BEBE tres bas ...

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:25
salut les filles je sens ma fille tres basse plus bas que l aine plu bas qu un jean taille basse ... ce qui fait bizarre surtout quand elle bouge ! je ressent les coups tres bas ... quand j ai envie de pipi je doit y passer dix minute car je doit forcer pour faire pipi et en plus ca me fai mal au bas du ventre ! ce n est pas une infection car pas de brulure ni rien d autre ... :arrow: [b:ea1b523685][color=darkblue:ea1b523685]qui d autre dans le meme cas que moi ... [/color:ea1b523685][/b:ea1b523685] je sens aussi qu elle est a l etroi ... :arrow: [b:ea1b523685][color=darkblue:ea1b523685]et derniere question quand on a des contraction ces obliger que le ventre se durcisse ?[/b:ea1b523685] [/color:ea1b523685] car moi j ai souvent mon ventre qui est tous dur mais pas pour autant de contraction et defois le contraire j ai des grosse douleurs mais pas forcement le ventre qui se durcit alors est ce que c des contractions ? desoler pour le roman ... et merci d avance pour vos reponses ...
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:31
moi ca fait un moment que je la sens tres basse, en fait dès qu'elle bouge ca me donne des décharges au niveau dela vessie, je pensais qu'elle appuyait dc sur le col et pourtant non!j'ai aussi des douleurs en allant au wc qui ne dure que ce temps la....ah les joies de la grossesse! pour les contractions je pe pas t'aider, moi je n'ai pa de dlrs, juste le ventre qui se durcit mais je crois que oui.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:46
c est que moi aussi ca fait un moment qu elle est basse le gygy ma dit qu elle descendait il y a un mois mais la elle doit etre encore plus basse vu ou je la sens ! pour pipi c pa tous le temps ... je sens que mon col travail que l interieur travail surtout car c douloureux ... mais merci com meme de mavoir repondu
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:49
Hello, Les contractions correspondent à ton ventre qui se durcit. Elles peuvent être douloureuses ou non. Les douleurs que tu ressens quand tu n'as pas le ventre dur peuvent être ton bassin qui s'élargit et ton corps qui se prépare à l'arrivée de ton bébé. Pour ce qui est de quand tu fais pipi, peut être que ton bébé est justement à ce niveau là et si tu es dans ton neuvième mois normal que ton bébé soit bas il se prépare peut être à sortir. Voila j'espère t'avoir éclairé un peu. Bonne journée et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.