C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:40
J'attend avec impatience les photos !!! :yes: C'est vrai que ca travail pas mal mais j'ai l'impression de "souffrir" pour rien !! Allez ca va bientot arriver de toute facon y nous reste plus que 2semaines et quelques jours !!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:50
ok Zandry, merci pour l'astuce j'essaierai qd j'aurai de belles photos! :lol: Mais non tu ne souffres pas pour rien dis toi que ton corps se prépare pour le grand jour ms je comprends que ça ne doit pas être évident! Allez courage! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:23
Woua !!! c'est super zandry t'as mis ta photo !!! :bravo: oui c'est déjà plus clair que moi tes explications ! :oops: :oops: :oops: Mais je ne connaissais pas cette astuce :cry: Elle est toute mimi ta photo !! et toi aussi !! :wink: A toi zandry :yes: :yes: :yes: Eh oui aujourd'hui je suis e super bonne humeur au point que j'ai dit oui a mon homme pour qu'il aille faire un foot ce soir avec des potes :roll: Ro je suis contente de pouvoir lui faire plaisirun ti peu. :P Mis non t'inquiete zandry c'est po pour rien t'inquiete ça va venir vite tu vas voir !!! eh J-19 !!!!! Bon faut que je me prepare car je dois mettre a boire a ma tuture et apres deposer ma grande a lecole pour ensuite foncé chercher mon tire lait :wink: C'est cool c'est speed depuis ce matin !! ça va peut etre faire effet sur mon col :wink: Ceatin j'ai fait mon menage je me suis pas mal activer ! :top: Bon aller je file !! :hey: Gros bisous les nenettes et a plutard :cop:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:41
Bonjour à toutes, petit pointage tardif. Quelques contractions mais toujours rien de régulier. Comme certaines, décharge au niveau du vagin mais aussi dans les fesses. Je reste zen :zen: Je commence à me faire à l'idée que bout de chou n'arrivera qu'à terme. Allez plus que 17 jours :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:13
bonjour à toutes! cela fait longtemps que je vous lis mais que je n'ose pas poster :oops: je me décide enfin à m'incruster parmis vous si vous me le permettez! :roll: je m'apelle séverine c'est mon bébé 2 et c'est une fille prévue pour le 29 novembre et comme la plupart d'entre vous j'en peux plus! a plus tard! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:21
Vous etes les bienvenue :hey: Comment ce passe votre derniers mois de grossesse ??? :preg: Racontez nous tous en detail pour mieux vous connaitre !!!! On est très curieuse !! ( enfin je parle pour moi :wink: :lol: ) Bisous :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:25
Je crois que ce mois va être long pr tout le monde, on compte toutes les jours!!! :lol: Moi aussi ça me le fait ds les fesses depuis hier! :shock: Là je sors de la douche, oui je sais il est tard ms j'ai encore fait la sieste après manger, et je viens de faire une allergie à mon gel douche! :twisted: Je sais pas comment tu fais nanou, moi j'suis HS ces derniers jours! :roll: Bien sur que vous êtes les bienvenues, plus on est de folles plus on rit et plus on peut se soutenir! :lol: Allez courage les minettes! Moi aussi j'suis curieuse, très, c'est mon plus gros défaut! :mrgreen: donc on veut tout savoir
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:26
je roule ma bosse!lol :lol: sérieusement j'ai mal de partout!on dirai un canard qui marche même une mémé va plus vite! j'avoue tout de même que j'en profite avant que ce soit fini,la grossesse a été un long fleuve pas tranquille du tout! pour ce qui est de me connaitre,j'ai un ptt loup de 21 mois qui est une fabrique a bêtise!le papa a 30 ans et moi 27. une question pour celle qui attende une fille:comment se comporte le papa?est-il "gaga"?pot de colle?rassurez moi!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:30
une fabrique à bêtises! c'est mignon ça je retiens! :lol: Moi j'attends un garçon alors je ne peux pas te dire, mais le papa est tout fou qd mm! C'est notre 1er c'est peut être pr ça mais il voulait aussi un garçon donc il est gaga de mon bidou pour l'instant! et de moi aussi au passage! :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:32
moi c'est un petit mec et le papa est completement gaga, il vit vraiment la grossesse autant que moi !!!! c'est beau à voir maintenant on dit souvent qu'un papa est beaucoup plus proche de sa fille donc c'est pour peut etre pour ca qu'il est comme ca !!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:38
une petite anecdote pour mon 1er! quand on a fait l'echo morpho,on nous a demandé si on voulai savoir le sexe au moment meme où le gygy a posé la sonde,bien sur il l'a posée au bon endroit du coup j'ai vu tout de suite ce que c'etait!qu'importe de toute manière on voulai savoir!mon homme n'a pas vu lui,il était suspendu au levre du gynéco et attendait le résultat...et là j'ai eu honte! 8) quand il a su que c'était un garçon il s'est levé et a crié:"ouiiiiiiiii!!!" je me serai cru à la finale de la coupe du monde! :shock: pour la deuxième on voulait tellement une fille que qd on nous l'a annoncé il m'a broyé la main avec les larmes aux yeux et là il me dit tout naturellement:ahhhh!tu vois j'ai bien bossé!euh...j'veux bien mais on était deux qd meme!la tête du gygy! :P Depuis l'echo,je l'ai tout le temps sur le dos!j'en peux plus!la ptte fille,la ptte fifille a son papa,ma ptte princesse....au secours!!! :o
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:40
j'oubliais! félicitations pour vos futurs trésors! :arrow: zandry: quel beau ventre!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:42
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est mignon ses réactions!!! C'est normal, en plus c'est bien il a était aussi heureux pour les 2! Pour le coup du "j'ai bien travaillé" ça c'est typiquement masculin!!! mon chéri me sort la même chose ms par contre qd mes hormones me travaillent et que je lui dis que c'est de sa faute qu'il faut qu'il assume (pour rigoler bien sur) là comme par hasard il n'y est pr rien! :lol: ah ces hommes! :D
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:50
ben moi pour ça il a le culot de me répondre que c'est avec dame nature qu'il faut que je voye! :lol: car lui il y est pour rien!mais bien sur hein...?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:01
bien sur ils ont bon dos!!! C'est comme pr plus tard qd l'enfant fait qq chose de bien c'est leur fils ou fille et qd il fait une bêtise c'est le nôtre! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.