: plu dune foi jai u envi de masseoir dessu pr lé ecrabouillé MDRRR :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.