C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 19:07
[quote:df1375e2c7="Tuce"]Bah en fait ils ont même pas vérifier mon col ils ont juste fait le monitoring et c'est tout. Ils ont pas fait de TV ni rien... Donc je ne sais pas du tout où en est mon col... Je dois appeler mon gygy le 20 si je n'ai pas toujours accouché. Donc voila je n'ai aucune idée d'où en est mon col :([/quote:df1375e2c7] ah ouais? bizarre! c'est pas cool pour toi, mm si ça ne veut rien dire tu aurais su au moins! hé bien nous n'avons plus qu'à attendre encore et encore! :roll:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 10:43
bonjour les filles, toujours au pointage, j'ai hate d'être à lundi pour savoir où ça en est! A moins qu'il se passe quelque chose d'ici là! Pour le moment RAS toujours les ptites douleurs quotidiennes! Zandry doit avoir son petit bout dans les bras! Bonne journée à toutes. :hey:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:55
Coucou les filles, Pointage pour moi également. Nuit pas terrible non pas à cause des contractions mais chéri qui est malade. Nous avons été chez le médecin ce matin et il a une gastro. J'espère ne pas la chopper. Croisons les doigts... Bonne journée à toute... Moi ça va pas être terrible... :?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:58
Bonjour les filles, pointage pr moi aussi, bonne nuit car mon homme était avec moi! :D mais je n'ai pas récupéré de toute la semaine dc je pète pas la forme mais bon on va pas se plaindre tout le temps! :lol: Bonne journée les filles! :wink:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:13
salut a toutes! je viens pointer!et oui!jusqu'à lundi après je serais aux abonnées absente pour une semaine! pour moi rien de neuf!je suis allée chercher des chemises de nuit ce matin pour la mat';j'avais prévu des pyjama mais avec la cicatrice les pantalons ca va pas le faire de suite!!! je fini ma valise...du coup le séjour va etre plus long faut que je prévois tout ce qu'il faut et .... je suis pas motivée!j'avoues que je suis dégoutée d'avoir une césa :cry: :cry: bon j'espère que vous allez toutes bien! toutes a vos contractions!!!! bisous
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 08:58
Coucou, Petit pointage pour moi en ce dimanche tout grisatre. Toujours pas de petite puce à l'horizon et les gens qui me disent "oh bah c'est normal il fait trop froid la pauvre...". Non mais ils savent que plus le temps passe et plus on approche de l'hiver donc plus il va faire froid... Je ne vais quand même pas accoucher en juin prochain. Les réflexions à deux balles ils peuvent se les garder. :x Voila petit coup de gu**** du dimanche matin. Bonne journée à toutes.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 09:11
Bonjour à toutes, Eh bien pour ma part, tout va bien ce matin, j'ai dormi comme un petit loir! J'attend mon Rdv de demain avec impatience, par contre ce qui m'ennuie c'est que j'y vais toute seule et les monitos toute seule c'est galère! C'est vrai loysev, tu auras un beau bébé pas frippé. :oui: Biz à toutes bon dimanche :hey:
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 09:19
bonjour pour ma par aussi tout va bien jais perdu le BM hier apres midi et rien de plus j'avais demandais un déclenchement par convenance et ils ont pas envie enfin j'espère que sa va arrivais cette semaine j'en peu plus !
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 09:39
C'est pas cool qu'il t'es refusé un déclenchement par convenance surtout lorsqu'il s'agit d'une 3ème mais bon après nous ne sommes pas médecin. Je te souhaite que ça arrive bientôt. Courage on est plus beaucoup mais on se serre les coudes...
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 09:44
oui je suis dégouter et tresser car mon homme conduit pas et mes parents son a 5kl de chez moi et je suis souvent seul avec les filles et l'école et tout jais peur de devoir partir vite et etre seul et pas savoir quoi faire avec mes filles le temps que ma mére arrive ...poufff merci a toi tuce bon courage aussi !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 12:41
Bonjour les filles, pointage pr moi aussi, nuit assez paisible mm si mal au ventre. Hier j'ai fait un petit "malaise", je me préparais pr aller faire les courses avec mon homme et tout d'un coup j'ai eu des bouffées de chaleur, l'impression d'avoir le visage en feu et froid au reste du corps, peut être une baisse de tension :?: je ne sais pas trop ce qu'il se passe ds mon petit corps ms vivement que ça se termine, c'est la 2ème fois que ça me fait ça cette semaine! :? Loysev, bientôt ton bébé dans les bras, j'espère que tu n'appréhendes pas trop et que tu vas réussir à te reposer! :wink: Tuce, en forme en ce dimanche matin je vois! :mdr: ms je te comprends des fois les gens peuvent être débiles... :roll: Maloumag, on attend des nouvelles de ton rdv demain! :wink: annef, tu t'occupes c'est bien, t'as raison au moins le temps passe plus vite, moi j'avoue que je suis à cours d'inspiration et je tourne en rond et puis c'est pas la grande forme je voulais faire les cadeaux de noël ms pas la force!!! vive internet! b rock, je comprends ton impatience ms je trouve ça bien qu'ils refusent les déclenchements par convenance, c'est un risque supplémentaire dc si bébé et toi allez bien c'est mieux qu'il arrive naturellement, c'est assez violent pour un pti bout quand mm d'être expulsé alors qu'il n'était pas prêt! Après je comprends ton stress pour l'organisation ms tes parents n'habitent pas très loin dc ça va aller! :wink: Nanou, je suppose que tu profites de ton homme ce week end, à demain surement, à moins que... :roll: :lol: Bonne journée les filles
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:42
pointage du jour bonjour! merci pour votre soutien les filles! en effet j'aurai un bébé tout rose et tout rond comme dans les pub! j'avoues que j'appréhende pourtant je sais ce que c'est mais je crois que c'est la séparation d'avec mon premier surtout que j'ai peur!et avec la longueur du sejour...mais bon je n'ai pas le choix!le pire c'est que je vais pas voir ma puce pendant 2 heures apres vu que je serai en salle de reveil! chabine:parles-en à la sage femme qui te suis de tes malaises,on sait jamais. b rock:le temps que tout se déclenche vraiment tes parents auront le temps d'arriver!ne te stress pas. tuce:t'as qu'as leur dire que t'as monté le chauffage chez toi pourtant et puis après tout c'est toi qui l'attend surtout!de quoi je me mêle! maloumag:derniere ligne droite!j'croise les doigts pour toi pour que ton col ai bougé! annef4:merci pour ton message,je demanderai demain si il peut s'habiller en schtroumpf et venir m'accompagner! bon aller je me lance a finir ma valise! bonne soirée a toutes! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 18:19
coucou les nenettes !!!! hé oui Chabine t'as raison je profitais de mon homme ce week end :wink: :mdr: J'ai eu des nuits un peut mouvementées ces deux dernieres nuits a cause d'un rat airant dans notre maison :cry: le SA..., il a fait mal a mes 2 ratous, il leurs a bouffer un bout de queu plus a l'un qu'a l'autre :cry: J'en ai pleurer ce matin en voyant mon ratou souffrir. Et en plus cette aprem devinez quoi ???? j'ai vendu mes ratous !!!!!! celà faisait depuis le debut de ma grossesse que j'hésitait a m'en separer car je n'ai plus le temps de m'en occuper et surtout quand ma puce sera née. :wink: Autrement merci les filles pour votre soutien, mon homme en fait est en vacances mais que a partir de demain midi car son "cher" patron lui a demander de bosser cette nuit :twisted: Bon faut que je croise les doigts pour que ma puce n'arrive pas cette nuit :oops: J'ai eu pas mal de contractions depuis vendredi et surtout super mal au vagin de plus en plus :cry: M'enfin J-10 !!!!!! Loysev : courage !!! Tu vas bientot avoir bebe avec toi :wink: Tuce : Alors la gastro ?? :? Bon les minettes je prendrais plus de temps demain car zhom m'appel déjà :evil: J'ai lu que tout allais bien pour vous alors c'est super !!! :top: Gros bisous et a demain !:cop:
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:24
c'est vrai vous avez raison mais jais des moment comme ça ou tout chamboule dans la téte et je perd pied et je panique et puis une heure apres je me sent mieux et je me dit tk tu aura bien le temps c'est surtout la nuit que tout me cogite lol mais merci les filles
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 07:32
Coucou les filles, Je suis toujours laaaaa :( ... Je commence à désespérer et me dire que j'accoucherais jamais... J'avoue j'exagère il me reste encore 11 jour avant ma DPA et certaines d'entre vous en ont moins mais bon ce sont les caprices hormonaux... :D :arrow: En ce qui concerne la gastro pour l'instant j'y ai échappé mais ce weekend a été très long puisqu'on est resté à la maison et on a rien fait du tout. En plus ça fait 2 jours que pas de bibis avec zhom pour éviter la contagion alors c'est pas facile facile... Apparemment c'est passé hier ça allait beaucoup mieux il a pu enfin retourner devant son ordi et aujourd'hui il est parti bosser... :arrow: Pour ce qui est du sens de l'orientation Anne ne t'inquiète pas je suis pareille mais en plus le pire c'est que je m'énerve. Depuis que je suis enceinte c'est encore pire et c'est pour ça que j'évite de prendre la voiture. Déjà les manœuvres je n'y arrive pas enfin j'ai trop du mal donc ça me soule et il y a 2 mois j'ai abimé la voiture en me garant (trop tête en l'air depuis que Bébé est dans le bidou). Donc j'évite un max de prendre la voiture sauf si je n'ai pas le choix. Bon bah voila encore une journée à se trainer. Bon courage à toutes les filles et à vos contractions.... :D Emilie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.