C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:01
Coucou les filles !!! Merci zandry pour l'info :wink: En fait le patron a mon homme lui a dit que ça l'embeterait car si mon homme n'est pas là pour faire les nuits il se retrouvera comme un endouille car personne ne veut les faire, donc le patron serais obligé de les fiare a la place de mon homme. Hé bien moi je dit c'est pas notre problème !!!!! mon homme ne travail que 2 nuits par semaines :shock: il peux bien les faire !!!! Par contre mon homme n' toujours pas envoyer sa lettre :? pensez vous que se soit trop tard ?? car comme il faut l'envoyer 1 mois a l'avance :oops: Est ce que son patron pourais refuser a cause de ça ? Autrement, Comment allez vous les filles ce matin ?? Moi comme d'hab ! j'ai hate d'etre a cette aprem !!! Hier soir super engeulade avec mon homme a cause de ma 2eme !! :cry: Elle n'arretait pas pignée pour demander au moin 3 fois la musique, calin maman, a boire .... :shock: depuis sa naissance elle nous a toujours embeter le soir pour s'endormir :evil: du coup la grande a du mal a s'endormir aussi :cry: elle avais pourtant arreter de faire ça le jour ou nous avons amenager dans notre nouvelle maison, mais là ça fait 2-3 nuits qu'elle recommence !!!! :evil: mon homme et moi en plus comme par hazard etions bien tranquille dans le cannape a regarder un DVD. Ce qui c'est passer c'esqu'en fait j'avais beau gronder ma fille pour qu'elle dorme et arrete de pleurée mais ien a faire, j'arretais pas de faire des aller retour du salon au 1er etage :evil: et a un momment j'ai pêter un cable avec la fatigue et j'ai dit a mon homme " t pourais bouger toi aussi car moi j'en peut plus !!!" et là il c'est ennervé et c'est mis a gueuler "Pu.... je vais la claquer cette môme elle me fait vraiment chi.. !!!!" et il est monté en trombe et là j'ai eu la frayeur de ma vie (encore 1 fois) car il pourait etre violent dans des momment pareil :cry: Alors je me suis mise a crier arrete calme toi tu vas t'emporter elle est petite controle toi !!! et je l'ai suivi et l'ai virer de la chambre en pêtant un canle car avais fait peur du coup a ma grande qui pleurait et moi aussi j'ai eu trop peur ! :cry: heureusement que je monte car comme je lui ai dit apres il ne se rend pas compte qu'il est impressionnant pour des enfants et meme j'ai peur quand il t comme ça. Il c'est excusé et m'a dit qu'il ne recommencerais plus mais bon... j'en ai marre des excuses mais il va loir vraiment qu'il fasse soigné ses nerfs !! J'ai cru que j'allais accoucher tellement j'ai hurler et j'ai eu peur :oops: Enfin .... J'espere que ma 2eme va finir pa comprendre un jour que le soir on est fatiguer et qu'il faut qu'elle dorme :cry:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:17
Je te comprends c'est pas évident de gérer les enfants le mari et soi même mais peut être que la petite sent de plus en plus l'arrivée du dernier petit bébé et retombe un peu dans ses écarts d'autrefois. C'est souvent que lors de l'arrivée d'un nouveau né les enfants déjà nés retombent dans leurs anciens travers (ne sont plus propres, ne veulent plus manger tout seul, ne veulent plus dormir...) Essaie peut être de discuter avec ta fille et de voir ce qu'elle ressent mais je sais que c'est pas évident. En tout cas bon courage pour gérer tout ce petit monde. Bises.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:20
Salut les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ca va mieux j'ai dormi comme un bébé :D ca fait du bien de récupérer la nuit blanche que j'avais passé la veille !!!! Ma pauvre nanoue hier ca devait etre assez trache :shock: Tu m'étone que t'as du avoir peur et tes filles aussi :? C'est sur que c'etait pas la bonne solution venant de ton homme vu les circonstances ( toi enceinte et tes filles sont encore petite ) après la fatigue y joue peu etre aussi !!! :? Pour les congés de ton homme effectivement il fallait qu'il le previenne 1mois avant : Le salarié doit envoyer à son employeur, au moins un mois avant la date de début de son congé, une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'informer qu'il souhaite bénéficier du congé de paternité. Cette lettre doit préciser les dates exactes auxquelles il entend prendre son congé. L'employeur ne peut ni interdire au salarié de prendre son congé, ni même reporter les dates choisies par le salarié. Toutefois, si la date réelle de l'accouchement est différente de la date estimée par le salarié, le congé paternité ne peut être reportée qu'avec l'accord de l'employeur. Pleins de bisous !!!!! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:10
Coucou les filles, Nanou je suis d'accord avec Tuce, je pense que ta dernière ressent de plus en plus l'arrivée imminente de ta dernière et que ça l'angoisse, il faut parler avec elle et faire ta super nany! :lol: Pour ton homme, c'est sur que ça a du vous paniquer mais le stress aidant (nous ne sommes pas les seules à angoisser ds cette période!!!) il s'est laissé emporter. Le principal étant qu'il ne lui a pas fait de mal, heureusement! :? Pour ses congés il ferait bien d'envoyer la lettre tout de suite, et son patron devra se débrouiller pr les nuits, car d'une façon ou d'une autre il les prendra ses 11 jours. Les 3 jours sont à poser obligatoirement dans les 15 jours suivant la naissance donc là il ne peut rien dire!!! Zandry: qu'est-ce que tu fais encore là??? :shock: t'as pas encore accouché?!!! :lol: D'ailleurs je comprends pas bien pourquoi ils t'ont fait une injection pour arrêter les contractions??? Ils t'ont expliqué? Moi aujourd'hui ça va un peu mieux bien que toujours mal au bidou ms c'est normal! Je pense que loulou est bien descendu parce que dès que je marche j'ai une sensation de pesanteur terrible et des douleurs. Pour les congés de mon homme on devrait avoir la réponse aujourd'hui, je croise les doigts!!! Par contre ils ont tous décidé de me contrarier en ce moment c'est pas possible!!! :evil: Ce matin coup de fil de ma belle-soeur qui m'annonce qu'elle veut baptiser mon neveu le 25 décembre!!! :shock: (elle avait prévu une autre date à la base ms ça ne l'arrange plus!) Date à laquelle nous sommes censés être chez mes parents pour fêter noël, c'est aussi la seule date où je vois certaines personnes de ma famille car ils habitent loin, et ça sera surtout la 1ère fois que mes parents auront leur petit fils chez eux, je veux dc qu'ils puissent en profiter!!! Le hic c'est que mon chéri doit être le parrain!!! et que lui ne voit pas d'inconvénient à aller ds ma famille que le 24 au soir et repartir le lendemain matin tôt, en sachant qu'il y a 1h30 de route!!! :? (en plus ds ma famille on ouvre les cadeaux que le 25 au matin, ben oui le père noël il passe ds la nuit! :roll: ) Je ne sais pas si c'est moi qui suis égoïste de vouloir passer du temps avec ma famille tranquillement ?! Bien que j'adore ma belle famille...en plus c'est pas comme si c'était pressé, et puis on sera en comité restreint vu qu'il n'y a que nous, ma belle-soeur, son chéri et leurs 2 ptis bouts et le frère de mon beau-frère avec sa chérie, le reste de leur famille étant en martinique!!! Du coup on a failli s'engueuler avec mon homme ce matin à cause de ça, par téléphone c'est cool?!!! Elle va voir si elle peut rechanger la date ms elle ne m'a pas l'air décidé!!! Je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!! :roll: Désolée pr le roman ms fallait que ça sorte!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:45
Non toujours pas accouché !!! Je ne sais pas pourquoi elle m'a fait cette injection car ca avait l'aire d'evolué mais elle a voulu m'injecté sa piqure car pour elle c'etait un faux travail !! Du coup hier j'ai eu toute la journée une grosse pesenteur au bas du ventre, pipi tte les 5min impossible de rester debout ... Aujourd'hui tout va bien comme si j'avais rien eu j'ai super bien dormi ... Va savoir, je comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:11
ouais moi j'trouve ça bizarre!!! A ce stade on n'arrête pas des contractions!!! Même si c'était un faux travail ça allait surement évoluer sur un vrai travail! :? Du coup ça sera peut être toi qui accouchera la dernière! :lol: Affaire à suivre, tu nous tiens au courant de tes symptômes! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:31
C'est sur je comprend pas trop franchement mais bon !!! Du coup je vais accoucher après terme !!! :? Enfin on vera bien .............
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:43
coucou les filles !!! Oui vous avez raison au sujet de ma fille ! moi aussi je pense fortement qu'elle ressent de plus en plus l'arrivée de la petite mais bon... avec les nerfs la fatigue etc... :oops: j'espere que tout rentrera dans l'ordre apres la naissance bien qu'il y aura encore des momments difficile car apres il y aura de la jalousie !! :evil: Mais là je serais plus patiente je crois car je n'aurais plus bebe dans le ventre :wink: Autrement j'ai vue la gygy, et là !!!!!! dégoutée :shock: :shock: le col est tjrs long fermé et la tete est encore un peut haute !!! :shock: :shock: :gr: Je n'aurais po cru !!! car comme toi chabine je m'etais dit vue ce que je ressent quand je marche ! eh ben rien !! Mais bon elle m'a dit qu'avec les contractions ça pouvais venir vite :? On vera en tout cas je risque peut etre d'etre la derniere a accouchée :lol: :lol: :lol: je vais devoir repasser apres car il faut que j'aille chercher ma grande a l'ecole ! :wink: Bisous les filles et a plutard ! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:31
re, je me réveille d'une petite sieste de 2h! :lol: bizarre bizarre Zandry!!! c'est clair tu vas peut être accoucher après terme! :lol: non allez je déconne je veux pas te porter la poisse! Ah ouais nanou?! comme quoi nos ressentis st parfois étranges, ms bon c'est ta 3ème ça peut venir plus vite du coup! Courage pr ta puce ça va passer! Moi il me tard mercredi pr savoir où ça en est! :roll: Bon il faut que mon loulou tienne encore 15j, le capitaine a accepté la perm' de mon chéri! :yes: ça serait dommage d'avoir fait ça pour rien! En mm temps c'est bébé qui choisi... Je suis trop contente pour ça et en mm temps dégoûtée par ma belle soeur!!! :twisted: elle ne peut pas changer la date du baptême du coup mon chéri s'est sacrifié, il ne sera pas le parrain, je culpabilise à mort!!! :cry: :cry: :cry: mm s'il me dit de ne pas me prendre la tête je sais que ça l'embête! :? Du coup je voulais me faire belle pour l'arrivée de mon fils et me refaire ma couleur ms là j'ai plus envie! :( ça sera pr un autre jour
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:32
C'est vrai nanoue ne t'inquiete pas ca peut aller très vite l'evolution du col Ne désespère pas, ca veut rien dire regarde moi mon col est ouvert et toujours rien ! ! D'ailleur là je recommence à avoir de nouveau des contractions mais non douloureuse !!!! ca travail !! Si vous avez plus de nouvelles de moi pendant quelques jours c'est que je suis partie !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bebe bouge beaucoup ... Bises les filles :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 07:45
coucou !!!! Je suis la 1ere ce matin !!!! Chabine : ma cocotte !!! ne te laisse pas aller !!!!! :wink: Aller fait toi belle pour ton ti bout et ton zhom tu vera ça ira mieu !!! N culpabilise pas pour ta belle soeur, je suis désolée mais j'aurais fait la meme chose !!! ils ne sont quand meme pas pressés a ce point là :shock: en pleins momment des fêtes !!! En plus ton ti bonhomsera tout petio ça se comprensd que tu veuille etre en famille ce jour là. :wink: Ecoute ton homme, ne te prend pas la tete et fait toi belle :wink: Allez, allez, et je veut des photos !!! :lol: :lol: :lol: Je suis super heureuse pour toi ma belle que ton homme a eu sa perm' !!! :bravo: :youpi: C'est vraiment super !! oui faut que tu sert les cuisses jusqu'ici :lol: :lol: :lol: :wink: Zandry : Bah oui tu vois moi RIEN !!! :shock: Elles sont bien mes pepettes dans mon bidou, j'aurais dû le soir depuis le temps !!! :lol: :lol: Alors et toi ?? comme dit Chabine je ne comprend pas moi non plus pourquoi ils t'on arrêter les contrtions !!! Je pense aussi que ton faut travail se serais enchainer par le vra travail :roll: Mais bon ... faut pas chercher a comprendre des fois !!! J'espere moi aussi que mon col va s'ouvrir tres rapidement !! ma gygy m'a dit que si j'avais des contractions raprochées et que bebe bouge plus et bien c'est que c'est bon. Ton petit bouge beaucoup apparement, il faudrais qu'il ne bouge plus et là c'est le momment pour toi ! :wink: Mais il y a une fille sur le fofo qui disait qu'elle sentais sont bebe bouger jusqu'a l'accouchement :? alors ??? Autrement, cette aprem jvais chercher un tire lait que j'ai vue sur le site que je t'ai donner Zandry (je ne dit pas quoi car je sais pas si on a le droit de nommer des sites :oops: ) c'est un manuel AVENT a 35 euros. Je suis contente car je l'aurais avant l'arrivée de ma puce finalement. :wink: :youpi: En plus la personne n'habite pas loin de chez moi :wink: Bon je vois l'heure qui tourne et je suis toujours en pyj, il faut que je prenne ma douche et que je reveil mes pepettes pour l'ecole de la grande :wink: Je vous dit a plutard les nenettes !!! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 08:58
Hello les filles, t'es matinale nanou aujourd'hui, moi qui pensais être la 1ère!!! :lol: J'arrive plus à dormir depuis 7h alors que je ne me suis pas endormie avant 2h encore une fois (faudrait que je puisse débrancher mon cerveau des fois!!!) :twisted: mais bon là je viens de prendre mon pti déj' et je crois que je vais me rendormir devant la télé! Merci nanou t'as raison, je me suis fait belle, c'est bon ma couleur est faite (à 19h hier soir!) mon chéri m'a fait déculpabiliser, il comprend tout à fait et je pense mm qu'il est dégoûté du comportement de sa soeur! En tous cas il ne m'en tient pas rigueur! Il est mimi mon amoureux! :love: Pour les photos par contre ça ne va rien donner, c'est juste une couleur pour avoir des reflets rouges, j'me suis pas teinte en blonde! :lol: Oui génial pour sa perm', du coup je répète sans cesse à mon bonhomme de tenir encore 15 jours!!! Mon homme m'a dit la mm chose que toi! :mrgreen: on verra bien... En tous cas toi t'as l'air en pleine forme ça fait plaisir! :wink: Et toi Zandry y a du nouveau? j'ai lu ailleurs que t'avais des contractions hier soir? ça donne quoi? gros bisous les filles, à tout à l'heure!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:15
Salut les gazelles !! Ca papotte tôt ce matin !! :D Moi je suis toujours là encore !!!!!!!!!!!!!! :? Chabine nous on veut quand meme des photos :wink: Pour ta belle-soeur ma fois j'aurai fait pareil, c'est un peu bisard de faire ca un 25décembre quand meme, elle aurait pu le repousser enfin ... Te prend pas la tete :zen: toi tu auras ton petit loup dans tes bras :wink: :tete: Heureuse pour toi que ton homme sera present , mais attention petit bonhomme y faut pas sortir avant !!!!! Nanoue t'as l'aire en forme !!!!!!! :D Moi hier beaucoup de contraction et decharge au vagin Aïe Aïe Aïe :shock: Ca a durée bien 3-4h mais pas regulier !!!! C'est que le col travail, c'est bon signe ! J'ai pris 2spasfon et 1doliprane et après j'ai dormi jusqu'a maintenant Vivement le 12 pour voir si y a eu des changement encore !!! :preg: Bisous les filles :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:26
Enfin j'ai réussi à mettre une photo dans mon profil !!! Tiens chabine comme ca tu pourras mettre une photo de toi de la tete au pied :wink: C'est plus sympa de mettre un visage .... Alors vous faites un clique droit sur une photo que vous avez deja mis sur le forum (si vous n'avez pas deja mis de photo, faites comme si vous vouliez participé a une discution et mettez une photo ou vous tapé votre texte et faite prévisualisation ) , ensuite, vous allez dans propriété (cliquez droit sur le photo) , vous faites un copié de l'adresse url, ensuite vous la collée sur la troisième case des avatars dans le profil. puis validez la modification du profil. J'espere que j'ai etais assez clair :? Bisous les filles !!!!!!!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:28
Ah ben t'as réussi à mettre ta photo en avatar zandry, cool! :wink: Moi j'ai pas encore essayé! Bon ok pour les photos je vais voir avec mon chéri ce week-end s'il peut en prendre pr vous montrer. :lol: Oui vous avez raison pour ma belle-soeur, j'ai zappé c'est pas grave! ms ça m'a quand même fait :cry: hier! :? alala les hormones!!! Bon toi ça travaille dur dur, bientôt la lune... :roll: Pour moi pas de signe pour l'instant bébé m'écoute! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.