C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:58
Bebedec08 : ok je comprend mieu ! :lol: J'ai du relir a 2 fois quand j'ai vu que lui en voulais un 2eme :shock: mais je comprend mieu :wink: On est dans le meme cas, moi j'ai ma 1ere qui aura 6 ans le 21 et qui n'est pas de mon homme malheureusement :cry: Mais ça ce passe super bien, elle est heureuse d'avoir bientot 2 soeur et du côter de son pere elle vien d'avoir un ti frere. :wink: ça peut ce comprendre oui que tu ne souhaitelus en avoir ! Moi je sais que ça ne me deplairais pas :wink: mais apres comme dit mon homme faut penser a plustard, les vacances, les etudes et les tracas de l'adolescence :lol: :lol: Mais bon... déjà si je pouvais en avoir un 4eme apres ce serais déjà super !!! Chabine : ça y est mon homme est parti ! :cry: mais bon il m'a dit que normalement il serais là vers 9h00 au ieu de 13h00. :wink: Le pauvre c'est vrai que pour ton homme aussi ça doit pas etre facile de te laisser comme ça !! :cry: ça va passer vite bientot vous serez ensemble. :wink: :youpi: :gr: Ton nerf sciatique te joue des tours !! ma pauvre ça fait super mal ça !! Bon aller je vais me motivée et aller faire a manger :cry: je ne sias po quoi ? Aller a plutard les nenettes :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:15
Ca me soule j'arrive pas à mettre une photo dans mon profil :gr: Désolé c'est la fatigue et le sale temps .... je m'enerve vite en ce moment :( Ma petite cousine est parti avec ma mere, heureusement qu'elles sont passé ca m'a fait un peu de distraction !! :) Ce soir je sais pas ce qu'on va manger, j'ai envie de rien en ce moment Là j'attend mon homme y débauche à 19h !!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:23
Je te comprends nanou, chaque départ est difficile! :? Oui ça va passer vite heureusement que je suis patiente!!! Mon nerf sciatique me joue des tours depuis le début, ça c'était calmé ms là avec le poids de bébé je crois que je vais subir ça jusqu'à la fin! Pour la photo en avatar zandry moi non plus je n'y arrive pas ça me dit tjs que c'est trop gros! Voici une photo de mon bidou prise hier! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1877,8057419484c30f62758f9a9cc2863001.jpg.html][img:57bf6d217a]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/8057419484c30f62758f9a9cc2863001.jpg[/img:57bf6d217a][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:37
Y va falloir que nanoue nous explique comment on fait pour afficher une photo sans qu'elle soit toujours trop grosse !!!! T'as un gros bidou :shock: moi il est tout petit !!!! d'ailleur je me demande comment y fait pour etre bien dedans !!!!!!!!!! cette fois ci je te met une photo recente !!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9mois,b80246b5b191bec9fe0f5e61a057c2e4.jpg.html][img:b315b48550]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/b80246b5b191bec9fe0f5e61a057c2e4.jpg[/img:b315b48550][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:42
ah ouais en effet j'suis énorme par rapport à toi! :lol: et dire qu'on me dit tout le temps que j'ai pas un gros ventre pr qq'un qui accouche à la fin du mois!!! :shock: T'inquiète pas qu'ils sont bien où ils sont nos pti bouts! Ce sont des contorsionnistes! :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:51
Non mais c'est vrai on dirai que je suis enceinte de 6mois :shock: :? Bisarre c'est peut etre un petit bébé ????!!!!!!! J'en sais rien :roll:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:58
chaque femme est différente, et puis ça veut rien dire, moi aussi c'est censé être un pti bébé! :wink: on verra bien ds qq jours! :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:01
Coucou les minettes !!! Cro mimi vos ti bidou !!!! :wink: moi aussi j'ai un gros bidou :lol: :lol: Comme toi chabine ! Zandry t'inquiete lui est bien ti bou dans ton bidou autrement il serais plus gros je pense. :wink: Pour ce qui est de la photo de l'avatard vous utilisez quel hebergeur de photo ?? Moi j'utilise " Servimg.com" il est super ! si vous avez le meme en fait quand vous allez dans "envoyer votre image dans cette categorie " et bien vous cliquez sur "parcourir" vous selectionnez votre image puis avant de valider vous cliquer su la petite flèche pour selectionner la dimension dans "Redimenssionner l'image" et mettre a la place de 800 px... vous mettez 320 px... je vous met la suite apres car là il faut que je le refasse car desfois je me plante :lol: a tout de suite :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:18
voilà j'ai reussi !!! Alors une fois que vous avez redimenssionner l'image vous copier le lien qui s'intitule "Lien direct" ( le tout dernier) et vous le collez dans votre profile dans la 3eme case tout en bas ( zut j'ai pas regarder comment s'appel l'emplacement :evil: ) et puis vous validez et normalement si vous recliquez sur votre profile vous y verez votre photo ! :wink: En esperent maintenant que vous avez le meme hebergeur que moi :lol: :lol: autrement vous me direz comment est fait le votre :wink: J'espere vous avoir bien guider :wink: A plutard les nettes !!! :cop: J'attend vos photos avec impatience !!! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 12:55
Salut les gazelles !!!! :D Comment va t'on ??? Rien de particulier qui a changé ??? Cette nuit j'ai trop bien dormi, ca fait du bien !!!! :D Pour l'avart ca me soule j'y arrive pas alors tampi :gr: Merci quand meme pour les renseignement A enfin un peu de soleil ca fait du bien au moral !!!!!! Bisous les filles
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:28
T'as quoi comme hebergeur ?? Oui ç fait vraiment du bien d'avoir du soleil !!! C'est cool que tu as bien dormi ça recharge un peut les batteries :wink: mon homme est là il est rentré a 5h45 cette nuit ça m'a ft plaisir !!! il m'a tel sur mon portable pour que je lui ouvre ça a ete la surprise :youpi: Il va continuer la salle de bain ( faillance) puis apres on ira se promenner aux jeux avec ma puce, ça va faire du bien. Moi j'ai l'impression que ça sens la fin car j'ai super mal au vagin et cette nuit j'ai eu l'os du bassin qui a craquer et toujours aussi mal lorsque je me retourne la nuit :cry: Je me suis pesée ce matin et celà faisait 1 bon mois que je ne l'avais po fait, et j'ai pris 0.5g je suis a +18 :lol: Moi cette fois ça me fait rire car j'ai tout dans le bidou et je me dit que comme ma pitchoune pese déjà 3kg voir un peut plus et qu'il fat compter l'eau et le placenta, ça va je n'aurais pas de mal a perdre. :wink: Pour mes 2 autres chacune j'avais pris 21kg mais là c'etais de partout :oops: :oops: Mais j'ai quand meme po eu de mal a perdre. :wink: Et vous les nenettes vous en etes ou niveau poid ??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:07
comme hebergeur j'ai haboox !! C'est vrai que ca me fait du bien de récuperer un peu !! Pour les douleures que tu as ca fait depuis le debut du 9ème meme un peu avant qe j'ai les meme !! Ca craque un truc de fou :shock: et électricité dans le vagin et parfois une grosse douleure comme s'y il appuyé fort en bas !! Toi qui a accouché deja 2 fois tu penses que c'est bon signe ???? Sinon j'ai trouvé la "bonne position " pour dormir" enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:14
C'est ce que je disais a mon homme ce midi j'ai l'impression que la fin approche ( avant J-22) var vu les douleurs que je ressent ( j'ai meme super mal au vagin lorsque je monte les escaliers ) et tout a leur j'ai pas trop sue si c'etais une grosse contraction ou pas mais j'ai eu super mal dans le ventre et mon ventre a durci mais qu'apres la douleur en plus ma pepette bougeais pas mal ses petons alors je sais pas ce que c'etais :? Pour mes 2 atres, je me souvient plus de la 2eme ( c'est moin loin) mais je sais que j'ai eu ça accompagner de super grosses contractions 3 jours avants d'accoucher, donc c'est pourça que je me dit c'est peut etre pour bientot car pour moi ça ce degrade de plus en plus je trouve. Qui c'est, peut etre que c'est en preparation pour la pleinlune du 13 !!!! :wink: Je te redirais comment est mon col car je vois ma gygy jeudi alors je croise les doigts pour que mon col sois ouvert ou au moin mou que la petite soit basse, autrement je serais desperée :cry: Pour l'hebergeur, est ce que le tien est a peut pres comme le mien ou pas du tout ( pour inserer une photo )??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:28
j'ai exactement les meme douleures, comme toi mais pas de contraction douloureuse !!!! mais mal au bas ventre comme si j'avais mes regles... Et quand je monte ou descend les escaliers aïe aïe aïe et pour lever la jambe pour enfiler le bas du pijama aïe aïe aïe Enfin moi y a eu du changement au début du 9ème mois col mou et bébé bas... comme je disais affaire à suivre car un autre RDV le 12/11 BIENTOT !!!!!!!!! Et toi surtout n'oublie pas de me donner de tes news jeudi !!!!!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:38
Coucou les minettes, je viens tard aujourd'hui car je suis allée manger avec des collègues à midi, ensuite je suis allée au boulot car ma collègue faisait un pot de départ car elle part aussi en congé mat'! Il a donc fallu que j'aille dire bonjour dans qq services, au final j'suis repartie à 16h30! :? Moi qui pensais profiter du beau temps pr aller faire les magasins pour noël c'est foutu, en plus ça me tirait trop en bas du bidou! :shock: Donc là repos, je suis cassée comme si j'avais bossé toute la journée!!! En plus ils m'ont tous fait flipper en me disant que j'irai pas au bout, que mon bidou était bien descendu! Ils m'ont tous parlé de la lune du 13!!! On verra bien! Vivement mercredi prochain pr savoir! Pour ce qui est des douleurs, j'suis comme toi Zandry, c'est la galère pour mettre mon bas! Cette mamie!!! :lol: Pour le poids Nanou, au 7ème mois j'étais à +15kg (ms ce qui est logique car je venais de faire un régime avant ma grossesse et c'est le poids que j'avais perdu!!!) au 8ème mois j'avais pas bougé et là j'avoue j'ai peur de me peser! :oops: J'vais ptet attendre ma consult' de la semaine pro pour savoir! :? Gros bisous les filles, pour l'avatar j'essaierai peut être demain car là je suis fracassée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.