Posté le : 26-11-2008 à 20:41
[quote:18275a5bcd="Chouploutte"]Mais non Antadoudou moi je te vois aussi, d'ailleurs je tombe souvent d'accord avec toi & je suis une nouvelle fois d'accord avec ton nouveau message : on est vraiment trop nombreuses, je viens de lire 5 pages de retard & franchement j'ai pas retenu tout les pseudos & tout les messages pour répondre :? Désolé !!!
Bon juste pour dire que Letty je suis preneuse de tes conseils suite à tes réunions avec la league leche, je sais pas si ça intéresse tout le monde, alors c'est peut être mieux que je le fasse en MP !!
Mélanie, pour répondre à ton message de taleur, oui c'était difficile de tout stopper du jour au lendemain, c'est un parcours qui m'a appris beaucoup de chose & qui m'a permis d'évoluer dans ma conception des choses :wink: avant j'étais une mordu de boulot, maintenant je pense que le plus important c'est la famille ....et ça passe avant le reste !
Ninigirl, merci pour la recap moi suis à - 14 jours
merci[/quote:18275a5bcd]
c'est gentil!et l'essentiel dans ce fofo c'est de se soutenir, n'est ce pas?
sinon moi aussi je suis interessé pour l'allaitement, je l'ai fait pour le premier à l'instinct mais des conseils sont les bienvenus donc merci par avance letty.
et pareil pour moi, la vie m'a montré qu'il n'y avait rien de plus important que la famille!!mais par contre je ne me vois pas du tout ne pas travaillé, ne serait ce que pour avoir une vie sociale, ça aide quand même!!mais la famille d'abord!