C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:20
Au fait Zandry !!! je repensais a ça, as tu acheter ton tire lait ?? Moi malheureusement non :oops: j'en ai trouver un sur le site que je t'ai donner mais mon homme n'a pas pu aller le chercher :cry: il faut que je vois ça vite quand meme. :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:31
Salut !!!! :hey: Oui RDV gygy pour toute les 2 le 12/11 pour moi c'est un deuxième RDV du 9ème mois car vu que bébé était bien bas y prefere me revoir encore pour voir si y a eu du changement !!!!! Y me tarde !!! Je sens que bébé a beaucoup moins de place y se coince de partout j'ai l'impression que ces pieds sont sous mes côtes, c'est génial :shock: :? :preg: Cet aprem je vais faire les courses avec chéri et acheter ce qui me manques pour la maternité !! Ca va peut etre faire descendre bébé encore un peu plus bas car y dise que quand on marche beaucoup bébé appuie sur le col donc on verra bien si ca fait de l'effet !! :wink: En meme temps je me vois mal perdre les eaux en pleins magasin :lol: :choc: :gne: :cop: Bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 13:31
Moi aussi ma puce a moin de place et maintenant elle frotte ses petons sur mon bidou et ça fait super mal !!! :cry: elle les mets aussi sous mes côtes et c'est pas tres agreable !!! Fait attetion oui que tu perdes pas les eaux en plein magasin :? Ho ça a dejà dû arriver a plus d'une !! :lol: Mon homme ne m'a toujours pas appeler pour savoir si j'allais bien et pour ma dire ou il en ai dans le demenagement ça m'ennerve !!! :twisted: Puis moi je ne peut pas lui tel car sa mere et son frere deteste que je l'appel quand il est avec eux :shock: Faut dire que hier soir on c'est dispter a cause du demenagement car moi je ne voulais pas qu'il y aille je voulais qu'il reste pret de moi :oops: :oops: mais lui se sent obliger d'y aller !!!! Enfin je vais aller faire une sieste pendant que mes filles y sont comme ça ça va me passer un peut la journée bien qu'il va rentré tard :twisted: A plutard les nenettes si vous etes toujours là ! :wink: Bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 15:40
Pour le tire lait je ne l'ai toujours pas acheter je pense que je l'acheterai de retour de la maternité !! La je reviens des courses avec mon homme, je me suis acheter 2 pijama d'allaitement, un soutif d'allaitement, des culottes, et un coussin d'allaitement !! Cette fois ci j'ai presque tout y me manque plus que les coquilles d'allaitement !!! Je peux comprendre que tu sois enervé :gr: par rapport à ton homme surtout qu'on a que les week end pour se retrouver en famille !! Bonne sieste si tu dors toujours !!! :wink: Moi ce soir, nous sommes invité chez les beau parents avec mes parents !!! :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 15:54
oui je suis rave sur les nerfs meme la sieste ne m'a pas calmer mais bon ... Tu t'es acheter un coussin d'allaitement ? j'ai une amie qui en a pris n et dit que c'est super !! Je vais tâcher d'aller chercher ça :wink: ça coute combien par contre ?? Moi aussi jverais peut etre ça apres l'accouchement pour le tire lait je verais ça avec zhom. C'est super autrement que toi tu puisses voir tes parents et tes beaux parents réunis !!!Moi je fait ça, ça gâche toute la soirée. :twisted: La mere a mon homme vie seule avec la soeur et le 2eme frere de mon homme et a une éducation bizard et n'aime personne sauf elle ! Alors ça ne colle pas du tot avec ma mere !! Bon soirée alors avec ta famille :wink: Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 16:08
C'est vrai que j'ai énormement de chance de bien m'entendre avec mes beau parent et surtout que les parents de mon homme et les miens s'entende aussi bien !!! On fait souvent des repas ensemble, cet été on est partis tous ensemble en vacances... et nos deux mere sont pratiquement tous les jours ensemble !!! Que demander de mieux !! :D mais c'est vrai que c'est très rare !!! Pour le coussin d'allaitement je trouvai ca pratique pour donner le seins à bébé y sera plus allaise ... et moi aussi !!!!!!!!!! :wink: Y me tarde :tete: Et puis comme ca je vais essayer de dormir avec peut etre que ca va me soulager le bassin !! On verra cette nuit ! Sinon moi je l'ai acheté 29,90€ (j'ai eu 10€ de reduction) à Toy's !! :youpi:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:35
Hello les minettes, je vois que ça papote aujourd'hui!!! :) :arrow: Zandry: je ne suis pas pressée moi , j'ai pas envie que la lune du 13 fasse effet sur moi! :? mon boubou doit attendre le 21 au soir minimum s'il veut bien ça serait cool! :D Pour moi encore une nuit merdique! Mon homme est rentré hier ms avec un collègue, un petit nouveau qui débarque juste en France (il est guadeloupéen) et comme mon chéri est martiniquais (dc solidarité) il ne voulait pas le laisser tout seul à se morfondre à la caserne car il vient de rompre! Ca ne me pose pas de soucis ms du cup ils sont sortis histoire de lui faire visiter un peu et lui changer les idées et ils sont rentrés à 5h30! :? Du coup insomnie de 4h jusqu'à ce qu'ils rentrent! :evil: Bon après j'étais avec mon homme dc ça allait ms les nuits sont rudes qd mm! :arrow: nanou: tu nous raconteras ton rdv! :wink: Le 12 c'est mon dernier rdv avec la sage femme je vois avoir droit à tous les exams habituels plus mon premier monitoring! :D Pour le brumisateur j'y avais pensé oui, aujourd'hui me suis rachetée des vieilles culottes de gd mère! :lol: je crois que j'ai tout maintenant! Pour le coussin d'allaitement moi j'en ai un aussi que j'ai pris il y a déjà qq mois et il me sert à me caler la nuit qd doudou n'est pas là, ça sert bien. Je l'ai pris à Auch** et il m'a aussi couté 29 euro Moi aussi je me suis achetée des chaussons car j'en ai jamais eu de ma vie j'aime pas ça ms bon ça ferait désordre à l'hôpital. Du coup j'en ai pris des "Pucca" roses, trop la classe! :lol: Pour l'accouchement sans chéri, moi je ne sais pas, j'en parlais à ma mère et elle n'a pas l'air très chaude pour remplacer mon homme! :? on verra bien ms il sera là y a pas de raison!!! :roll: Je comprends que tu sois en colère pour ton chéri surtout si tes relations avec sa famille sont tendues ça doit pas être évident! J'espère pour toi qu'il ne va pas rentrer trop tyard! J'ai écrit un roman aujourd'hui! :lol: Gros bisous les filles
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 20:20
coucou les nettes !!! Je viens ici me calmer 5 min les nerfs !!!! Je'est pas de news de mon homme depuis 07h00 ce matin et j'ai essayer de tel 2 fois sur son portable mais il ne repond pas ou ne veut pas repondre !!! :twisted: :twisted: :twisted: Je lui ai laisser un message disant : " Si tu as une concience et quand on arretera de te manipuler appele moi merci !" Je pense que làça veut tout dire !!!! Je suis vraiment sr les nerfs il faut que je me calme ! je ne sais meme pas si il va bien ou quoi car comme il avait de la route ! Bon pour le momment je vais aller coucher mes filles qui sont ennervées et qui m'ennerve :twisted: :twisted: Bisous et a plutard ou a demain je vous direz ce qui c'est passer dans sa petite tete de mec !!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 20:48
Ah ouais super nanou! :? c'est pas cool il aurait pu t'envoyer au moins un petit mess pr te dire que tout allait bien! :shock: J'imagine ds quel état tu dois être! Moi qd il prend la route faut qu'il me donne des news régulièrement et qu'il soit tt le temps joignable sinon j'angoisse à mort! Bon ok j'suis une hyper anxieuse de nature! :oops: A ta place j'aurai déjà appelé au moins 20 fois moi! :roll: t'es patiente! J'espère que tes puces ne t'auront pas donner de fil à retordre pour se coucher et que tu auras bientôt des nouvelles de ton chéri! Bon courage! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 21:58
Pourtant je ne suis pas patiente !!! Je me suis retenue mais grave de lui tel. Apres avoir ecrit tout a l'heure j'ai donc couché mes puces ( ça va elles n'ont pas trop ete casse pied) et ensuite j'ai sauter sur mon tel et j'ai essayer de le joindre je ne sais combien de fois en lui laissant notament un sacré message en lui disant qu'il etais odieu de ne pas me repondre car moi quand on se dispute je ne peut pas laisser le tel sonner meme 1 fois pour ne pas m'expliquer. :cry: et je lui ai dit que ce n'etais pas la peine qu'il rentre car j'avais laisser les clefs dans la serrure pour ne pas le voir ! Comme par hazard j'ai repeler 3 fois apres et il a decrocher :twisted: je me suis mis en colère et a pleurer et lui bêtement il me dit "Bah qu'est ce que t'as chouchou ??" :shock: ça m'a ennerver 3 fois plus et je lui ai dit "tu contait me donner quand des nouvelles ??" et il me dit : " bah là je t'en donne" :shock: :evil: Non mais il est debile ou quoi je ne le reconnais pas !!! enfin bref toutça pour dire qu'il rentre dans 2h et que je ne peut plus de l'attendre !!! Merci en tout cas pour ton soutien miss !! :wink: Gros bisous et a demain !!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 22:05
:shock: alala ces hommes!!!! En plus dans notre état!!! je crois que des fois ils ne réalisent pas vraiment! :x Enfin, contente que tu aies enfin eu des nouvelles qd mm, ça rassure tjs! Je sens qu'il y en a un qui ne va pas avoir un accueil chaleureux ce soir! :lol: J'espère qu'il t'expliquera pourquoi il a fait ça. Remarque des fois faut pas chercher à comprendre ils ne fonctionnent pas comme nous ces chers hommes, difficile de les suivre parfois! :roll: Passe une bonne fin de soirée qd mm et une bonne nuit! Bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 22:14
oui comme tu dit il va pas etre bien acceuilli !!! mais bon ... que veut t dire a ça toi ?? :roll: Je vais attendre des explications et pi je verais bien :wink: En tout cas merci a toi d'avoir ete là ce soir car ça m'a fait du bien de parler :wink: et surtout de se sentir ecouter :lol: là je vais me mettre tranquille dans le cannape et je vais l'attendre :wink: Bisous a toi et bonne nuit :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 22:40
[quote:c7f37569d1="nanou0410"]oui comme tu dit il va pas etre bien acceuilli !!! mais bon ... que veut t dire a ça toi ?? :roll: Je vais attendre des explications et pi je verais bien :wink: En tout cas merci a toi d'avoir ete là ce soir car ça m'a fait du bien de parler :wink: et surtout de se sentir ecouter :lol: là je vais me mettre tranquille dans le cannape et je vais l'attendre :wink: Bisous a toi et bonne nuit :wink:[/quote:c7f37569d1] C'est sur qu'il n'y a pas grand chose à lui dire à part lui faire comprendre que tu t'inquiétais et qu'il en soit plus conscient pr une prochaine fois si prochaine fois il y a! Ca veut pas dire pr autant qu'il ne recommencera pas! :lol: De rien, contente d'avoir pu être là, on est là pour se soutenir! :wink: Bonne nuit poulette. :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 10:11
coucou les misses !!!! Comment ça va ce matin bien dormi ?? Moi couchée a 01h00 du mat car zhom est rentré a 00h30 :evil: Mais bon ... on c'est parler au tel pendant pas mal de temps et il c'est excuser. :wink: Ce matin j'ai eu le droit a mon gros calin :lol: Je suis contente car il m'a dit qu'il etais avec nous ce soir (Car normalement il bossait de nuit) et en plus il reprend le lundi de nuit donc reprend le boulot lundi a 23h00 :wink: :youpi: Je suis trop contente car comme ça lundi on va pouvoir aller aux magasins voir pour ma fameuse table a langer. :wink: Autrement cette nuit j'ai eu super au vagin ça tirail c'est affreu c'est de pire en pire !!! :cry: J'ai pensée a toi zandry car ça m'a fait comme toi impossible de changer de position car j'avais trop mal au vagin rien qu'en ecartant les cuisses :oops: M'enfin ..... J-24 LES NENETTES !!!!!!! Zandry alors ta soirée bien ?? oui je suppose :wink: C'est cool !!! Bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 13:34
Salut les filles Bon je vois que hier y s'en est passé des choses !! :shock: Ma pauvre nanoue ca n'a pas du etre cool ta soirée !!! Mais apparemment y s'est bien rattrapé ce matin :wink: En plus vous allez pouvoir profiter pour etre en famille jusqu'à lundi soir !!!! Moi hier j'ai passé une très bonne soirée rebelote ce soir !!!!! Merci d'avoir pensé a moi cette nuit !!! :wink: Moi toujours la meme avec ce bassin j'ai voulu essayé de dormir avec le coussin d'allaitement ca soulage un peu mais bon les douleures sont toujours là Ca devient de plus en plus dur !!!! :shock: :cry: Temps de merde aujourd'hui !!!!!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.