Dpa bientot depasse.. (Page 123)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:15
[quote:824734c437="lilytidemon"]j aurai preferer les fairmoi meme au moin c'est perso mais j ai plusle temps!!!! alors internet le fera tres bien pour moi! moi je fait le bébé c'est deja un investissement perso assez grand :D j ai vu les timbre a gratter disant le sexe du bébé j ai trouver sa assez drole mais sa va pas trop avec le theme assez sobre de notre faire part! c'est quoi l image sur les votre de faire parts?[/quote:824734c437] Pour nous, il y a un bébé qui dort et c'est écrit "Tout le portrait de son père" et il y a un bébé qui pleure et c'est écrit "Tout le portrait de sa mère". Et en dessous "Fallait s'y attendre!" On a trouvé ça super drôle... Alors, on essaie de faire rigolo aussi pour le texte à l'intérieur... mais, c'est pas facile...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:18
[quote:fdd9a3cd05="Kikounette34"][quote:fdd9a3cd05="melastis"][quote:fdd9a3cd05="Kikounette34"]:arrow: Mélanie j'imagine bébé entrain de faire ses faire-parts :lol: :arrow: Lilytidemon ben nous pour le même nombre ca nous revien moitié moins cher (papier, envellope, papier photo, encre pour l'imprimante...) C'est sur nos faire-part sont assez simple mais ils sont a notre goût et le budget pleure moins :lol: En plus on s'est pas creusé la tête longtemps (trop fier de nous lol)[/quote:fdd9a3cd05] Il y en a qui savent y faire... Nous, on achète du papier exprès, on se casse le !!! et ça nous revient cher!! :twisted: On sait pas y faire!! :roll: Bah, c'est parce qu'on le veut bien... En fait, on n'a trouvé qu'un seul modèle sur internte qui nous plaisait et qu'on ait pas pu l'avoir, ça nous a dégoûté... :([/quote:fdd9a3cd05] Nous aussi c'est du papier exprès acheter a Bur**u val**é,deux couleur differente et du papier photo acheter a G*fi 2,50 le paquet de 100!!! On roule pas sur l'or nous non plus alors on s'adapte![/quote:fdd9a3cd05] Oh, tu sais, c'est pas une question d'être riche ou pas... On essaie toujours de voir au moins cher... Mais, sur ce coup là, je suis sure que les faire-part sur internte nous aurait coûté moins cher...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:19
[quote:171a2b226c="lilytidemon"]j aurai preferer les fairmoi meme au moin c'est perso mais j ai plusle temps!!!! alors internet le fera tres bien pour moi! moi je fait le bébé c'est deja un investissement perso assez grand :D j ai vu les timbre a gratter disant le sexe du bébé j ai trouver sa assez drole mais sa va pas trop avec le theme assez sobre de notre faire part! c'est quoi l image sur les votre de faire parts?[/quote:171a2b226c] Ouais, les timbres à gratter, c'est ce qu'a utilisé ma belle soeur... J'ai pas trouvé ça terrible, mais c'est une question de goût...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:20
[quote:d90d8dca9e="lilytidemon"][quote:d90d8dca9e="Kikounette34"][quote:d90d8dca9e="melastis"][quote:d90d8dca9e="Kikounette34"]:arrow: Mélanie j'imagine bébé entrain de faire ses faire-parts :lol: :arrow: Lilytidemon ben nous pour le même nombre ca nous revien moitié moins cher (papier, envellope, papier photo, encre pour l'imprimante...) C'est sur nos faire-part sont assez simple mais ils sont a notre goût et le budget pleure moins :lol: En plus on s'est pas creusé la tête longtemps (trop fier de nous lol)[/quote:d90d8dca9e] Il y en a qui savent y faire... Nous, on achète du papier exprès, on se casse le !!! et ça nous revient cher!! :twisted: On sait pas y faire!! :roll: Bah, c'est parce qu'on le veut bien... En fait, on n'a trouvé qu'un seul modèle sur internte qui nous plaisait et qu'on ait pas pu l'avoir, ça nous a dégoûté... :([/quote:d90d8dca9e] Nous aussi c'est du papier exprès acheter a Bur**u val**é,deux couleur differente et du papier photo acheter a G*fi 2,50 le paquet de 100!!! On roule pas sur l'or nous non plus alors on s'adapte![/quote:d90d8dca9e] nous on est super riche! on a des salaires de fou et l arrivé de ce bébé nous fait pas peur vu nos revenus!!!! moment de solitude!!!!! ok bon nous aussi on est des pauvres futur parents lol avec des paie pourri mais c'est pas grave bébé n arrive qu une seule fois alors tant pis je ferme les yeux sur la depense[/quote:d90d8dca9e] Même en faisant attention, on dépasse le prix d'un faire-part sur internet... Pourtant, on a pris simple aussi...
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:21
[quote:1547439c82="lilytidemon"]j aurai preferer les fairmoi meme au moin c'est perso mais j ai plusle temps!!!! alors internet le fera tres bien pour moi! moi je fait le bébé c'est deja un investissement perso assez grand :D j ai vu les timbre a gratter disant le sexe du bébé j ai trouver sa assez drole mais sa va pas trop avec le theme assez sobre de notre faire part! c'est quoi l image sur les votre de faire parts?[/quote:1547439c82] Nous la couverture est bleue avec ecrit "coucou me voila!" (avec une ecriture originale) dedans côté gauche il y aura la photo du bébé, a droite le texte sur un papier de couleur verte et derriere notre adresse! On a trouvé un truc pas mal aussi sur Vistaspr**t c'est des étiquettes avec notre adresse a collé sur les enveloppe c'était 4 ou 6 euro les 140 (ça fera aussi pour les carte de remerciement!)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:23
[quote:67412ede41="Chouploutte"]oui lilytimon, pareil, je vais peut être vous choquer, mais pour bébé je ne regarde vraiment pas à la dépense, d'ailleurs on me répète que ça sera une pourrie gâtée :twisted: mais non ça fais tellement plaisir :D mél oui les mamies me demandent rien, en plus je sais que la petite sera entre de bonnes mains, ça me fendrait trop le coeur de la laisser à la crèche, mais en septembre elle ira à la crèche à mi temps pour être avec d'autres enfants, pour son éveil ... Sinon, je prends le congés parental à mi temps pendant les six mois auquel on a le droit & après je verrai avec mon employeur pour être à mi temps , voili voilà[/quote:67412ede41] C'est une bonne solution un congé parental à mi-temps, tu t'es renseigné de combien tu étais indemnisée? Nous, on a pas eu de place en crèche, pourtant, il y en a une au bout de la rue... :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:24
[quote:84e4d7ee16="lilytidemon"]ben pour les timbre pour les filles ils sont rose bonbon et nos fair part son beige clair alors me dit sa va fair tache![/quote:84e4d7ee16] Nous, on les a vraiment pas trouvé beau... Je me dis que je trouverais peut-être des timbres avec un nounours à la poste...
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:25
:arrow: Lilytidemon j'ai pas voulé t'enervé :oops: je dit juste comment on fonctionne nous, j'aurai voulu avoir des sous et pouvoir faire faire les faire-part dans une imprimerie ect mais c'est pas le cas (et c'est pas grave ) désolée si je t'ai froissée c'était pas mon intention... :oops:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:28
[quote:94ba13e1b7="lilytidemon"]sa va fair des super faire part tout sa! nous on a le prenom sur la premiere page avec des pied de bébé en fond et la date de naissance, a l interieur a gauche photo de bébé et a droite notre texte, les enveloppe que j ai recu hier dessu ya des petit pied tres drole de dessiné en beige[/quote:94ba13e1b7] Ils ont l'air sympas tes faire-part...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:29
[quote:b9040f07d4="lilytidemon"] pour la creche on a fait la pre inscription en aout, et cet apres midi je dois y retourner pour dire qu on confirme la pré inscrption et j aurai une reponse en mai!!!! pour septembre[/quote:b9040f07d4] Bah, nous, on a fait une préinscription et on a reçu une réponse négative deux mois après... Ils gardent toujours ton dossier mais t'as aucune chance... Ils ont qu'à le dire tout de suite... Enfin, je parle d'où j'habite...
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:30
[quote:884a91f093="lilytidemon"][quote:884a91f093="Kikounette34"]:arrow: Lilytidemon j'ai pas voulé t'enervé :oops: je dit juste comment on fonctionne nous, j'aurai voulu avoir des sous et pouvoir faire faire les faire-part dans une imprimerie ect mais c'est pas le cas (et c'est pas grave ) désolée si je t'ai froissée c'était pas mon intention... :oops:[/quote:884a91f093] mais non pas du tout j etait pas froissé du tout!!! je me prenais juste a rever deux min en me disant que j etait riche :D ! tu aurai voulu les sous pour le fair moi j aurai voulu le temps etle courage de les fair moi meme :?[/quote:884a91f093] Bon ça va alors... :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:31
[quote:742df8ae73="lilytidemon"][quote:742df8ae73="Kikounette34"]:arrow: Lilytidemon j'ai pas voulé t'enervé :oops: je dit juste comment on fonctionne nous, j'aurai voulu avoir des sous et pouvoir faire faire les faire-part dans une imprimerie ect mais c'est pas le cas (et c'est pas grave ) désolée si je t'ai froissée c'était pas mon intention... :oops:[/quote:742df8ae73] mais non pas du tout j etait pas froissé du tout!!! je me prenais juste a rever deux min en me disant que j etait riche :D ! tu aurai voulu les sous pour le fair moi j aurai voulu le temps etle courage de les fair moi meme :?[/quote:742df8ae73] Bah, je crois que le principal, c'est que le monde entier sache qu'on a un petit bout d'arrivé... En plus, un faire-part, ça finit à la poubelle! :oops: Enfin... Le tout c'est d'avoir quelque chose qui nous plait à peu près... Chacun fait en fonction de son budget et de son temps...
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:33
[quote:f7b9578266="melastis"][quote:f7b9578266="lilytidemon"][quote:f7b9578266="Kikounette34"]:arrow: Lilytidemon j'ai pas voulé t'enervé :oops: je dit juste comment on fonctionne nous, j'aurai voulu avoir des sous et pouvoir faire faire les faire-part dans une imprimerie ect mais c'est pas le cas (et c'est pas grave ) désolée si je t'ai froissée c'était pas mon intention... :oops:[/quote:f7b9578266] mais non pas du tout j etait pas froissé du tout!!! je me prenais juste a rever deux min en me disant que j etait riche :D ! tu aurai voulu les sous pour le fair moi j aurai voulu le temps etle courage de les fair moi meme :?[/quote:f7b9578266] Bah, je crois que le principal, c'est que le monde entier sache qu'on a un petit bout d'arrivé... En plus, un faire-part, ça finit à la poubelle! :oops: Enfin... Le tout c'est d'avoir quelque chose qui nous plait à peu près... Chacun fait en fonction de son budget et de son temps...[/quote:f7b9578266] Oui c'est le principal!
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:36
hellooooooooo à toutes, Ben dis donc je viens d'avoir un tas de pages a lire depuis que j'ai fais l'appel ce matin lolll :wink: Je vois que tout le monde est présente sauf une :shock: Où es-tu galo??? Moi après mon post du matin je suis retournée au dodo car je m'étais endormie à 4h du mat' et debout à 7h pour mon z'homme, alors l'appel du canapé a été plus fort que moi loll Hier soir pas mal de contractions mais non douloureuses pfff ( comme je dis à mon chéri on doit etre un peu sado de demander des contractions douloureuses :mdr: Sinon je vois que vous avez l'air de vous portez toutes bien :wink: Pour ma part les faire-part on les a commandé chez une photographe qui s'occupe de tout ça, on a juste du choisir parmis une dizaine de catalogues lol puis elle a commandé et j'ai rempli les adresses et mis les timbres. Là ça fait 2 mois environs qu'ils sont chez la photographe, elle attend le grand jour pour imprimer et envoyer tout ça :wink:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:38
coucou a toutes !!!!!! je viens pointé apré je sais pa combien de temps passé a lire lé page de retard keske vou etes bavarde mdr :lol: :lol: :arrow: kikounette ettonné de te voir encore là je sui sur ke tu sera la premiere a beneficié de la nouvelle lune lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.