Dpa bientot depasse.. (Page 121)

Discussions

Auteur
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:57
Nous, on a eu du mal à trouver une assistante maternelle... Mélanie[/quote] Moi en Region parisienne c'est pas ce qui manque il faut juste que j'en trouve une bien à côté de chez moi pour ne pas avoir à faire des km en voiture avant d'aller bosser car avec les embouteillage ca va pas le faire. j'en ai trouvé une, j'attends d'avoir accoucher pour la rencontrer. J'espere que la 1ere sera la bonne...
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:58
:arrow: Mélanie si j'y arrivé encore je sauterai partout :youpi: :youpi: :youpi:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:00
[color=red:707e80bad0]ninigirl[/color:707e80bad0] j'ai lu le blog d'une fille du forum qui te fait de la pub pour tes meuble en carton !! :D
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 12:13
coucou a toute, je ne post pas souvent je dirai mem rarement mais je suis la tous les jours j'en suis a j-8 et je me demande si ca va arriver un jour bon courage a toutes
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:24
[quote:7ddda5b220="jodie.94"]Nous, on a eu du mal à trouver une assistante maternelle... Mélanie[/quote:7ddda5b220] Moi en Region parisienne c'est pas ce qui manque il faut juste que j'en trouve une bien à côté de chez moi pour ne pas avoir à faire des km en voiture avant d'aller bosser car avec les embouteillage ca va pas le faire. j'en ai trouvé une, j'attends d'avoir accoucher pour la rencontrer. J'espere que la 1ere sera la bonne...[/quote] Nous, c'était la deuxième la bonne... On avait trouvé la première bien jusqu'à ce qu'on rencontre la deuxième... Elle est à deux rues de chez nous, c'est top!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:25
[quote:98f9d2d8ac="Kikounette34"]:arrow: Mélanie si j'y arrivé encore je sauterai partout :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:98f9d2d8ac] Tu m'étonnes...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:26
[quote:f3a969ab04="lilytidemon"]voila ce que sa donne de venir a midi et pas avant c'est trop dur de ratrapper le retard!!! j essai de lire mais c'est vraiment pas evident! pour la recap tu va t amuser chaque jour a retirer un jour!!! et quand tu part accoucher on fait comment? et pour ajouter a ta recap c'est une petite fille que j attend toujours pour le 30 decembre et qui s apellera Maëlyne :cigf: voila les filles je vais essayer d etre plus assidue a la discussion cette apres midi!!![/quote:f3a969ab04] C'est vrai que quand on loupe 5mn, on est perdue!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:26
[quote:ae36eef490="laetitiam114"]coucou a toute, je ne post pas souvent je dirai mem rarement mais je suis la tous les jours j'en suis a j-8 et je me demande si ca va arriver un jour bon courage a toutes[/quote:ae36eef490] Coyrage, on tient toutes le bon bout!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:28
[quote:2f71308102="bebedec08"]kikoo les filles!!! bin voilas je pointe lol merci les filles qui ont demander de mes nouvelles.... pour la récap c'est une tite fille qui va se prénomée cloé et pour le 9 décembre sinon bin moi j'ais toujours mes contractions toutes les 10 min a 15 min mal au reims nauseés c'est meme pénible mais bon sinon tout va bien lol je fait des bisoux a tout le monde dsl mais 10 pages a lire j'ais pas tout retenue mdrr[/quote:2f71308102] J'espère que les contractions agissent sur le col... Que tu ne souffres pas pour rien... Allez, un bon bain et 2 spasfon... On peut toujours essayer... Si tu veux faire avancer le travail, va faire une petite promenade... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:33
Pfff, je suis dans le texte de mes faire-part... Chéri est compliqué... C'est pas assez drôle, pas assez original!! C'est pas facile de le satisfaire... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:34
[quote:d4e1cfd9d3="bebedec08"]melastis pour ce qui est des spasfon ca me fait rien pour le mal de reims le bain ca me fait du bien sur le coup et pour la promenade je fait que ca lol donc j'attend qu'elle soit plus intence et plus proche lol[/quote:d4e1cfd9d3] Bah, tu as bien raison... Abuse du bain si il n'y a que ça pour te soulager... :lol: Et continue les promenades... ça peut pas faire de mal...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:40
[quote:bf9e678bc5="melastis"][quote:bf9e678bc5="steph14-1"]les filles j'ai vu la maman d'une copine ce matin elle m'a dit que pour activer les travail de ses 3 enfants son doc lui avait dit de s'accroupir et de se relever cela en serie de 10 toute les 30 minutes. Jusqu'a contractions importantes. Je c pas se que sa vaut mais je crois que je vais essayer. Elle, elle a accouche plus vite a chq fois grace a ça[/quote:bf9e678bc5] Euh, ouais, bah, c'est pas vraiment conseillé pour les articulations qui sont fragiles pendant la grossesse et surtout à la fin... :roll: je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... Mélanie[/quote:bf9e678bc5] Apres c a toi de voir suivant ton etat physique. j'arrive a montre les escaliers sont etre essouflé en arrivant en haut
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:44
Nous pour les faire part on a choisi de les faire nous même. Nous avons les enveloppes de prêtes et imprimé la couverture et le dos du faire part avec notre adresse, le texte est déja choisi et pret a etre complété et imprimé dans l'ordi et restera la photo a imprimer, assemblé tout ça et voila! Je suis entrain de faire des photos de notre nouvelle piece!!! Je suis comme une gamine!!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:45
[quote:48d86300d7="lilytidemon"]moi sa y'est les faire part son validés sur internet plus qu a modifié le jour poid taille et heure de naissance! j ai recu mes envolloppe hier alors on commence a remplir les adresses![/quote:48d86300d7] Nous, on avait trouvé un super modèle sur internet, mais c'est une fin de série... On a juste pu commander un échantillon... Il n'y en avait pas assez pour une commande entière... Alors, on a récupéré l'image du faire part et j'essaie de les faire moi-même... Si j'ai le temps après mon séjour de 3 heures au labo, je vais aller acheter tout le matériel pour concrétiser tout ça et pouvoir aussi imprimer les enveloppes... En même temps, on va mettre les faire part de mariage dans l'enveloppe, alors, faut que je pense aussi au mariage... Enfin, on va s'en sortir... heureusement, je cherche des idées de textes au boulot... Il y a un texte qui a l'air de plaire à chéri... Faut pas le perdre celui-là!! Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:46
[quote:8e3df8a5d1="bebedec08"]moi je laisse le plaisir a mon mari de les faires quand je serai a la mate ca va l'occuper les soirs en plus des monstres mdrrr[/quote:8e3df8a5d1] Moi, je crois pas que chéri aimerait!! Il aime bien mon côté prévoyant!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.