Posté le : 16-11-2008 à 12:41
Bonjour les filles,
pointage pr moi aussi, nuit assez paisible mm si mal au ventre.
Hier j'ai fait un petit "malaise", je me préparais pr aller faire les courses avec mon homme et tout d'un coup j'ai eu des bouffées de chaleur, l'impression d'avoir le visage en feu et froid au reste du corps, peut être une baisse de tension :?: je ne sais pas trop ce qu'il se passe ds mon petit corps ms vivement que ça se termine, c'est la 2ème fois que ça me fait ça cette semaine! :?
Loysev, bientôt ton bébé dans les bras, j'espère que tu n'appréhendes pas trop et que tu vas réussir à te reposer! :wink:
Tuce, en forme en ce dimanche matin je vois! :mdr: ms je te comprends des fois les gens peuvent être débiles... :roll:
Maloumag, on attend des nouvelles de ton rdv demain! :wink:
annef, tu t'occupes c'est bien, t'as raison au moins le temps passe plus vite, moi j'avoue que je suis à cours d'inspiration et je tourne en rond et puis c'est pas la grande forme je voulais faire les cadeaux de noël ms pas la force!!! vive internet!
b rock, je comprends ton impatience ms je trouve ça bien qu'ils refusent les déclenchements par convenance, c'est un risque supplémentaire dc si bébé et toi allez bien c'est mieux qu'il arrive naturellement, c'est assez violent pour un pti bout quand mm d'être expulsé alors qu'il n'était pas prêt!
Après je comprends ton stress pour l'organisation ms tes parents n'habitent pas très loin dc ça va aller! :wink:
Nanou, je suppose que tu profites de ton homme ce week end, à demain surement, à moins que... :roll: :lol:
Bonne journée les filles