C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 13:48
[size=18:dfe9e2634b][size=24][size=18][color=darkblue:dfe9e2634b]Je vous met une photo de moi et mon bidou J'etais au début du 8ème mois Pas de récente !!!!!![/color:dfe9e2634b][/size:dfe9e2634b][/size][/size] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois,76b50b9a8102a64a228ce8dd792694fc.jpg.html][img:dfe9e2634b]http://images1.hiboox.com/images/4408/76b50b9a8102a64a228ce8dd792694fc.jpg[/img:dfe9e2634b][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 23:39
Hello les filles, je poste tard ce soir mais j'ai profité de ma journée avec mon chéri, il est reparti il y a un peu plus d'une heure dc je ne suis pas encore couchée! Je ne dors pas avant qu'il soit arrivé! :? Nanou, contente que ton chéri se soit excusé et que tu aies eu un bon réveil! :lol: Moi j'ai assez bien dormi, qd mon homme est là ça va tjs mieux, je cogite bcp moins ms ça ne dure pas, je suis à nouveau seule pour la semaine! :cry: Vivement ses vacances! Zandry, tu es bien occupée, c'est cool de passer de bonnes soirées comme ça, ça fait passer le temps. Sympa ta photo ms il faudra en mettre une plus récente! :D Moi dès que j'ai moins la flemme je vous en met une! :wink: Pour ce qui est des douleurs moi c'est surtout le dos, au niveau des reins et aussi au niveau du pubis, qd bébé bouge sa tête j'ai l'impression qu'il pousse vers la sortie ça fait de drôles de sensations! :shock: Nanou, pour tes grossesses tu as accouché à terme, avant, après? Bisous les filles surement à demain! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:57
Salut les gazelles !!! :hey: Comment allez vous les gazelles ??? Moi ca va aujourd'hui, j'ai passer une assez bonne nuit :D Bébé bouge beaucoup moins, il doit plus avoir beaucoup de place le pauvre :? C'est c** mais parfois je me dis comment font ils pour etre bien dans si peu de place ???? Cet aprem rien de prévu au programme ... TV , PC !!!! :roll: Bisous les gazelles ....
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:30
Coucou Zandry, ça va aujourd'hui, moi j'ai pas trop mal dormi pour une fois (j'peux pas dire bien ça serait exagérer! :lol: ) Par contre moi bébé bouge de plus en plus! :shock: Je sais pas ce qu'il avait hier soir ms il me faisait mal, mon ventre se déformait dans tous les sens c'était trop délirant! Il était ptet pas content que son papa soit reparti! :lol: Je ne sais pas vous mais je n'arrête pas de rêver de mon bébé, ça devient de plus en plus concret et récurrent, je l'ai tout le temps ds les bras... :roll: Je pense qu'on ne va pas bcp voir nanou aujourd'hui qui va surement profiter de son homme qui reprend le boulot que ce soir. Moi j'ai le mm programme que toi aujourd'hui!!! et puis vu le temps y a rien d'autre à faire. :? Enfin si je dois laver les gigoteuses et tour de lit de mon loulou et après mon sac sera bouclé! :lol: Bisous à tout à l'h surement! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:23
Bienvenue parmi nous bebedec08, nous on se retrouve là car dans le post pr les novembrettes elles ont déjà presque toutes accouché, et comme nous c'est pr fin novembre c'est plus pratique de se retrouver ici! :wink: Tu vas peut être mm accoucher avant nous?! C'est bébé1 pour toi? Tout s'est bien passé jusqu'ici? Dis nous tout! :D Beau bidou en tous cas! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:06
C'est Remoi !!! Je viens de terminer de manger y a 30 min J'ai du mal a digérer maintenant !!!! :? Je pense également de plus en plus à l'accouchement y me tarde de voir ma frimousse !!! Y me reste une vingtaine de jours ou moins et j'ai l'impression que ca devient un peu long maintenant J'ai hate d'accoucher tout en stressant un peu car peur de l'inconnu !!!!!! Allez c'est parti là je regarde sur France 2 !!!!!!!!!!!! :arrow: bienvenue bébédec08
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:03
:arrow: Zandry: moi c'est pareil, j'ai hâte et j'angoisse en mm temps, c'est ça la peur de l'inconnu! :arrow: bebedec08: waouh bébé4, c'est cool, belle petite famille! pour nous c'est bébé1, ma grossesse s'est très bien passée, juste des nausées au 2ème et 3ème mois ms c'est normal, et depuis tt va bien. Le dernier mois est long car douleurs au dos de plus en plus présentes ms à part ça je n'ai pas spécialement de contractions, mal parfois au niveau du pubis et os du bassin ms c'est supportable! Mon dernier rdv est le 12, j'aurai mon premier monitoring dc je vais voir si ça a avancé ou pas... :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:16
Bébé 4 wahou belle famille !!! :D Au moins toi tu sais ce qui va se passer à l'accouchement ...ca ne va pas etre l'inconnu pour toi ... t'es une habitué :wink: Moi RDV chez le gygy le 12 comme chabine car à mon dernier RDV du 9ème mois gygy a trouvé mon col mou et bébé bien bas !! Pour lui je n'irai pas à terme !!!!! Affaire à suivre !!!!! Niveau douleure moi c'est horrible comme je souffre du bassin au début c'etait que quand j'etais couché maintenant meme assise je tiens plus, trop mal au os !!! :oops: Bébé bouge beaucoup moins quelque petit coup léger sous les cotes :shock: mais ca va !!!! Niveau contraction très douloureuse le soir meme de ma visite chez le gygy du 9ème mois (surement à cause du touché vaginale et le prélèvement avec le coton tige) Et maintenant ca va, ca se contracte de temps en temps parfois mal comme une sensation de mal de regle mais supportable !!!!! Pour le bouchon muqueux je sais pas si c'est ca ou si ce sont des pertes blanche banal, je vous explique : En fait dès que je vais au toilette quand je m'essui j'ai une toute petite glaire blanche jaunatre mais pas marron ni de sang et c'est pas une grosse glaire c'est vraiment minime mais glaireux !! Ca me là fait pendant quelques jours mais aujourd'hui rien !!! Alors je sais pas ce que c'est !!!???????????
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:19
[quote:df2ae72d74="bebedec08"]bin moi dernier rdv le 17 novembre a la materniter et pi aprè on attend mais j'aimerais bien qu'elle sorte plu tot lol moi c'est pareil mal au pubis mais le pir je croit que c'est au col quand el bouge[/quote:df2ae72d74] tu nous tiendras au courant pr ton rdv? Le pire c'est cette pesanteur au niveau de la vessie qd je suis restée couchée un petit moment et que je me lève, j'ai l'impression qu'il fait 3tonnes alors que c'est pas censé être un gros bébé! :lol: Moi j'ai pas envie qu'il sorte plus tôt! :? même si je serai très heureuse, je demande à mon loulou de rester au chaud au moins jusqu'au 21 au soir qd son papa sera enfin avec nous! :D
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:24
[quote:8abbbb2a61="bebedec08"]bin justement c'est que vous , vous savez pas comment ca ce passe alors que moi j'appréande plus vut que je sais déjas ce que c'est donc c'est plus la trouille pour moi lol[/quote:8abbbb2a61] ah bon ça te fait peur? tes accouchements se sont mal passés?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:27
J'ai rajouté quelque ligne dans mon dialogue du dessus !!!!! :D Petite question également !!!!! Sinon la nuit quand je me leve faire pipi une fois que je me recouche j'ai hyper mal a la vessie, ca vous le fait pas ?? Promi je vous tiens au courant après mon RDV mais vous aussi !!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:40
Pour la vessie ça ne me le fait pas non, quoi que des fois qd je viens juste de faire pipi c'est là que je ressens cette pesanteur! Par contre qd ma vessie est pleine bébé n'aime pas ça et il me donne des coups jusqu'à ce que j'aille la vider! :shock: c'est un malin, il veut son confort! :lol: Pour tes pertes zandry je ne sais pas c'est peut être le début du MB ou simplement des pertes normales car il devrait y avoir du sang si c'était ça. Pour moi rien à l'horizon pour l'instant! Allez plus que 9jours et nous saurons ou nous en sommes! :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:56
C'est clair y me tarde trop dans 9jours !!! Ca passe vite quand meme !!! Pour le BM merci quand meme ........ :) Y en à une qui doit bien profiter de son homme cet aprem :wink: (petite pensée pour nanoue !) Moi je déprime un peu, rien a la télé et temps de merde !!!! :( La je garde ma petite cousine de 4ans donc elle met un peu d'animation :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:18
:oops: :oops: :oops: je vous ai un peut zappé là !!! Bonjour bebedec08 ! C'est super c'est BB4 pour toi !! moi je suis a BB3 et j'espere en avoir un autre apres mais ça c'est po gagner :cry: mon homme veut s'arreter là il est tres content d'avoir 3 nenettes. :lol: Et toi tu as déjà quoi ?? et tu attend quoi ?? Désolée si tu l'as dejà dit maisj'ai survoler les pages :oops: Zandry : Merci ma belle ! oui ça n'a pas ete une su^per soirée d'attendre mon zhom l'autre soir !! :evil: mais bon ... Il se ratrape en me faisant pleins de gros bisous :wink: :lol: Tu es toute mimie sur la photo c'est vrai qu'une recente serais la bien venue :lol: :lol: :lol: C'est super pour toi que ta soirée c'est bien passer !!! Profitez en bien apres vous serez 3 :wink: mais apres encore plus de bonheur :wink: Chabine : Ma pauvre chérie comme ça doit pas etre facile !!! le voir partir le dimanche rebelotte pour 1 semaine :cry: la galère !!! Mais bon comme tu dit tu n'as pas le choix ! Pour mes 2 autres j'ai toujours accouché a terme mais là j'espere que ce sera avant car je compte moi aussi sur la pleine lune du 13 !!! Autrement pour le momment R.A.S toujours les meme petits tracas !!! Je vous fait pleins de gros bisous les nenettes et vous dit a plutard je viendrais ce soir sur 'ordi comme mon homme bosse de nuit il part plus tot ce soir il part pour 17h00 ( donc sera rentré plus tot cette nuit) :youpi:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:54
oui ça passe vite en effet, mais en mm temps je crois que ce mois-ci va être interminable! :? C'est clair temps de me***! Il fait déjà nuit! :evil: nanou: c'est normal que tu profites de ton homme on ne t'en veux pas pour ça! :D Non ce n'est pas évident mais on n'a pas le choix en effet. Mon chéri a de plus en plus de mal à le supporter et je n'aime pas le voir prendre la route comme ça, en étant tracassé pour moi, ça me fait flipper ms je me dis que dans 3 semaines il est avec moi alors je tiens le coup mm si certains jours les larmes montent pour rien! :? Aujourd'hui j'ai mon nerf sciatique qui me fait mal c'est l'horreur!!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.