Dpa bientot depasse.. (Page 127)

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:53
salut a vous!! :hey: je vais vous avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire!! :oops: apparement pas de news de galo? ninigirle: c'est une fille pour moi et son prénom:Emma. et merci beaucoup de tenir cette recap' :bravo: si non pour vous toutes j'espere que vous et vos bidous vous portez bien. pour ma part dernier cours de prépa ce matin. et si lundi j'ai pas accoucher un monitoring est prévu pour Lundi aprem... attention a la lune ce soir... :lol: Kikounette tiens nous au courant car on a un jour de différence et je voudrais savoir si la lune t'a aidé... :wink: gros bisous a toutes.Laetitia.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
[quote:060f923bc4="lilytidemon"]voila je part 45min pour aller inscrir pepette a la creche et vous parlez encore comme des piplette!!!! pour le col oui c'est 4 cm environ! le 4novembre le mien etai a 1cm ouvert et mou!!! donc sa veu rien dire jsui toujours la ninigirle je veux bien faire l interim mais ya des chance pour que je soit a la mater en meme temps que toi lol[/quote:060f923bc4] Oui, mais elles parlent de la longueur du col et toi de l'ouverture, c'est pas pareil...
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
oui je pense que ca travail mais comme dit steph14 il y a mou, anterieur et plein d'autres choses a prendre en compte !!! c vraiment pas facile !
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:54
[quote:ac431c6ced="melastis"][quote:ac431c6ced="kevinouelena"]petite question les filles: Savez vous votre col combien il mesure?? Moi mardi a la consult chez gygy il m'a dit col mou encore fermé mais longueur 1,5 cm Qu'en pensez vous??[/quote:ac431c6ced] Ben, moi, je vois bien de quoi ils parlent, la sage femme nous en a parlé... Mais, il faudrait que je fasse un dessin... En fait, l'utérus, c'est un peu comme un ballon baudruche... Il y a le ballon en lui même où est le placenta, bébé ... Et il y a l'ouverture. Le col, c'est le bout du ballon dans lequel on souffle... Alors, on va dire que sur un ballon, il fait 1cm, bah, c'est de ça qu'elle parle... C'est la longueur entre le bout du ballon et l'ouverture du ballon... J'ai pas l'air très clair avec mon ballon baudruche... :hum: L'ouverture du col, c'est la largeur du col et la longueur, bah, c'est la longueur... Et le col, est sensé se raccourcir avant de s'élargir... Mais, pour les femmes dont c'est pas le premier enfant, ça peut se mélanger car ça travaille plus vite... J'ai été claire? Il faudrait un dessin, ce serait plus parlant... :roll:[/quote:ac431c6ced] ok c assez clair meme sans dessin loll pour la longueur je comprenais je me demandais juste qd gygy dit que moi je suis à 1,5 cm si ca travaillait ou pas mais apparement oui. il est fermé donc ca je comprend aussi.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:54
[quote:068955f67d="amelimpatiente"]oui je pense que ca travail mais comme dit steph14 il y a mou, anterieur et plein d'autres choses a prendre en compte !!! c vraiment pas facile ![/quote:068955f67d] Bah au départ, ton col est tonique, mais il se ramollit pour se raccourcir et s'ouvrir...
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:56
ok je vois merci a toutes pour vos reponses c'est vrai que d'une femme a l'autre c'est different. Mais bon au moins je sais qu'il se raccourcit c'est deja bien :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:57
apres la longueur il y a l'ouverture sa je comprends plus. C un peu comme les equation la premiere fois qu'on en fais. Moi c ma 3eme grossesse et bien je crois que je vais faire encore des equations pour comprendre la nature feminine
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:59
melastis :arrow: merci pour cette précision ! :lol:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:59
[quote:2210709901="steph14-1"]apres la longueur il y a l'ouverture sa je comprends plus. C un peu comme les equation la premiere fois qu'on en fais. Moi c ma 3eme grossesse et bien je crois que je vais faire encore des equations pour comprendre la nature feminine[/quote:2210709901] lolll si apres 3 bout'chou tu as encore dur a savoir je comprend que pour nous bb1 c encore plus confus :wink: on verra bien le jour venu.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:01
[quote:8b9866b3dc="lilytidemon"]non il est court 1cm et ouvert a 1peu plus d un doigt!mais le 1cm c bien la longueur[/quote:8b9866b3dc] Ah, ok, j'avais pas compris ça dans ton message... Oui, c'est possible qu'il commence à s'ouvrir alors qu'il n'est pas complètement raccourci... Excuse moi...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:01
pas rassurant hein. Heureusement je c qd partir. sa compense
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:04
pour ma part mon col est mi-long et ouvert a 1 doigt et il reste 35 jrs. La sage femme m'a dit qu'on pouvait rester un mois comme ça !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:05
g la meme chose que toi et a la mater la sf a rajouter posterieur
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:07
:mdr: moi en dessous du mi-long (1,5cm)posterieur et fermé et j'accouche dans 17 jours :mdr: donc vraiment rien a comprendre lolll enfin ça aura fait un tit sujet de conversation :wink: :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:07
Bah, apparemment, on peut rester longtemps avec le col ouvert... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.