Posté le : 04-11-2008 à 19:38
Coucou les minettes,
je viens tard aujourd'hui car je suis allée manger avec des collègues à midi, ensuite je suis allée au boulot car ma collègue faisait un pot de départ car elle part aussi en congé mat'! Il a donc fallu que j'aille dire bonjour dans qq services, au final j'suis repartie à 16h30! :?
Moi qui pensais profiter du beau temps pr aller faire les magasins pour noël c'est foutu, en plus ça me tirait trop en bas du bidou! :shock:
Donc là repos, je suis cassée comme si j'avais bossé toute la journée!!!
En plus ils m'ont tous fait flipper en me disant que j'irai pas au bout, que mon bidou était bien descendu! Ils m'ont tous parlé de la lune du 13!!! On verra bien!
Vivement mercredi prochain pr savoir!
Pour ce qui est des douleurs, j'suis comme toi Zandry, c'est la galère pour mettre mon bas! Cette mamie!!! :lol:
Pour le poids Nanou, au 7ème mois j'étais à +15kg (ms ce qui est logique car je venais de faire un régime avant ma grossesse et c'est le poids que j'avais perdu!!!) au 8ème mois j'avais pas bougé et là j'avoue j'ai peur de me peser! :oops: J'vais ptet attendre ma consult' de la semaine pro pour savoir! :?
Gros bisous les filles, pour l'avatar j'essaierai peut être demain car là je suis fracassée!