Posté le : 26-11-2008 à 16:35
letty66, tu m’étonnes… Moi, je suis consciente que j’ai de la chance d’avoir pu repousser mon congé… Enfin, ce week-end, j’ai bien cru que je n’allais pas retourner travailler lundi… Et en fin de compte, je me suis beaucoup reposé et j’ai pris mon courage à deux mains… Enfin, faut dire que je suis assise toute la journée, ce n’est pas fatigant physiquement…
J’espère pour toi que bébé va se décider à soulager sa maman…
Chouploutte, dis-nous comment se passe la fin de grossesse… Moi, perso, ma dpa est le 29 décembre alors ça m’intéresse de savoir comment vous allez parce que ce sera bientôt mon tour… En règle générale, je me dis toujours, tiens, j’ai pas ça et en fait ça vient en temps voulu…
Amelimpatiente, moi, j’aurais pas trop envie qu’on me fasse ça… mais, j’espère pour toi que ça va bien se passer… Pourvu que bébé se retourne… Essaie de lui parler en attendant pour lui demander de se retourner tout seul et que ça ferait moins mal à maman… Qui sait ? ça peut peut-être marcher…
Kevinouelena, je vois que je ne suis pas la seule à être avec quelqu’un de bien… C’est vrai que nos chers et tendres jouent un rôle important… Excuse-moi pour mon ignorance, mais c’est quoi une GEU ? ces patrons s’arrangent toujours pour faire ce qu’ils veulent de toutes façons…
s.helene, moi on m’a dit qu’on pouvait avoir plusieurs grossesses avec des césariennes, que ça posait pas de problème… Jusqu’à 3 ou 4… Par contre, il ne faut pas qu’elles soient trop rapprochées… Qui t’a parlé d’hémorragie ?
moiphannie21, c’est vrai que j’avais lu ton message… Mais, ta dpa est prévue quand ? Ils n’ont pas prévu un déclenchement pour mettre fin à tout ça ? Surtout si bébé est gros… Ils attendent des résultats d’examens ?
bebe-patate, merci de nous rappeler à l’ordre… J’espère que les soucis de Gabriel vont se régler rapidement… Tu as bien raison de te reposer en même temps que lui, il n’y a pas de raison… Dire qu’on avait cru que c’était Adeline qui avait accouché quand on nous a annoncé un petit Gabriel… Je m’en marre encore…
Vous allez un peu trop vite pour moi, je suis encore au boulot…
Bisous
Mélanie