Posté le : 29-10-2008 à 13:49
coucou,
désolée je vais encore me faire plaindre mais je suis vraiment po bien
alors deja j'en ai marre d'etre grosse, de plus pouvoir bouger, d'avoir mal de partout... bon ca c'est un peu le cas de toutes en ce moment :lol:
mais ce qui ma gonfler grave aujourd'hui c'est que je me casse le c*l pour que la maison soit nikel , pour que cheri n'est rien a faire en rentrant du boulot, bref j'estime pas etre chiante et a 12h, je sais pas il a une matinée de me**de au boulot et ben je pouvais rien lui dire et quand je lui est dit de se lever pour aller chercher la suite de repas et ben ca y'est il etait parti en live en me disant que j'vais dormi jusk'a 12h et que pattati et patala (JE N'AI PAS DORMI JUSQU'A 12H!!!) et j'ai fais du menage tout le matin, preparer a manger , faire ma prise de sang....
voila , ce qui me degoute , c'est kil ne me comprends pas , il ne comprends pas que je sois fatiguée, que je fais de mon mieux tout les jours et du coup avec les hormones et ben :cry: :cry: :cry:
je n'arrive meme pas a en parler car je me mets a pleurer des que j'y pense (j'ai horreur d'etre comme ca!!!)
en plus son fils de 14 ans vit avec nous et j'ai vraiment du mal a le supporter, il ne fais rien pour aider , kan on lui demande ca ne lui plait pas , il reponds bref tout ce ke j'aime pas!! :evil: :evil: et sa mere n'est meme pas "foutue " de le prendre pendant les vacances, elle est fatiguée la pauvre!!!!
et vous comment sont vos hommes avec vous??
bon désolée de m'atre plaint de la sorte mais ca fais du bien d'evacuer :lol: :roll:
la je crois que je vais aller chez le coiffeur, ca va me changer les idées
merci de m'avoir lu :wink:
bye bye