Dpa bientot depasse.. (Page 116)

Discussions

Auteur
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 23:53
oui les bobos de la grossesse, je me suis plainte sur le coup, je ne voulais pas m'arrêter et puis en faite, c bien doux surtout cet été, pas mal de monde est passé me voir... avec le recul en fait ct pas si grave, je vit super bien mon gros bidon, j'adore le sentir bouger, ca risque de ne pas durer encore très longtemps...il parait que ca fait un manque après! je suis d'Orléans, enfin banlieu sur st jean de la ruelle, je connais Gien, tu es d'ou toi? au fait quand on pête la forme, il parat que c un signe annonciateur comme le fais de faire du ménage à fond...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 23:54
euh moi je verrai tt ca demain car si j allaite faut j aille tout acheter IoI mais c vrai que le lait ca coute bonbon j ai alluciner... kikounette: en mm temps des conneri de cegenre sa eux etre que moi!!! bebebec: tes pas censer etre partie faire dodo?? et les nympho sa y est vous ete au lit mdrrrrrrrrrrrr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 00:00
bon allez moi dodo je commence a etre naze bonne nuitttttttttt[/code]
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 00:09
Moi aussi je vais au dodo! Bonne nuit a vous toutes a demain!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 00:11
y'a encore du monde ou pas? vu que mon pc arrête pas de buggé, j'arrive plus à suivre là!!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 00:21
ben apparament, y'a plus personne, tans pis pour moi!!!et bonne nuit à vous toutes, à demain!!!moi je pète grave la forme là donc vais regarder un dvd car y'a pas moyen que je dorme!!!!ça faisait lgt que je m'étais pas senti aussi bien alors je savoure!!!!bonne nuit les décembrettes :hey: :cop:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 00:42
[color=darkblue:3f8bc21508][b:3f8bc21508] :cigg: kikounette34 : J-4 : un garcon : Enzo :?: letty66 : J-6 :?: Youfi : J-7 : fille ou garcon : Ange :?: moiphannie21 : J-8 :?: sabs15 : J-13 :cigf: jodie94 : J-13 : une fille : Clara :?: bebedec08 : J-13 :cigf: Chouploutte : J-14 : une fille Zoé :cigg: navy85 : J-15 : un garcon : surprise sur le prenom :?: ticoeur76 : J-17 :?: kevinouelena : J-18 :cigf: galopache : J-21 : une fille : Ambre :cigg: amshish : J-23 : un garcon :Rayan :cigf: lulu84 : J-24 : une fille : Théa :cigf: laura95500 : J-24 : une fille : Lilly :cigf: claudia-da-silva : J-25 : une fille : melanie :?: S-helene : J-28 :cigf: Antadoudou : J-29 : une fille : Anta :cigf: ninigirle Moi! : J-30 : une fille : chut pour le prénom :cigf: steph 14-1 : J-30 : une fille : Manon :?: melastis : J-33 :?: Lilytidemon : J-34 :cigg: Amelimpatiente : J-36 : un petit garcon : Ethan [/b:3f8bc21508][/color:3f8bc21508] [color=indigo:3f8bc21508][b:3f8bc21508]Alors il y a : 4 :bbboy: 9 :bbgrl: Et un bébé :?: [/b:3f8bc21508][/color:3f8bc21508] [b:3f8bc21508][color=violet:3f8bc21508]Voilà les filles dernieres recap de la journée et mise à jour demain!!! et oui il faudra que je retire un jour à chacune :? :wink: Si j'en ai oublié :oops: et pour les nouvelles faites signe!!! Bonne nuit à toutes. A demain. J'ai oublié le pseudo de la personne qui est tombé mais je viendrais aux nouvelles demain!!!!! mais n'hesite pas a appelé des ce soir le samu ou autre!!![/color:3f8bc21508][/b:3f8bc21508]
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 02:10
effectivement tu vas devoir retirer un jour lolll sinon pour moi c'est une fille qui s'appelera elena :wink: bisouxxx et encore merci pour ton récap.
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 06:09
[quote="ninigirle"][color=darkblue][b] :cigf: kfanim: j-32: une petite Emma
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 06:12
[quote:f24c95bc84="9mois3"]coucou les decembrettes !!! je passe juste faire un tit coucou aprés le bib, en attendant qu'Elias fasse son rot.... j'espere que tout va bien pour vous.. j'ai pas eu le temps de venir depuis mon accouchement mais je vais essayer de revenir aussi regulierement qu'avant meme si tout compte fait je ne suis plus une decembrette :) allez bisous a toutes et a tout a l heure !!!![/quote:f24c95bc84] Félicitation et profitez en bien (aussi pour récupérer des nuits) :bravo:
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 06:17
bonjour à toutes, vous avez encore bien papoté hier soir ! :lol: merci pour votre soutien, je n'ai pas vraiment dormi cette nuit mais bon je m'y attendais et j'ai eu quelques contraction mais rien de graves. J'espère juste qu'avec tous ce chamboulement il ne va pas vouloir sortir plus tôt ! enfin je vous raconterais tous cet aprem. pour ce qui est des vidéos, moi j'ai vu premiers cris le film et il est pas mal il montre plusieurs accouchements avec les differentes coutmes de chaques pays. DPA dans 35 jours !!!
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 07:34
coucou les insomniaques et les matinales jour de lune, qui va partir et ne pas revenir de suite, affronter l'accouchement mais découvrir sa nouvelle merveille du monde...? on se tient au courant!!! et merci pour la récap, je suis 3ème!!! bisous et bonne journée
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 07:51
:hey: Bonjourrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! :twisted: C'est la lune :oui: Moi je pete la forme ce matin, le seule truc c'est que je viens de me lever et j'ai deja les jambes super gonfles :? Par rapport au recap, on va avoir plus de :litf: que de :litg: , 2008 c'est l'année des filles!!!!! :lol: Bon je vais preparer mes enfants pour l'ecole et apres un peut de repassage, metre le linge a secher et peut etre je fai aussi le sejour. Voila, c'est decidé, ce matin c"est le menage :mrgreen: Bisous et a plusssssssssssssssssssssssss
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 07:55
[quote:c62f8c9ffa="navi85"]coucou, je ne dors plus depuis 6h, j'ai trop mal au dos !! ça m'étonnerais que je fasse parti de celle qui vont accoucher aujourd'hui !! dpa le 27 dec avec bébé en siege donc ça ma parait mal barré ![/quote:c62f8c9ffa] On sais jamais, mon fils etai en siege, javais une cesarienne marqué, mais il sa mi tete en bas au 8 ème mois!!!!! Il ma fait mal mais il a reussi, lololol
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 08:42
bonjour à toutes :wink: Alors est ce que tout le monde est a l'appel ce matin? hihihi: kikounette34 ? letty66 ? Youfi ? moiphannie21? sabs15 ? jodie94 ? bebedec08 ? Chouploutte ? navy85 ? ticoeur76 ? kevinouelena ? oui présente lolll galopache ? amshish ? lulu84 ? laura95500 ? claudia-da-silva ? S-helene ? Antadoudou ? ninigirle ? steph 14-1 ? melastis ? Lilytidemon ? Amelimpatiente ? :arrow: 9mois3 encore félicitations et profite bien de bébé :) reviens dès que tu peux nous raconter tes journées .... :wink: :arrow: claudia_da_silva effectivement y a plus de filles que de garçons en décembre lol :arrow: navi85 c'est vrai pour bébé en siège il n'est jamais trop tard pour qu'il décide de se retourner il faut garder espoir, et si bb reste en siège t'inquiète pas je suis sure que tout se passera au mieux :cop: d'encouragements :wink: :arrow: youfi ouiii on se tient au courant si l'une d'entre nous part a la mater (hooo nouvelle lune qd tu nous tiens lolll) on sait jamais :wink: mais je pense pas que ça sera mon tour aujourd'hui, la puce a pas trop l'air décidée encore loll (enfin je le souhaite de tout coeur a l'une ou plusieurs d'entre nous : ) ) :arrow: amelimpatiente oui viens nous expliquer tout ça tantot :wink: bisouxxxx à tantot :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.