Dpa bientot depasse.. (Page 126)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:32
[quote:253815fd24="s.helene"]salut les filles je viens de rentrer de la mater!! ce matin j'ai eu des grosses perte inodore et transparente donc j'ai tel a la mater et ils m'ont dit d'y aller sans attendre...donc j'y suis allée avec bcp d'espoirs :lol: et ....d'apprehension :cry: (quand c'est le moment on fait moins les malignes je crois!!!) et me revoila c'etait juste des pertes vaginales col tjs long :cry: rien de modifié!! mais bon pas mal de petites contractions...que je ne sens meme pas d'ailleurs :lol: voila je vais lire mes 15 pages de retard(vous avez pas chomé pendant mon absence!!! :wink: ) bisous a +[/quote:253815fd24] Crotte pour ta fausse alerte!! ça m'étonne pas qu'on fasse pas les fières une fois arrivée à la mater... 8)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:34
[quote:8805fa6d61="kevinouelena"][quote:8805fa6d61="melastis"][quote:8805fa6d61="kevinouelena"] oui elle en avait parlé de son cours mais c'est cet apres midi ça, ce que je trouve bizarre c'est que ce matin elle n'a pas pointé :wink:[/quote:8805fa6d61] Si elle va à son cours avec le bébé dans les bras, ça fait quand même plus pareil!! :shock:[/quote:8805fa6d61] effectivement avec bébé dans les bras ça serait pas pareil mdrr mais au moins elle ferait le cours "pratique" en meme temps :wink: Non j'espère que tout va bien c'est le principal[/quote:8805fa6d61] Bah, ce serait drôle...!! :lol: Non, sans blague... Elle a peut-être pas eu le temps de pointer ce matin... Ou alors, elle est à la mater pour accoucher... Ou alors, elle fait la tête... J'espère qu'elle n'a pas de soucis... :cry:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:36
:arrow: melastis: oui du moment qu'elle aille bien c'est le principal, si c'est bébé qui arrive tant mieux :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:37
[quote:912901c8a3="kevinouelena"]:arrow: melastis: oui du moment qu'elle aille bien c'est le principal, si c'est bébé qui arrive tant mieux :wink:[/quote:912901c8a3] Je lui souhaite... Depuis le temps qu'elle avait des contractions...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:38
elle aura tenu pratiquement 1 semaine avec ses contractions
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:40
J'espère pour elle que tout va bien et que sa puce va pointer le bout de son nez !
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:42
elle est vraiment courageuse !!!!!!!!!
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:44
petite question les filles: Savez vous votre col combien il mesure?? Moi mardi a la consult chez gygy il m'a dit col mou encore fermé mais longueur 1,5 cm Qu'en pensez vous??
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:45
moi perso j'ai jamais rien compris a leur façon de percevoir la longueur du col. Si il y avait une infirmiere ou une sf parmi nous se serait super
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:47
pour répondre à ta question :arrow: la sage femme m'a dit qu'un col long mesurait 4 cm et mi-long 2 cm. Voilà c'est tout ce que je peut te répondre. bisous
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:48
[quote:cbcae01019="steph14-1"]moi perso j'ai jamais rien compris a leur façon de percevoir la longueur du col. Si il y avait une infirmiere ou une sf parmi nous se serait super[/quote:cbcae01019] je suis d'accord avec toi lol il parait que la longueur "normal" du col varie de 3 à 4 cm selon les femmes mais bon j'ai aucune certitude :? je me dis si c'est 3 ou 4 cm ben alors j'avance lolll 1,5 cm ça a bien diminué du coup mais bon j'y comprend rien lol donc...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:48
apres il y a ouvert, mou, posterieur, anterieur......... ALors tu vois c pas facile
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:49
[quote:7a3a8d6ecd="amelimpatiente"]pour répondre à ta question :arrow: la sage femme m'a dit qu'un col long mesurait 4 cm et mi-long 2 cm. Voilà c'est tout ce que je peut te répondre. bisous[/quote:7a3a8d6ecd] alors je suis en dessous du mi long :wink: c cool mine de rien ça travail alors?!
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:51
[quote:a9d1f31bf5="steph14-1"]apres il y a ouvert, mou, posterieur, anterieur......... ALors tu vois c pas facile[/quote:a9d1f31bf5] oui pour ma part il est mou ( ca gygy dis que c'est que ca se modifie) et moi il est posterieur donc en arriere (je dois tousser par exemple pour lui toucher le col)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:51
[quote:db15a739b5="kevinouelena"]petite question les filles: Savez vous votre col combien il mesure?? Moi mardi a la consult chez gygy il m'a dit col mou encore fermé mais longueur 1,5 cm Qu'en pensez vous??[/quote:db15a739b5] Ben, moi, je vois bien de quoi ils parlent, la sage femme nous en a parlé... Mais, il faudrait que je fasse un dessin... En fait, l'utérus, c'est un peu comme un ballon baudruche... Il y a le ballon en lui même où est le placenta, bébé ... Et il y a l'ouverture. Le col, c'est le bout du ballon dans lequel on souffle... Alors, on va dire que sur un ballon, il fait 1cm, bah, c'est de ça qu'elle parle... C'est la longueur entre le bout du ballon et l'ouverture du ballon... J'ai pas l'air très clair avec mon ballon baudruche... :hum: L'ouverture du col, c'est la largeur du col et la longueur, bah, c'est la longueur... Et le col, est sensé se raccourcir avant de s'élargir... Mais, pour les femmes dont c'est pas le premier enfant, ça peut se mélanger car ça travaille plus vite... J'ai été claire? Il faudrait un dessin, ce serait plus parlant... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.