Posté le : 06-11-2008 à 13:10
Coucou les filles,
Nanou je suis d'accord avec Tuce, je pense que ta dernière ressent de plus en plus l'arrivée imminente de ta dernière et que ça l'angoisse, il faut parler avec elle et faire ta super nany! :lol:
Pour ton homme, c'est sur que ça a du vous paniquer mais le stress aidant (nous ne sommes pas les seules à angoisser ds cette période!!!) il s'est laissé emporter. Le principal étant qu'il ne lui a pas fait de mal, heureusement! :?
Pour ses congés il ferait bien d'envoyer la lettre tout de suite, et son patron devra se débrouiller pr les nuits, car d'une façon ou d'une autre il les prendra ses 11 jours. Les 3 jours sont à poser obligatoirement dans les 15 jours suivant la naissance donc là il ne peut rien dire!!!
Zandry: qu'est-ce que tu fais encore là??? :shock: t'as pas encore accouché?!!! :lol:
D'ailleurs je comprends pas bien pourquoi ils t'ont fait une injection pour arrêter les contractions??? Ils t'ont expliqué?
Moi aujourd'hui ça va un peu mieux bien que toujours mal au bidou ms c'est normal! Je pense que loulou est bien descendu parce que dès que je marche j'ai une sensation de pesanteur terrible et des douleurs.
Pour les congés de mon homme on devrait avoir la réponse aujourd'hui, je croise les doigts!!!
Par contre ils ont tous décidé de me contrarier en ce moment c'est pas possible!!! :evil:
Ce matin coup de fil de ma belle-soeur qui m'annonce qu'elle veut baptiser mon neveu le 25 décembre!!! :shock: (elle avait prévu une autre date à la base ms ça ne l'arrange plus!)
Date à laquelle nous sommes censés être chez mes parents pour fêter noël, c'est aussi la seule date où je vois certaines personnes de ma famille car ils habitent loin, et ça sera surtout la 1ère fois que mes parents auront leur petit fils chez eux, je veux dc qu'ils puissent en profiter!!!
Le hic c'est que mon chéri doit être le parrain!!! et que lui ne voit pas d'inconvénient à aller ds ma famille que le 24 au soir et repartir le lendemain matin tôt, en sachant qu'il y a 1h30 de route!!! :? (en plus ds ma famille on ouvre les cadeaux que le 25 au matin, ben oui le père noël il passe ds la nuit! :roll: )
Je ne sais pas si c'est moi qui suis égoïste de vouloir passer du temps avec ma famille tranquillement ?!
Bien que j'adore ma belle famille...en plus c'est pas comme si c'était pressé, et puis on sera en comité restreint vu qu'il n'y a que nous, ma belle-soeur, son chéri et leurs 2 ptis bouts et le frère de mon beau-frère avec sa chérie, le reste de leur famille étant en martinique!!!
Du coup on a failli s'engueuler avec mon homme ce matin à cause de ça, par téléphone c'est cool?!!!
Elle va voir si elle peut rechanger la date ms elle ne m'a pas l'air décidé!!! Je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!! :roll:
Désolée pr le roman ms fallait que ça sorte!!!