Posté le : 14-11-2008 à 16:53
Pour moi pas de sieste j'ai pas réussi! :evil: espérons que je dorme mieux ce soir, mais ça devrait être le cas vu que mon homme sera là! :D
nanou pour répondre à ta question ça dépend des femmes, ça peut très bien arriver en milieu de grossesse comme seulement le jour de l'accouchement!
Si tu as des écoulements ça veut dire que tu as des contractions (car c'est la mm hormone qui provoque les 2), par contre ce n'est pas parce que tu as des contractions que ton colostrum va forcément couler! hé hé j'ai bien suivi le cours sur l'allaitement! :lol: donc ça ne va pas forcément arriver avant le jour J!
Pour ma part j'ai eu une seule fois une montée y a 15 jours, c'est mon chéri qui me l'a fait remarquer, je n'avais pas vu ms j'avais un haut noir sans soutif et il m'a demandé ce qu'étaient ces tâches au niveau de ma poitrine, en me disant que c'était du lait, j'ai rigolé et lui ai dit que non, ms un peu plus tard j'avais de plus grosses tâches, j'ai retourné mon haut et effectivement c'était à l'intérieur, ça avait séché!
C'est bête mais ça m'a fait plaisir! :oops:
Depuis plus rien!