C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:03
Coucou les filles, Petit pointage du jour pour moi. On sait que Zandry ne pointera pas aujourd'hui. C'est super cool pour elle. Plus de douleurs pour moi hier soir petite soirée tranquille et super nuit avec pas une seule fois besoin de me lever :D . Sinon je repasserai dans la soirée aujourd'hui j'ai rdv pour un monito donc je verrai bien ce que l'on va me dire. Bonne journée à toutes les filles et bon courage.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:38
bonjour à toutes, petit pointage quotidien également, on est de moins en moins! Nuit de mer***! Pas de marchand de sable dispo entre 2 et 6h du mat!!! Et je me rendort et bing le réveil de zhom dans la tronche :fou: :fou: Bref, jsuis un peu dans le cosmos ce matin. Sinon Ras mis à part ces douleurs de règles lancinantes! Et vous, la forme? :arrow: Je pense fort à Zandry, quelle chance elle va pouvoir voir son pti bout! :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:47
Moi j'ai la pêche je dors bien et tellement ça va les gens me disent "OHhhh bah tu vas pas accoucher maintenant tu as vraiment bonne mine". Par contre ça m'énerve, les gens n'arrête pas de me téléphoner en me disant "Alors t'as pas encore accoucher ??". Je les préviendrais quand j'aurais accouché pas la peine de m'appeler pour être sure grrrrr En même temps c'est pas mieux que ma belle mère qui appelle chéri pour lui demander si j'ai accouché... Comme si on allait pas l'appeler quand je vais accoucher. Ce sera une des premières personnes que nous appelerons... Mais bon un petit coup de chantage affectif à son fils et elle est contente... Grrrr vive les belle mères....
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:36
Comme je te comprends Tuce, moi c'est pareil! Tout le monde m'appelle! Résultat je finis par leur dire "Si je te répond c'est que j'ai pas accouché" :cpavre: C'est saoulant!!! Ma bel mère c'est pareil. Exemple: C'est tout le tps moi qui conduit et oui zhom aime se faire trainer. Bref, la dernière fois, on part faire des courses et j'avais ma sciatique qui me titiller donc zhom prend le volant!!! Pas de bol, on a croisé mon beau père sur la route! Là c'est la cata. Ma bel mère n'arrivant pas à nous joindre(je ne répond pas au tel qd je suis en courses) a appelé mes parents pour savoir si on était pas parti à la mat!!! Comme si je n'allais pas la prévenir pffff!!!!:gne: Désolée pour le roman mais ça soulage!!! :oui:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:11
:arrow: Je te comprends Anne moi non plus je ne veux pas aller a la mater pour faux travail je me dis que quand j'irais c'est que ce sera la bonne. :arrow: pour la belle mère, ca va faire 9 mois que je suis enceinte 8 mois qu'elle est courant et bah elle demande des nouvelles de la petite et de la grossesse que depuis 1 mois. Avant chéri l'appelait pour lui donner des news a chaque rdv et elle s'en fichait et l'écoutait pas. Elle ne lui posait jamais de question quand il l'avait au tél. Heureusement qu'elle ne m'appelle pas pour me demander si j'ai accouché parce que sinon elle serait bien reçu. Je peux paraitre méchante mais en même temps elle m'en a fait baver alors pas de pitié :twisted: . Elle saura ça le moment venu... :arrow: On me fait faire un monitoring car j'ai fait une fausse alerte en août et il pensait que mademoiselle allait pointer le bout de son nez plus tôt et finalement elle est encore la. En plus c'est un beau et gros bébé donc ils veulent vérifier que tout va bien. Je suis super contente parce que chéri a pu libérer son aprem pour m'emmener et venir avec moi. Ca me fait plaisir parce que je déteste prendre la voiture depuis que je suis enceinte et je suis bien contente qu'il me véhicule. Le mien c'est le contraire du tien il faudrait que ce soit que lui qui conduise :D Mais ca m'arrange comme ca il m'embete pas quand je conduis parce que lui soit disant il "pilote" :) :) Bon bah voila mon roman les filles, je vous dis à ce soir pour vous donner des nouvelles toutes fraiches. Bon ciné anne. Emilie.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:06
Coucou les filles, hé oui Zandry doit être en plein travail à l'heure qu'il est ou a peut être mm accouché! J'espère que son chéri viendra nous donner des nouvelles! pour moi très mauvaise nuit, impossible de trouver le sommeil, je sens bien la petite sieste arrivée cet aprem! :lol: Dis donc quand je lis vos histoires je me dis que j'ai de la chance avec ma belle mère!!! :shock: et pourtant elle n'est pas parfaite, mais comme je l'ai dit j'ai l'avantage qu'elle vive à 8000 km! :mrgreen: J'espère que si un jour on va s'installer là-bas elle ne deviendra pas comme les vôtres! pour les gens, moi c'est l'inverse de vous (décidément! :roll: ) limite ils oublient que je suis enceinte et qd ils voient sur mon msn ou autre qu'il me reste moins de 15 jours ils se réveillent pour prendre des nouvelles et me dire "non c'est pas vrai déjà?!!!" bande de... vous prenez mm pas de mes news pendant 9 mois et une fois que bébé sera là je sens qu'on va me saouler!!! :evil: enfin ça c'est pas pour ma famille, quoi que certains, ms sinon ils ne sont pas trop envahissants. Tuce j'attends le résultat de ton monito :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:09
coucou les minettes !!! Petit pointage rapide aujourd'hui :wink: hé oui moi aussi je suis toujours fidèle au poste !!! :lol: :lol: Une grosse pensée a Zandry qui doit avois en ce momment son ti bout dans les bras :bravo: Pour moi les nenettes c'est pareil c'est le meme refrain chaque jour, quand c'est pas la famille ou les amis se sont les mamans a l'ecole qui me disent " Bah alors ?? toujours là ??" rrrr !!!! :hum: ça m'ennerve !!!! Alors moi je repond oui mais j'ai le temps c'est pour dans 12 jours !!!!!! Je ne comprend, c'est a nous d'etre pressé pas a eux !! c'est comme une amie a ecrit sur MSN "bon alors bebe on t'attend avec impatience virginie dépêche toi !!! " C'est gentil mais en meme temps je ne peut pas faire plus vite :roll: Côter belle mere moi la mienne no soucis !!! elle est rayer de ma vie et ne me fait plus ch.... :wink: mon homme est encore en contact avec elle mais elle a dit qu'elle ne viendrais pas a la mater :youpi: alors trop cool !!! elle doit sûrement pensée que son cher fifils va lui apporter ses petites filles sur un plateau apres mais elle se fout le doigt dans l'oeil !!! mon homme est ok avec moi et m'a dit qu'il ne lui ammenerais pas car c'est ce qu'elle veut ( voir que son fils etses petites filles ) elle m'a fait beaucoup de mal et il en ai consient alors ne lui cèdera pas :wink: Autrement niveau douleur RAS plus rien. C'est rigolo TUCE car moi aussi on me dit que j'ai bonne mine :wink: Bon aller je vais arreter mon roman, il faut que j'emmene ma grande a l'ecole et apres direction le lit !!!!! Bisous a toutes et a plutard ! :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:33
Bonne sieste les filles, moi pas de sieste quoique pendant le monito peut être. Mais chéri est avec moi donc je ne vais pas le laisser poirauter tout seul le pauvre ^^ Bonne sieste les filles et à ce soir...
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 16:34
re coucou !! ça y est la petite sieste est faite ça fait du bien !!!! :wink: Couchée a 13h45 et lever a 15h35 ça va :lol: Dites les filles, ça parait bête de ma part etant donner que je suis maman de 2 enfants mais je me demande quand est ce que mes seins vont coulés ?? car en fait pour les autres si mes souvenirs sont bon,il me semble qu'il coulaient un peut avant la naissance de mes filles mais là rien :shock: alors je me demande car j'avais lu sur d'autres postes des filles qui avaient les seins qui commençais a coulés et en plus n'etais meme pas a 9 mois :shock: Et vous alors ???
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 16:53
Pour moi pas de sieste j'ai pas réussi! :evil: espérons que je dorme mieux ce soir, mais ça devrait être le cas vu que mon homme sera là! :D nanou pour répondre à ta question ça dépend des femmes, ça peut très bien arriver en milieu de grossesse comme seulement le jour de l'accouchement! Si tu as des écoulements ça veut dire que tu as des contractions (car c'est la mm hormone qui provoque les 2), par contre ce n'est pas parce que tu as des contractions que ton colostrum va forcément couler! hé hé j'ai bien suivi le cours sur l'allaitement! :lol: donc ça ne va pas forcément arriver avant le jour J! Pour ma part j'ai eu une seule fois une montée y a 15 jours, c'est mon chéri qui me l'a fait remarquer, je n'avais pas vu ms j'avais un haut noir sans soutif et il m'a demandé ce qu'étaient ces tâches au niveau de ma poitrine, en me disant que c'était du lait, j'ai rigolé et lui ai dit que non, ms un peu plus tard j'avais de plus grosses tâches, j'ai retourné mon haut et effectivement c'était à l'intérieur, ça avait séché! C'est bête mais ça m'a fait plaisir! :oops: Depuis plus rien!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:21
merci chabine de ta reponse. :wink: oui pour moi a mon avis ce sera a l'accouchement que ça sortira. Autrement, mon homme m'a tel cette aprem pour me dire que son patron lui avais demander si il ne preferais prendre son congé pater a partir de ce soir au lieu d'etre en vacances :shock: :shock: Mais il est grave ou quoi lui ??? c'est pas du tout pareil !!! enplus c'est un peut dèg car sa voudrais dire qu'il ne prendra pas de vacances et encore moin de jours apres l'accouchement. :evil: Je lui ai dit qu'il ne fallais pas accepter en plus si je pense bien il ne sera jamais payer en congé pater car la secu m'a dit qu'il faut qu'il les prennes a la naissance donc il se fout de notre G..LE celui là ou quoi ?? :twisted: tout ça parceque Monsieur ça le fait CH... que mon homme soit pas là pendant presque 1 mois du coup :roll: De plus mon homme lui a dit qu'il ne lui avait pas envoyer sa lettre pour prendre soncongé et il lui a repondu c'est pas grave tu me la fait et tu me la donn en main propre ça t'economisera 4e :shock: De toute façon je ne vais pas le laisser décider a notre place, je VEUX mon homme avec nous a la maison pendant les 1 mois !!! J'ai pas raison les filles ?? :lol: :lol: :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:31
de rien nanou, c'est normal! :wink: t'as tout à fait raison pour ton homme, faut pas qu'il se laisse faire! Mon homme a réussi à s'arranger avec ses sup', il devra remonter travailler 4 jours par contre une semaine après l'accouchement! :? je suis pas ravie ravie mais au moins après il est avec nous pendant un bon mois et demi! :youpi: J'espère que ça va s'arranger pr vous mais de toutes façons il ne doit pas vous imposer des trucs insensés!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:26
Coucou les filles, Je suis de retour du monitoring et vous savez quoi : Pas une contraction en 45 minutes... Le coeur de ma puce bat parfaitement bien tout va bien mais rien pas une contraction :( :( :( :arrow: Nanou tu as raison ne te fais pas avoir pour ton chéri non mais oh le patron il se prends pour qui. Pour ce qui est des montées de lait je n'en ai eu aucune pour le moment... Si ça peut te rassurer :) Bonne soirée les filles...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:41
Tuce: ton col n'a pas bougé alors? Moi pareil en 40 min une seule petite contraction que j'ai même pas sentie! :?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:05
Bah en fait ils ont même pas vérifier mon col ils ont juste fait le monitoring et c'est tout. Ils ont pas fait de TV ni rien... Donc je ne sais pas du tout où en est mon col... Je dois appeler mon gygy le 20 si je n'ai pas toujours accouché. Donc voila je n'ai aucune idée d'où en est mon col :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.