C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:07
j'avoue qu'avec mon fils c'est déjà ça!surtout quand il fait son pénible! :oops: il est tellement mordu de son fils que de toute façon c'est tout son portrait et que comme papa c'est le meilleur et j'en passe! heureusement qu'il est pieds nu à la maison parce que les chevilles ont de quoi gonfler!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:08
Merci pour mon bidou :D Moi je n'ai rien à dire sur mon homme c'est vraiment un amour, sans exagérer !! C'est ma perle rare, y m'aide à faire le ménage la cuisine y me fait les courses... enfin je vais pas tout cité ca serai trop long :lol: C'est vraiment un ange !!!! :love:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:17
du coté des tâches ménagères c'est vrai que j'ai pas à me plaindre!tout comme toi zandry mon homme participe beaucoup! des fois je me dis que je fais rien à la maison,il me prépare à manger avant de partir bosser,il rentre il s'occupe de son fils,fait à manger avec moi... faut dire que je nous ai fait de belle frayeurs et avec les epreuves qu'il a du traverser avant qu'on se rencontre,il est plus qu'attentionné!mais bon nous les femmes enceintes faut bien qu'on se plaigne un peu non? :roll: arf je sais plus quoi faire pour espérer faire avancer le travail!j'ai marché pendant des heures,fais mon menage mes courses.... demain je vais faire mes carreaux!avec la chance que j'ai,je vais arriver a faire venir la pluie mais pas le bébé :twisted:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:25
lol :lol: Moi je pense qu'on aura beau tout faire pour qu'ils sortent c'est petit bout, c'est eux qui déciderons Moi j'ai fait un faux travail mardi , la SF ma fait une piqure pour arreter les contractions!! Et depuis toujours des contractions mais pas assez douloureuse !!! Mon col c'est ouvert à un doigt court et bébé bien bas ... Donc on attend .... :?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:27
ah mais moi aussi c'est un amour mon chéri, j'ai rien à redire!!! C'est juste que des fois je me mets à pleurer pr rien ou qd je me plains que j'ai mal je lui dis que c'est de sa faute! :lol: Je crois que nos loulou se montreront qd ils voudront bien, on aura beau faire tout ce qu'on veut ce sont eux qui décident! bon enfin moi j'suis pas pressée! (à force de dire ça c'est lui qui va arriver le 1er! :? )
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:49
ben justement j'ai suivie tes "aventures" zandry je comprend pas pourquoi ils t'ont fait cette piqure! qu'importe si c'étai un faux travail!a ton stade il n'y a plus de risque,ils auraient dû laisser faire la nature! :shock: je les comprends pas ses sages femmes moi! j'ai fait un faux travail y a un peu plus de 2 semaines,contractions douloureuses pendant deux heures toutes les 10 minutes mais avec le spasfon ca a passé... :cry: chabine,je comprends bien cette envie de pleurer pour rien!je me retiens autant que je peux mais des fois c'est plus fort que tout!ah les hormones!!!des fois je me mets un coup de pied au fesses pour pas me laisser aller!ma meilleure amie est en essai bb depuis presque 2 ans alors je me dis "de quoi j'me plainds!"
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:56
C'est vrai que je ne comprend vraiment pas pourquoi elle a voulu me stoppé le travail, elle avait peut etre pas envie de bosser ce soir là !!!! Alalala c'est SF parfois on a du mal à les comprendre :roll: Du coup je me dis ca va pas etre^pour demain du coup :? Pour ton amie, j'en ai plusieurs dans mon entourage qui essaye depuis plus d'un an et toujours rien !! c'est vrai que quand on pense a leur situation, on arrete desuite de se plaindre :shock:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:23
c'est pas facile a gérer quand même!on a tendance a se plaindre auprès de ses amies aussi pour vider son sac ben là je sais pas toi mais moi j'ai du mal. :? j'me dis que j'me plainds à une personne qui rêve d'être à ma place même si je voudrais tout partager avec elle je suis frustrée...c'est égoïste de ma part!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:32
Ne te sent pas coupable tu n'es pas egoïste dutout et tu n'es pas responsable de leur "souffrance" ... Je comprend tout a fait ce que tu peux resentir, j'ai quelqu'un de ma famille (un cousin) et sa copine n'arrive pas a tombé enceinte ca fait bientot 2ans qui essaye ! Donc je ne vais pas te mentir quand on se retrouve ensemble c'est un peu "tendu", on en parle pas .......... Mais je ne peux pas non plus cacher ma grossesse !!!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:54
c'est pas evident,on va pas gacher notre bonheur non plus même si on comprend leur desaroi! ah la la!ma fille bouge tellement qu'elle me fait mal!des fois je me dis que la poche des eaux ne va pas tenir le coup!!! :shock: :shock: :shock: tu as déjà des idées de prénoms pour ton ptt gars ou c'est secret?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:03
Je suis tout a fait d'accord, on va pas gacher notre joie et notre bonheur, meme si je comprend leur souffrance !!!!! Pour moi c'est la meme mon petit bonhomme bouge beaucoup et ca fait pas du bien :shock: Pour son petit nom ca sera NOAH !!!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:09
Hello les filles, Une incruste de plus :D . Je vous comprends parfaitement vis à vis de votre entourage, j'ai également mon cousin et sa femme qui essaie d'avoir un bébé depuis plus de 2 ans ils se sont mariés en mai dernier et ça ne vient pas. Au début j'avais beaucoup d'appréhension vis à vis d'eux d'autant plus qu'ils sont plus vieux que mon chéri et moi et finalement ils sont supers et ne nous tiennent pas du tout rigueur au contraire ils sont déjà gaga de notre petite mais c'est vrai que c'est pas évident d'autant plus que durant la grossesse, nous aurions tendance à ne parler que de cela. Je vous souhaite une excellente soirée à toutes. Bon courage.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:19
T'as raison pour l'incruste TUCE :wink: Moi c'est pas la meme !!! Le jour ou on leur a annoncé que j'etais enceinte en pleins repas famille c'etais les seule avec leur parents à pas lever leur verre pas de felicitation ... je peux te dire que je les avez la :evil: Enfin ... comme je dis je pouvais pas non plus cacher ma grossesse et cacher ma joie de l'annoncer !!!!!! Je mange et je reviens !!! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:23
Viens Tuce incruste toi! :D Je crois qu'on connait toutes des gens ds cette situation! Ma collègue essayait depuis plus de 2ans qd je suis tombée enceinte et elle le vivait super mal, du coup j'ai flippé qd j'ai du leur annoncer! :? heureusement pr moi, elle a touché mon ventre et le mois d'après elle était enceinte aussi, mieux que le bidou de bouddha! :lol: Mais j'ai aussi une cousine qui a 36 ans et qui n'a pas d'enfant car elle n'a tjs pas trouvé son prince charmant et je crois que ça lui fait qq chose! :? Comme tu dis Tuce on a tendance à parler que de ça et c'est légitime ms moi j'essaie de faire gaffe à ça et de ne pas trop saouler les gens avec mon état, mon bonheur car ça peut déranger! :roll: Et toi loysev ça sera quoi le prénom de ta puce? Moi aussi mon loulou bouge bcp, il s'était calmé depuis 2 jours ça me faisait bizarre ms depuis cet aprem il a repris du poil de la bête! Je ne sais pas si c'est parce qu'il sait que son papa va arriver ms il s'en donne à coeur joie, mm si c'est pas tjs agréable moi j'adoooooooooooooore! :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:38
Et ME......!!!!!!!! :twisted: J'avais ecrit un sacré roman a 18h00 et j'ai dû m'absentée avec zhom chercher du bois alors j'ai reduit la page et lorsque j'ai fini et que j'ai valider :twisted: :twisted: :twisted: ça m'avais deconnecter !!!!!! Fait CH... !!! j'ai pas le temps ni le courage de tout redire alors j'abrège. Tout d'abord bienvenue aux nouvelles !! Ro et puis zut je vous laisse je suis demoralisée car j'avais ecrit des trucs rigolo et puis plus rien ! Allez ça reviendra demain, je vais faire a manger a ma petite marmaille gros bisous a tou les nenettes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.