Posté le : 26-11-2008 à 23:39
Bonsoir les filles
comme d'hab j'arrive tard, le temps de tout lire...
Maryse : t'as appelé la mat en urgence et le samu? il faut que tu le fasse, ne serais-ce que pour te rassurer et surtout pour être sur que bb va bien et ne craint rien. de toute facon si tu es tte seule et que tu ne peux demander à personne de t'emmener, tu as droit à un certain nombre de trajet avec le samu ou une ambulance ou un taxi qui te sera rembourd=sé sur facture. Tiens nous au courant mais surtout fais le! c quand ta DPA?
POUR LA RECAP : J - 7 DPA 03/12/08 et je souhaite en faire partie
sexe surprise mais j'espère un gas qui s'appellerait peut être ANGE
c vrai que je ne retiens pas non plus tout les speudos, je parle à tout le monde en général sur les sujets en cours, faut pas se vexer, c comme dans la vie, il y a des personnes qu'on écoute plus, d'autres qui parlent + fort, desfois les trop timides passent + inapercues. Vous avez bien fait de vous faire entendre, ca fait du bien la reconnaissance
monitoring demain, petites contractions régulières, perte du bouchon muqueux hier (je croyais que ct la poche des eaux...), bas de contention, varices vulvaires et oedeme aux jambes, déplacement hippopotame, dodo bcp dans la journée et la nuit c trop dur! je suis arrêtée depuis fin juillet car col rétrécit suite à voiture,avec bobo au bidon, ca tirait...+ remontées gastriques, varices...vous n'êtes pas seule à avoir eu des soucis qu'on se rassure mutuellement, c sur que pour certaine ils ont été bcp + important!
flippe pour l'accouchement et surtout avec cette nouvelle lune, il parait que ca joue vachement...
on verra demain! bon courage à toutes et tenez nous au courant des suites des histoires de chacune
au fait moi je suis du loiret, la seule je suppose!?