C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 08:35
Salut les filles, dernière a poster hier et première aujourd'hui! Nuit de mer** pour moi! :( Je suis réveillée depuis 7h et impossible de me rendormir alors que je ne me suis pas endormie avant 2h!!! Là j'ai mal au bidou, des décharges ds la vagin qd je marche, j'suis patraque, pas la super forme aujourd'hui! :? J'espère que vous ça va. Je vous dis à plus tard je vais aller me rouler sous ma couette devant la télé en espérant me rendormir devant le super programme matinale!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:24
Salut les gazelles !!! Désolé pour hier j'ai pas pu venir poster mais j'ai une bonne raison !! Vers 16h tout d'un coup des contractions on commencait à se faire sentir j'ai attendu jusqu'à 18h et toujours là Donc direction maternité pour controler ! La SF me fait un TV col ouvert à 1doigt long et bébé bien bas ! Après 1h de monitoring verdict : contractions régulière Col ouvert à 1doigt court La SF ne sait pas si c'est un faux travail donc elle me fait une piqure au fesse pour arreter les contractions. Elle me laisse 30min pour voir comment ca évolue, au début plus aucune contraction puis 20 min après rebelote mais pas réguliere !!! Elle me dit que si on veut on peu rentrer chez nous car on est à 5min de la maternité !! Et que si ca percistai que je devai y retourner dans le nuit !!! Donc on est rentré, j'ai pris deux spasfon et un doliprane mais Toutes la nuit j'ai eu des contractions mais pas assez douloureuse ... La SF m'a dit que ca n'allait plus tarder à arriver ! Que ca allez etre soit pour ce soir ou dans les jours qui arrive !!! Aujourd'hui je me sens pas en super forme, je sens une pesenteure dans le bas ventre et pas dormis de la nuit donc vaseuse aujourd'hui !! Cet aprem mon homme travail pas donc au lit cet aprem !!!!! Bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:13
Cool Zandry! :youpi: Tu vas être la 1ère! :lol: J'espère que tu souffres pas trop et que ça va aller vite, tiens nous au courant si tu peux, sinon à très bientôt, on pensera à toi. Gros bisous :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:53
Merci chabine !!! Pour etre honnète je souffre un peu et surtout hier !!! On verra bien les heures ou les jours qui arrive !! Le travail peut commencer à tout moment !! :? Pour etre franche je suis un peu déboussolé et à la fois, la peur fait surface !!!! :shock: :?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:55
coucou les minettes !!! Ma petite Zandry, je pense fort a toi !!!!! :wink: j'espere que tu n'as pas trop mal !! comme dit chabine tu vas etre la 1ere :youpi: C'est super !!! Chabine : Moi aussi passée une nuit de Mer.. !!! contractions a chaque fois que je me retournais la glère et puis mal au vagin et craquement de l'entre jambe :shock: bref un vrai desastre !!! Moi aussi j'ai super mal en m'habillant c'est l'horreur !!! Je ne suis pas bien du tout aujourd'hui alors je me dit c'est peut etre un signe que c'est po loin !! J'attend avec impatience moi aussi la plei lune !! :wink: on vera bien... Je trouve aussi que mon bidou a baisser, hé les minettes on va peut etre partir accoucher en meme temps !!!! :lol: :lol: :lol: Enfin Chabine et moi car toi Zandry ma cocotte a mon avis tu vas accoucher avant :wink: Demain RDV avec gygy !! j'ai trop hate de savoir le verdict !!! J'ai trop peur qu'elle me dise "ho y a le temps !!! " "bebe est encore haut et col long " :twisted: :twisted: Je serais dégoutée !!!! Mais bon je ne pense pas qu'elle dira ça je sais bien ce que je ressent :wink: Bon aller les minettes je vous fait des gros poutous et vous dit peut etre a ce soir car là j'ai une amie qui va arrivée et autrement je passerais sur la fofo demain pour vous dire comment c'est passer mon RDV ( c'est a 14h20) Bisous :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:58
Zandry : T'inquiete ma belle tout va bien ce passer !!! :wink: Pense a ton ti bout que tu tiendras dans tes bras !!! :wink: Bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:17
Zandry je te comprends, tu dois être partagée entre la joie et l'appréhension, c'est normal, ms t'inquiète tout va bien se passer! :wink: Je vois qu'on est toutes ds le mm état aujourd'hui!!! Serait-ce un signe??? :roll: J'ai réussi à redormir un peu ms j'suis tjs pas bien!!! En plus mon chéri vient de m'appeler, son capitaine a refusé sa permission pr la dernière semaine de novembre!!! Je suis partagée entre :twisted: et :cry: Lui non plus n'est pas bien du coup, il stresse un max, il va essayer de le faire changer d'avis ms quand on est co* on est co*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puta** d'armée de mer**!!!!!!!!! Désolée! :oops: Enfin bref loulou peut aussi arriver avant ms ça nous rassurait de nous dire qu'on serait ensemble pr la DPA, mon chéri n'a pas trop envie de faire la route en speed le jour J et moi non plus car ça va me stresser de le savoir en chemin et temps qu'il ne sera pas arrivé je m'angoisserai aussi pour lui!!! On savait en faisant ce bébé que ça serait pas évident ms je ne pensais pas qu'on nous rendrait ça aussi difficile, à croire qu'il y en a qui n'ont pas de coeur et pas de famille! Voilà j'ai fini de me plaindre!!! Bisous les filles et bon courage Zandry, vient mettre un petit mot si t'es pas partie ce soir! Nanou j'attends des news de ton rdv de demain! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:52
Merci les filles pour votre soutien, ca me soule d'angoissé et de stresser comme ca autant !! Je crois que je vais faire une crise de panique en pleins travail :? :oops: Pour ton homme chabine ca daille gavé c'est abusé franchement tu dois etre trop en colere :gr: il est vraiment C** son chef !!!!! Enfin........... Bon je crois que je vais essayé de dormir car cette nuit j'ai pas dormi dutout !!!!!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:02
Mais non tu ne vas pas faire de crise de panique, ça va aller!!! Repose toi bien tant que tu peux! :wink: Oui je suis en colère et triste à la fois, comme si j'avais déjà pas assez de raison pour faire des insomnies! :? Allez déstresse ça va bien se passer! (oui je sais facile à dire qd on y est pas! :lol: )
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 18:44
un ti coucou vite fait les nenettes avant d'aller chercher ma grande chez sn pere !!!! Zandry ça va aller ma belle !!!! cooooollllll !! respire bien et repose toi bien ! :wink: Chabine : je suis trop navrée pour toi ma belle !!! fait chi.... !!!!! :twisted: Oui c'est vraiment un un gros co...... !!!!!! Comme moi le patron a mon homme ne veut pas pour ses 14 jours de paternité :twisted: je vous racontrez plus tard car je dois partir. A plutard les nenettes ! Bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:15
oui comme tu dis nanou! :twisted: il en a parlé avec un adjudant chef qui ne comprend pas ce refus, du coup il va en toucher deux mots au capitaine demain pour essayer de le faire changer d'avis ms c'est pas gagné!!! :? Comment ça il lui refuse les 14 jours? je ne pense pas qu'il en aie le droit! :shock:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:34
chabine je croise les doigts pour toi et ton homme !!!! :D nanoue il n'ont pas le droit de refuser les 11 jours car se sont des congés paternité qu'il a droit sans l'accord de son chef Par contre il a le droit de refuser les 3 jours car y faut avoir l'accord de son chef Regarde ce site : http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-paternite/duree-du-conge-paternite.php http://www.lesjeudis.com/emploi-etudiant-junior/conseil-informatique/conge-paternite-307.html http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/maternite-paternite-adoption/conge-paternite.html DESOLE JE ME SUIS EMBALLER !!!! :lol:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:53
Coucou les filles, En effet, les onze jours ne peuvent pas être refusés s'ils sont demandés 1 mois avant par courrier recommandé avec accusé de réception. Bon courage les filles.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:57
Merci Zandry! Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, les 3 jours st obligatoires et à prendre ds les 15 jours suivant la naissance, pas le droit de refuser!!! En revanche les 11 jours peuvent être pris à la suite de ces 3 jours ou non car le papa a 4 mois pour les poser, en avisant son employeur par lettre recommandé au moins 1 mois à l'avance. Je crois par contre que cette période doit être choisie en accord avec l'employeur si ça perturbe le service ms en aucun cas il ne peut être refusé c'est le droit du travail! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:28
De rien chabine !! oui c'est vrai tu as raison !!! Désolé je me suis un peu enmélé ! :? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.