C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:51
C'est super mimi chabine de la part du papa. Ils ont tout autant hate que nous nos hommes. Le mien aussi est vraiment super, heureusement qu'il est la. En même temps, je ne supporte que lui les autres me soulent lool. Je t'avoue que le spectacle de Gad est vraiment extraordinaire. Je l'ai vu la semaine dernière, je n'ai pas accouché mais quel bon moment j'ai passé. Bonne aprem sous la couette les filles.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:07
Oui mon homme est très impatient, c'est normal c'est le 1er, un petit garçon comme il voulait, et il est très proche des enfants. Ca va être un papa formidable j'en suis certaine! Heureusement que tu supportes que ton homme et pas les autres, vaut mieux que ça soit dans ce sens, t'imagines si c'était l'inverse?! :mrgreen: Cool si le spectacle de Gad est bien, j'avais déjà bcp aimé celui d'avant, je vais suivre les instructions de mon chéri alors! :wink: Même si ça ne me fait pas accoucher, au moins je passerai un bon moment en attendant mon chéri! :D
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:18
pointage aussi pour moi aujourd'hui !!! :cry: toujours pareil j'attend !!! Hier soir j'ai pourtan eu pas de contractions et en plus douloureuses mai rien !!!!! :twisted: Chabine : pourtant moi hier soir ça a ete fou rire devant la methode cauet (couchée a 1h30 du mat) et ensuite gros calin avec zhom :oops: et je suis toujours là !!!!! :roll: je continue aussi d'aller a l'ecole malgrès que mon homme est là et quand je marche je tap bien du pied, mais bon... je me suis fait une raison tant pis elle arrivera pour le terme :bou: Trop cool que ton zhom rentre ce soir !!! ça va te faire du bien d'etre avec lui et te rassurer. :wink: moi aussi mon homme s'impatiente !!! surtout qu'il a pris ses vacs 1 semaine avant pour profiter de sa puce et elle ne vient toujours pas !! Pour ses 11 jours il les prends a noel :wink: c'est bien aussi. Alors autrement des news de zandry ou pas ??? elle doit etre aux ange avec son loulou !! :lol: Bon aller je vais faire du menage sait on jamais .... :wink: bisous a plutard :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 18:08
:shock: :shock: :shock: Bah alors y a personne !!!! vous etes toutes rendu a la mater ou quoi ??? :wink: bon bah je passerais plus tard voir si y a du monde. Chabine : Bon DVD !!!! :wink: Bisous :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:16
Lol nanou... Malheureusement toujours pas à la mater :( Toujours présente... Anne est parti pour le weekend et chabine a du retrouver son homme a l'heure qu'il est... Soirée NCIS en perspective pour moi puisque zhom est au foot... lol En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne soirée. Bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:40
Salut les filles !! Un petit coucou car j'ai plus trop le temps de venir vous rendre visite entre tétée ... :tete: Désolé !!! J'ai pas tout lu mais je vois que vous etes toujours là .... Pour nous tout va bien mon loulou est un amour, mais j'avoue que nous avons plus le meme rythme de vie, beaucoup de chose on changé mais c'est que du bonheur !!!!!!!!!!! Et ca passe tellement vite il a deja 1semaine !! :shock: Gros bisous les filles :cop: et bon courage
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:43
C'est super pour toi zandry, profites à fond de ton petit loulou on te comprends t'inquiète. Gros bisous.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:56
Hé non les filles j'suis tjs là aussi et seule! :evil: mon homme n'est tjs pas arrivé, j'espère qu'il sera là dans une heure max, j'en ai marre d'attendre!!! Le dvd ne m'a pas fait accoucher ms j'ai bien rigolé, trop fort le coup du faire-part par texto! :lol: Cool Zandry, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dès que tu peux n'hésite pas à venir raconter et nous montrer ton loulou! :wink: Nous on patiente! :roll: Gros bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:59
Tuce : bah oui nous sommes toujoursfidèle au poste !!! pur moi ce soir c'est star Accademie :oops: j'aime bien :oops: :oops: Oui tout va bien pour mo malheureusement j'aurais preferer aller moin bien et accoucher. :cry: Zandry : trop heureuse pour vous 3 !!!!! que du bonheur !! ça change la vie hein ??? alors l'allaitement c'est comment pour toi ?? :youpi: T'inquiete pas on sais bien que t'as pas le temps mais tu vois là ça fait super plasir de ravoir de tes news !!!!! :wink: Hé oui ça passe tres vite !! profite bien de tout ces instant avec ton loulou, tu vois ma grande a pris 1 an encore et là elle a dejà 6 ans !!!!! :cry: et dans 2 mois c'est ma 2eme qui aura 3 ans !!! :cry: ça va trop vite !!!! Bonne soirée les nenettes je vais regarder mon emission. :wink: A demain :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:29
Ya pas de honte nanou moi je zappe sur la star ac et je suis aussi... Je suis au bord du pétage de plomb, ils sont en train de tous me rendre dingue je vous jure. Je ne réponds pas au tél ça me soule d'entendre "bah alors t'es encore à la maison t'as pas accouché" et la le pire c'est que mon zhom a oublié son portable et comme ça répond pas et bah ma belle mere et ma belle soeur envoie un texto pour savoir si je serais pas en travail... Mais ils vont jamais nous laché c'est pas possible. Déjà si on répond pas a la maison ça veut peut etre dire qu'on est pas a la maison et qu'on est sorti (bon je concède c'est pas le cas mais ça nous arrive et dans ces cas la on a pas le tel sous la main). Ca m'éneeeerrrrvvveee lachhheeezzzzz moi..... Noooon je n'ai pas accouché et je n'accouche pas vous le saurez quand ça arrivera.... Je crois que d'ici a ce que j'accouche je vais me fritter avec du monde.... Ce qui m'exaspère c'est que jusque la ma belle mère appelait jamais et la elle arrete pas... Comme si on allait oublier de l'appeler... Ca m'enerveeeeeeeee.... Et voila coup de gueule du vendredi soir et pétage de plomb. Désolé les filles, jsuis toute seule a la maison et fallait que ca sorte :oops: :oops: :oops: Bonne soirée et à plus... Bises
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 08:52
Bonjour les filles, Après une bonne nuit de sommeil, le calme est revenu dans ma tête :oops: Ca va mieux, fallait que ça sorte, c'est sorti maintenant c'est bon... :? Bon bah je vais essayer de motiver chéri pour aller marcher un max et même si ça fait pas venir bébé au moins ça va me défouler :) Chabine : j'espère que tu as passé une bonne nuit avec ton homme Bonne journée à toutes :cop:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 09:11
bonjour à toutes, Je pointe aussi et à j-2 que du faux travail :? Ca va le soleil est de la partie aujourd'hui!!! 8) Ca fait du bien! Je vais donc faire comme toi Tuce. Le tout ça va être de le motiver! Après tout je le laisse dormir ce matin et j'ai été chercher pain frais et petits croissants qui sait??? :P Au pire, j'irai promener Cyrka ma petite chienne, elle sera ravie!!! Voili voilou le programme pour aujourd'hui! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:18
Coucou les filles, je viens pointer aussi après une très mauvaise nuit, impossible de trouver le sommeil! Hé non malheureusement ni Gad ni la méthode italienne n'ont fait qq chose pour moi! à part me donner du bon temps et c'est déjà bien! :mrgreen: C'est super Anne ta soirée, tu vois t'as bien fait d'y aller tu aurai regretté! :wink: Tuce t'as raison faut se défouler ça fait du bien! :lol: Nanou moi aussi je suis la star ac' ms pas le vendredi soir j'ai interdiction de regarder! :? du coup j'ai le droit de regarder que la fin, après NCIS dc je vois juste l'élimination! :D Bonne journée les filles, pour moi aujourd'hui c'est grosses courses histoire de faire le plein au cas où... :roll: Bisous
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 13:48
Salut les filles! En fait je postais sur l'autre forum mais il n'y a plus trop d'activité ces temps-ci! Et bien moi je suis à j-5 et toujours rien! J'ai juste eu 2 fois des contractions mais jamais rien de concluant! Je me fais une raison j'irai jusqu'au terme voire même au delà! J'ai rdv avec le gynéco mardi et on verra ce qu'il dira. J'ai juste mon col qui est ouvert a 1-2cm mais rien de plus. Et mon mari et moi on a beau faire n'importe quoi, rien ne marche!!!!! A croire qu'ils ne veulent pas pointer le bout de leur nez nos petits bouts...Passez une bonne journée ( même si chez moi il neige!!! ). Bisous à toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 16:22
coucou les nenettes !!! Je vien moi aussi pointer aujourd'hui malheureusement !!!! contractions douloureuses l soir devant la tele mais ne font rien de speciales c je suis toujours là :gr: maloumag : c'est vrai tu es a J-2 toi !!!! est ce que tu sais ce qui va ce passer si tu n'a pas accouchr a ta date de terme ?? car moi je suis a J-4 et j'ai RDV mercredi pour ma date de terme a 10h00 et celà m'inquete !!! je ne sais pas ce qu'ils vont me faire. :cry: anne : Super si ça c'est bien passer a Paris !!!! :wink: chabine : oui c'st vrai que j'aime asser bien la star ac'. c'est plus que j'adore chanter, aors c'est pour ça. :wink: j'ai regarder hier sor et j'etais super dçe car ceux qui sont partis sont Edouard Annissa et j trouve ça dèg... car gautier et Allice auraient dû partir car ils chantent bien moin bien que les autres !!!! :twisted: je gueulais devant ma tele avec zhom :gr: Enfin bref... ma ptite princesse :bienvenue ici !!!! Alors toi aussi t'es une grande désésperée comme nous ? T'es a J-5 et toujours rien comme moi !!! moi je suis a J-4 mais je me suis fait aussi une raison elle arrivera a terme tan pis !! :cry: C'est ton 1er ? tu attends fille ou garçon ? t'es d'ou ? ( comme il neige chez toi) je te demande tout ça por faire conaissance :oops: Bon aller je vais aller installer la table a langer de ma belette :wink: a plutard les nenettes !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.