C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:14
Bon bah ma ballade était brève, il y avait trop de monde... Impossible de rentrer dans le parking... Donc on a juste été faire le plein... Pas top... En plus, il tombe des cordes alors de retour à la maison et sous la couette devant la starac' :wink: Pour tes contractions ma ptite princesse, est ce que tu sans ton ventre se durcir et se relacher ?? Parce que normalement c'est le principal signe des contractions. Donc mon programme du soir : Starac au chaud sous la couette puis après je vais aller préparer le diner (gratin de choux fleur pomme de terre à la béchamel :) ) et petite soirée avec zhom... Bises les filles, bon courage :cop:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:28
ma ptite princesse :arrow: c'est probablement des contracions mais de faux travail...parfois ca fait evoluer le col... tuce :arrow: j'ai été prndre des reideaux pour la chambre de ma puce et j'accouchais le lendemain alors je croise les doigts pour toi :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 19:42
:arrow: jennifer mais je n'ai pas pu aller les chercher parce qu'y avait trop de monde... Je vais jamais accoucher.... :D :D Mdrrr non je désespère pas au pire il me reste une semaine voire un tout petit peu plus donc ça va aller... pourvu que je garde cet humeur :D :D
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 19:58
Coucou les filles, Chez moi aussi il y a de la neige et j'adooooooooooore. Ca me met de bonne humeur! Je crains plus pour demain car je dois conduire pour aller jusqu'au bureau mais bon, je partirai un peu plus tôt. Je vois que vous en avez toutes marre et que visiblement vos schtoumpfs ne veulent pas sortir. Courage, ils vont bien finir par arriver. Moi, j'ai rendez-vous demain soir chez gygy. On verra bien ce qu'il en est. Bonne soirée et à demain. :lol: :?
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 08:07
Bonjour, petit pointage du matin chagrin? lol anne Bon bah je suis à terme........ J'ai Rdv à 10h30 espérons qu'il me garde un ti peu au chaud pour m'annoncer une bonne nouvelle!!! Ma bonne humeur est revenue ce matin!! :lol: Et vous, Chabine, Anne, Nanou, Mapetiteprincesse, Tuce, du nouveau??? Biz à toutes et peut être pas à tout à l'heure!!! :wink: :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:12
Coucou, Pointage du matin aussi pour moi... J-4 je désespère mais j'ai un tout petit brin d'espoir pour la première fois cette nuit je me suis réveillée à cause d'une douleur au ventre. Je me dis que ça travaille peut être la dedans... Tout n'est pas perdu puis je me dis qu'après tout je suis celle qui à la dernière DPA donc pour vous c'est pire :) Sinon j'espère que ma petite se pointera le weekend prochain car son parrain monte quelques jours sur Paris et était persuadé qu'elle serait là (nous aussi en même temps puisque le terme était dépassé). On verra bien. Sinon est ce qu'on ouvre un post c'est parti pour le 10ème mois ?? Non parce que j'ai l'impression qu'on fait des éléphants... Lol... Bon j'arrête de délirer... Bon courage les filles en espérant que certaines ne pointent pas :wink: Tiens nous au courant d'une bonne nouvelle maloumag :wink: Bises :cop:
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 08:33
Petit pointage pour moi ce matin. Nuit assez difficile car mon ptit mari est malade mais bon ça va aller! A part quelques contractions cette nuit rien d'autre à signaler! :arrow: Tuce pas mal ton idée du 10 ème mois car à l'allure où ça va, nos petits bouts vont partir pour l'hibernation... :lol: Bon bein j'espère qu'à j-3 les choses avanceront un peu plus vite au pire j'ai rdv avec le gynéco demain! Bisous à toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 09:45
coucou les 5 etoiles !!!! :mdr: :mdr: :mdr: Hé oui toujurs là moi aussi !!! :shock: Je pourais rester encore 1 mois ou 2 comme ça tellement j'ai la patate !!!! je n'en reviend pas, car pourtant c'est BB3 et je suis en pleine forme ( c'est le cas de le dire) :mdr: :mdr: Côter humeur massacrante !!!! :twisted: je vais aller prendre un bon bain CHAUD!!! je ne vous est pas toutes lu mais pense fort a vous, surtout a toi ma petite Maloumag ti qui est a terme, j'espere de tout coeur qu'ils vont te garder. :wink: anne : oui c'est cool j'ai pleins de signes mais malheureusement qui n'influence en rien sur mon col ! :evil: j'ai meme pas perdu le bouchon !!!!! :cry: Tuce : :mdr: :mdr: super l'idée du poste c'est parti pour le 10eme mois !!! moi je te suis sans problèmes car comme j disais je pourais encoretenir 1 ou 2 mois comme ça !!! :wink: ma pite princesse : Ma pauvre faut que ton zhom se soigne bien pour acceuillir bebe !!! le mien etais malade aussi la semaine derniere et là ça va mieu. oufff !! Pour tes contractions j'espere qu'elles sont efficaces pas comme les miennes !!! :wink: Chabine : gros bisous a toi ma belle !!! Bon je vous laisse car zhom m'attend por le ti dèj et apres bain !!!! :wink: :cop: a plutard
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:30
:arrow: Anne pour moi c'est parti pour une journée active... depuis ce matin, je n'arrete pas entre le repassage, ménage, j'ai même fait un flan :oops: (bah j'en profites un peu j'ai encore ma tite excuse dans le bidou après je vais me reprendre en main :roll: ). Zhom travaille alors je m'occupe et je range tout. Normalement il va rentrer de bonne heure ce qui nous permettrait d'aller voir pour les rideaux de notre nenette :arrow: Nanou je t'avoue que même si j'en ai marre et que je veux accoucher, ce n'est pas dû à des problèmes de santé mais plutôt à la curiosité de voir ma petite et de l'avoir enfin de mes bras. Je n'arrive pas encore à réellement prendre conscience que nous allons être 3 bientôt et tant que je n'aurais pas ma puce dans mes bras je pense que je ne réaliserais pas à 100 %. Je pourrais donc également tenir encore quelques temps... J'ai peut-être été éléphante dans une autre vie c'est pour ça que bébé ne veut pas sortir :lol: Je suis en forme en ce début de semaine :roll: Bonne journée à toutes et à plus tard ? :roll: Profitez bien de vos zhom pour celles qui les ont...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 13:09
Hello les minettes, je vois que nous sommes toutes présentes! En espérant qu'ils ont gardé maloumag! :wink: De mon côté, hier soir j'ai eu des bouffées de chaleur, qq petites contractions (enfin je crois! :roll: ), des décharges ds le vagin qd je marchais, mal à l'estomac mais... rien! :? Aujourd'hui ça peut aller mis à part que je suis crevée! Vous dormez bien vous??? Anne, Tuce vous me rassurez, je ne suis pas la seule à ne pas bien réaliser! :wink: Anne, tu veux joindre une photo dans le post? t'as essayé avec hiboox, en copiant le lien du "code vignette forum" une fois que t'as téléchargé ta photo sur le site? Si c'est pr mettre en avatar moi je ne sais tjs pas faire! Je ne connais pas le programme de mon aprem, peut être aller voir mes neveux ça fait longtemps, et ils sont au 3ème sans ascenseur alors si ça peut aider! :roll: :lol: j'aimerai bien sortir un peu tant que je peux encore et vu qu'il ne pleut pas aujourd'hui! Bonne journée à vous toutes, peut être à plus tard! Bisous bisous
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 14:11
rebonjour tout le monde, bon ils ne m'ont pas gardé mais je risque d'y retourner dans la journée car contractions++ au monito, col bien souple, effacé et ouvert à 2 et demi. La Sf m'a fait un décollement de membranes et je n'ai rien senti. et ça commence déjà à faire effet!!! je vous tiens au courant!!! biz :wink:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:59
un petit bonjour à celles qui désespèrent! :roll: me voilà de retour avec ma petite puce!5 longs jours à la mat' et hop enfin je retrouve mon fils et découvre la vie à quatre! tout s'est bien passé,même mieux que pour ma première césa! Elynn est née à 9h07 le 18 novembre,elle était bien coinçée en siège avec le cordon autour du cou!pas de regret pour la césarienne du coup! maintenant on soigne ma fille pour une jaunisse,j'espère qu'on va avoir la paix,je retourne a la mat' demain pour faire verifier tout ça. :? les filles aller courage!je vois que pour certaines ça devient long et pour d'autre ça se précise!!!je pense bien à vous! bisous!
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:30
Salut les filles, je ne discute pas très souvent avec vous mai je lis vos commentaires. Je pointe car je deséspère, je sens que je vai depasser le terme, j'ai hate d'etre a terme pour savoir qu'est ce qu'ils vont faire de moi :( ...sans doute une césa y'a plus possibillité de declenchement vu que j'ai dja eut une césa en mars 2007. Mais c'est bizarre ma mère a eut 2 césa et pourtant elle m'a dit qu'elle a eut la pose de la perf pour avoir des contractions ( mon dernier frère et mes 2 dernières soeurs ) c'est bizarre non? j'avai entendu dire qu'il ne déclenchait plus? ou c'est pas un declenchement?
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:39
slt a ts,ma dpa se aujourd'hui mais j'ai encore eu aucun contraction je deprime mon homme aussi on a tellement hate de voir notre bebe.quands j'attends que la majorité on deja accoucher eh ben moi j'ai de larmes au yeux je me demande si j'accoucherais un jour.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:15
:arrow: maloumag: cool donc au pire demain t'as ton bébé dans les bras, si ça se trouve ça sera même ce soir! :lol: :arrow: loysev: félicitations, on attend ton récit et des photos! :wink: :arrow: LBH: c'est quand ta DPA? pour le déclenchement après une césa je ne peux pas te répondre c'est mon 1er bébé. :arrow: oceaneooms1: t'as pas eu de rdv pour savoir où ça en était? alors courage y en a plus pour longtemps! :wink: Bon ben moi j'ai fait une petite sieste et... rien d'autre, le temps s'est gâté du coup on n'est pas sorti. Mon chéri est parti au garage pr faire désactiver l'airbag avant! Sinon ben... on attend! :roll: Ca y est les gens commencent à faire des paris sur le jour J!!! et même ma mère est harcelée par ses amies pour savoir si j'ai pas déjà accouché! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.