C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 15:11
et ben!je vois que beaucoup d'entre vous sont motivées pour aller faire des courses ou des ballades! je me lève de la sieste et j'ai encore mal au ventre genre douleur de règles et à midi j'ai rien réussi à avaler à part un pauvre yaourt nature! :? je suis dans le brouillard avec une ptte nausée sympas... vas falloir que je trouve le courage de sortir ce soir on est invité a manger chez des amis et de la tartiflette en plus! :shock: :shock: :shock: au secours!si seulement ça pouvait etre des signes anonciateurs!mais bon c'est pas encore noel on va pas trop y croire! je compatis pour vos belle-mères les filles,je n'en ai pas mais j'ai une belle soeur qui la vaut plus que largement!et c'est une vrai chèvre! :evil: nanou pour ce qui est du balai j'ai pensé que je pourrai finir par l'accrocher dans le dos de mon fils pour me reposer un peu!je sais pas si ça marcherai mais si c'est le cas je dépose un brevet! bon aller j'me motive un peu...à plus! :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 16:08
coucou !!! Je reviens de promenade, quel temps de Mer... !!!!! Ce midi on a manger un Mc D* :top: Puis ensuite nous sommes aller au magasin pour aheter un gateau pour demain chez mes parents, et un cadeau pour ma grande puce qui va avoir 6 ans ( déjà) le 21 novembre. On lui a cheter une trotinette Dor*. Elle va etre super contente !!! :yes: J'ai manger un donuts au chocolat en dessert c'est cro bon !!!! j'avais encore jamais gouter ça :wink: maloumag : Comme je te comprend !!! ma belle mere aussi fait tout pour que mon homme aille la voir ! :twisted: tout a l'heure il va aller chez elle justement pour aller chercher une carte de son travail qu'il aurais perdu dans sa voitue :roll: penses tu qu'elle l'aurais envoyer pour ne pas qu'il se deplace !!! :evil: Comme ça il va encore pas rentrer de bonheur !! Courage a toi moi j'ai la meme !!! Zandry : bon week end avec ton zhom !!! :wink: Tuce : Bah oui c'est vrai que je me rapel que tu m'en avait dejà parler sur le fofo au 8eme mois. :wink: J'spere pour toi qu'il stopera vraiment le foot ( au moin ti peu) car le mien on a beau avoir des enfants :roll: :roll: Moi aussi je bouge un max pour que ma puce sorte :oops: :mdr: :mdr: :mdr: Rooo les mamans indignes !!!! :lol: Chabine : Eh oui que veut tu ?? je passe mon temps a ça !! balayer balayer et encore balayer !!! Tien on part ce midi j'ai dû balayer avant de partir car mon homme m'avait mis de la terre et quand on est rentrer 1ere chose que j'ai fait ????? BALAYER !!!! car encore de la terre !!! Bonne nouvelle mon homme a des chaussons !!! je lui en ai acheter une paire et pour moi et ma fille aussi pour la meme occasion :wink: Ouff je vais pouvoir peut etre mettre un peut mon balay en quarantaine !!! :mdr: :mdr: C'est super tu vas pouvoir profiter de ton homme :wink: Moi il bosse dimanche de nuit et ensuite il a son Lundi, Mardi et reprend que Mercredi de nuit :youpi: :youpi: Loysev : :mdr: :mdr: :mdr: Vas y essay tu m'en dira des nouvelles car si ça marche j'en ferais autan plus tard avec ma 3eme car la 2eme a pas march de bonheur :lol: Aller un peut de courage faut ce motiver !!!!! Bisous a toutes faut q je laisse l'ordi a zhom il veut regarder les voitures :roll: :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 20:32
Bon bah les nenettes je vois que vous etes toutes occupée :wink: Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et vous dit a demain !!! :wink: :cop:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 08:31
Coucou les filles, Bon ben comme d'hab la nuit a été brève et zhom dort encore et encore et encore, c'est rageant :twisted: :arrow: Nanou, quelle galère les bel doche!!! :oui: :oui: :oui: La mienne va déménagé à 600 m de chez moi imagine!!!! :gne: :gne: :gne: :zen: Bon ça va je devrais moi même déménager au printemps :bravo: Sinon comment allez-vous ce matin :?: :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:02
Salut les filles !!! Bon un petit coucou rapido !! Juste pour vous dire que tout va bien pour moi, toujours rien de nouveau toujours les meme douleures donc on patiente ... Parcontre fini les reveilles frequent la nuit .... je fais des nuits complete !!! par contre dès que je suis debout les wc sont mes copains , je leur rend visite toute les 10min pour 3 gouttes :lol: Bon un petit peu de soleil aujourd'hui avec mon homme on va se promener, voir la famille ... Chabine : pour hier oui je suis allez à Auch** lac y avait un de c'est monde :shock: Comme tout les samedi !!! Du coup on est pas resté trop longtemps :? Nanoue :arrow: Tu vas peut etre accoucher le 21/11 t'imagine, ca serai vraiment le hasard :lol: T'as fille va etre trop contente :yes: DOR* c'est une des mascotte que prefere les filles :wink: ( je vois ca avec mes cousines entre **Pet'S Shop, Wink* ... ) Maloumag :arrow: Moi niveau belle mere je n'ai rien à dire j'avoue que je suis chanceuse elle est formidable, toujours de bonne attention ... :D mais je vois que je suis la seule :? .......... loysev :arrow: Alors ta soirée, comment c'est elle passé ?? Comment vas tu aujourd'hui ? toujours les meme douleures ?? Bon dimanche les filles !! Je vous dis surement à demain car je sais pas si je reviendrai dans la journée ..... Pleins de bisous :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:43
Coucou les filles, de nouveau une nuit de mer**!!! Je devrais m'habituer, je dors bien une fois sur dix! Hier couchée à 0h30 et à 3h je ne dormais tjs pas! :evil: J'ai ressenti qq petites contractions vers 3h ms rien de bien méchant! Zandry: je me doute pr hier, c'est tout le temps la galère là bas, moi j'évite, on y est allé pr faire nos gros achats vers 6 mois de grossesse ms depuis je fuis! Hier on est allé à carrouf Lormont finalement, on a mis 1h30 pr faire des malheureuses courses! :lol: je me traine c'est abusé! :? Pour les belles mères, tu n'es pas la seule, enfin du moins la mienne ne m'embête pas trop, remarque elle vit à 8000 km de chez nous ça aide! :mrgreen: On se parle par web cam interposées! D'ailleurs elle a voulu voir mon bidou tout à l'h et elle m'a dit qu'il était bien descendu, que ça sentait la fin! :D Je l'avais bien senti depuis qq jours car je le trouve moins gros, ms c'est juste parce qu'il est plus bas! :preg: Bonne journée à toutes, :cop:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 16:15
salut! dur dur aujourd'hui!la nuit a été courte!mon ptt 1er est malade :cry: demain direction le medecin! j'ai toujours mes douleurs mais rien de plus!J-20 et qu'est-ce que j'aimerai que les choses se précises!!!je penses pas être la seule! :roll: :roll: :roll: quoi de beau en ce dimanche? aller je retourne m'occuper de mon malade! :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:52
Hello les filles, Petit pointage du jour avec une longue nuit très agréable et une journée mouvementée pour motiver Bébé mais RAS!! Pas l'ombre d'une contraction... lool et le Papa qui espérait que sa fille arrive aujourd'hui pour nos 6 ans mais rien. Nuit de 21h à 7h. Piscine de 9h a 10h et je suis allée voir mon zhom au foot de 13h30 à 17h mais riiiennn du tout.... Décidément. Bon courage et bonne soirée à toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:39
Coucou !!! Un petit coucou pour vous raconter mon ti week !! :wink: déjà une nuit de mer... !!!! couché vers 23h30 et a 01h00 du mat vous devinerez jamais ce qui c'est passer :shock: !!!! Le fils de mes ancien proprio ( un pot ) a tel sur mon portable en me disant qu'il etais devant chez moi et voulais que je lui oouvre :shock: :shock: :shock: je lui ai dit non et lui ai dit qu'il etais tarré a cette heure ci on dort !!! et il a insister lourdement :gr: je l'ai renvoyer ch*** quelque chose de bien :twisted: ! Ensuite du coup 'ai pas pu me rendormir de suite a cause de mes rats qui se battaient alors obliger de les séparés, puis ensuie c'etasi encore au tour de mes volet salle de bain qui claquais a cause du vent :twisted: :twisted: Ce matin je me suis levée a 08h00 le tete dans le C** :cry: Autrement nous avons passer une super journée car nous sommes aller manger chez mes parents. ça a fait du bien de ce retrouver tous ensemble ! :top: Maloumag : commeje te plaind !!!! :cry: A 800m ro là là !!! ma pauvre !!! Moi elle es a peut pret a 25 30 km et c'est déjà trop prêt a mon gout. Si tu déménage oui ce serais bien :wink: Zandry : oui ce serais rigolo d'avoir une autre pepette de la meme date que ma grande :lol: J'avais dit a une sage femme que je risquais peut etre de fêter l'aiv' a ma grande a la mater elle m'a dit oui se serais marrant :wink: C'est super si tu ort mieu :wink: moi a la base je dort mieu mais t'a vue là franchement des nuits comme ça !!!!! :gr: Chabine : je t'envie d'avoir ta belle mere a 8000km je serais trop heureuse moi ! pour toi tan mieu si tu t'endent bien avec elle c'est ce qui faut ( enfin normalement) Loysev : je suis dans le meme cas que toi ! je suis a J-17 et toujours rien a signaler :cry: col long fermer et ma puce est encore un peut haute :cry: Alors moi aussi comme toi j'attend :wink: Tuce : je vois que toi aussi tu mouvemente tes journées pour motiver bebe :mdr: :mdr: :mdr: Bon aller je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit car je vais m'occuper de ma tite famille car zhom est KO et bosse cette nuit. :wink: :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 06:57
Coucou les filles, Petit pointage quotidien pour démarrer cette semaine. Toujours pas grand chose à l'horizon, quelques petites contractions hier soir surement dues à tout ce que j'ai fait hier. Mais sinon dans l'ensemble tout va bien. Bonne journée à toutes.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 09:06
Salut les filles, je suis toujours là moi aussi malgré 3 heures de contractions régulières hier soir. J'ai cru que c'était la bonne, puis j'ai pris un bain et plus rien snif snif... L'avantage, j'étais tellement naze que j'ai dormi 7 heures d'affilée quel record!!! Et vous les nenettes, du nouveau???? :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 10:15
coucou les filles !!! Moi pareil !! toujours rien !!! :cry: mais bon la journée n'estpas fini :wink: j'ai des petites contractions aussi mais malheureusent rien de bien méchant :cry: :cry: La pleine lune est jeudi et je desespere !!! Aller courage les filles !!! a plutard :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 10:22
Salut les filles !! Idem toujours là !! Hier pas super nuit je pense que c'est du à mon week end aussi... La pleine lune est bientôt là et comme dit les anciens, ca fonctionne 3jours avant 3jours après donc en gros entre le 10 et le 16 ca peut nous arriver :wink: [color=red:353b2a7b0d]PLEINE LUNE 13 novembre 2008 à 06h18m UTC[/color:353b2a7b0d] On vera bien :D Gros bisous à toutes bonne journée :cop:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:32
Recoucou, J'espère que la pleine lune va motiver Axel à découvrir le monde. Moi ce matin c'est la misère, zhom a mis une tournée de linge en route avant d'aller au boulot et résultat INONDATION au sous-sol :choc: :choc: Je vous assure que c'est pas cool d'éponger avec le bidou :preg: Je commence à m'inquiéter: dans quel état je vais retrouver la maison à mon retour de mater :?: :?: :?: :?: En clair, j'ai mal au bidou, de la flotte partout, ma chienne qui a patoger et m'en a mis partout dans la maison que j'ai lavé hier!!! C'est la fête :yes: :yes: :yes: :yes:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:40
He bien Maloumag, t'as pas peur de demander à ton homme de mettre une machine en route. Moi j'oserais pas! :? Pour ce qui est de la pleine lune, j'espère pour vous qu'elle agira. Moi je veux encore garder mon schtroumf pour moi toute seule (j'suis un peu égoïste sur ce coup-là). Et puis, j'ai encore rien de prêt, ni valise ni berceau et comme je travaille encore il faut qu'il reste bien au chaud! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.