Posté le : 13-11-2008 à 10:21
Coucou les filles...
je vois que certaines ont appris de bonnes nouvelles récemment, que ce soit pour bébé ou autre... ça fait du bien au moral...
Pour l'intruse, il faut pas se prendre la tête poiur quelqu'un qui n'en vaut pas le coup...
Cette nuit, j'ai pas trop mal dormi mais hier, j'étais morte... Mes chevilles (si on peut encore appeler ça comme ça...) ne dégonflent plus... J'ai mal dans le bas ventre... Je vois la gynéco demain et j'espère bien que mon col n'est pas modifié pour pouvoir continuer à travailler encore 3 semaines... ça va être dur, mais comme je dis toujours, il ne reste plus que quelques semaines... Alors, courage à toutes... Après, tous nos petits soucis s'en iront au fur et à mesure et nos vies avec nos petits bouts nous satisferont entièrement...
Une petite question... Y en a-t-il qui ne souhaite pas allaiter? Si oui, combien avez-vous acheter de biberons? J'en ai pris 6 des 260ml... je sais pas trop quelle quantité acheter... Et au niveau des tétines? J'en ai avec les biberons, mais ce sont des 1mois+, alors, j'ai pris deux tétines 0mois+, est-ce suffisant? J'avoue que je suis un peu perdue... C'est pas facile de prendre des décisions...
Concernant les cadeaux de naissance, est-ce que vous avez fait des listes? Moi, je me suis fait une liste de cadeaux que j'aimerais bien... ça fait un moment que ma grand-mère me demande mais à chaque fois que je lui parle de petites choses, elle me les achète avant la naissance et elle me redemande ce que je veux pour la naissance... :lol: C'est pas facile de gérer... Du coup, j'ai fait une petite liste pour moi et quand on me demande, je dis une ou deux choses de la liste...
Bon, ben voilà, j'ai fait mon roman à moi... Mais, j'ai remarqué qu'on doit être plus impatiente maintenant car il y a beaucoup plus de messages sur le forum en ce moment... :P
Allez, courage à toutes...
Bisous
Mélanie