C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 21:18
Bonsoir les gazelles !!! :hey: Bon voilà mes resultats de cet aprem de mon RDV chez le gygy !! Bébé va très bien son coeur bat régulierement, ma tension est bonne, j'ai pris que 10kg depuis le début :D , mon col est mou et le gygy m'a dit que bébé était bien bas y pense que j'irai pas jusqu'a la fin de mon terme :lol: :D :yes: :youpi: j'ai un prochain RDV le 12/11 !! Le gygy ma fait le test vaginale : streptocoque B résultats samedi ou semaine prochaine !! nanoue :arrow: j'attend tes photos avec impatience !!!!!!!!!!! Bonne soirée les filles je regarde grey's anatomy !!!!!!! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:26
coucou !! :arrow: Zandry : Je suis super contente pour toi que tout ce passe bien !!! :wink: J'aimerais moi aussi que l'on me dise que je n'irais pas a terme :cry: Mais bon J-27 !!!! ça va passer vite !! Enfin j'espere !! :arrow: Chabine : J'espere que toi aussi tu vas bien cocotte !!! Bon les filles voici les photos prises ce matin ! [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11660735][img:67d2158519]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/07/35/th/2008-110.jpg[/img:67d2158519][/url][/img] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11660735][img:67d2158519]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/07/35/th/2008-111.jpg[/img:67d2158519][/url] Voili voilou !!! alors comment vous me trouvez ?? Mon homme tâchera de me prendre en photo avec l'apareil photo car là c'est pas top avec la web cam ! :wink: Gros bibis les nenettes !!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:27
Bonjour les filles ! :hey: Cette nuit a été horrible pour moi encore une fois :oops: J'ai eu de grosse douleures dans les reins toutes la nuits ainsi que le ventre qui durcissé, j'ai du prendre 2 spasfon mais pas d'effets ! Pas dormi de la nuit !! Bébé a le hoquet en ce moment meme :lol: ca gigotte :preg: Ce matin douleure de regle bas ventre et bas du dos !!!! Cette aprem je pense que je vais me faire couler un bon bain !!! En espérant que cette nuit sera meilleure !!!!!!!! Bisous a toutes :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:13
Coucou les minettes, :arrow: Zandry: cool pour l'avancement des choses, toi qui ne voulais pas accoucher la 1ère... :lol: Moi aussi j'ai mon dernier rdv le 12 :D ms rien de prévu avant c'est long! :roll: :arrow: nanou: ça va ta nouvelle couleur ça ne change pas trop en fait, moi je m'attendais à bcp plus clair dc ça me faisait peur! :lol: ms t'es mimi comme tout comme ça aussi Nuit de merde, pire que dab, je ne sais pas si c'est l'orage qui a joué mais impossible de m'endormir(au moins j'ai pu regarder grey's anatomy, c'était plus gore que dab!), réveil quasi ttes les heures, impossible de trouver une position car sur le dos je peux pas ça m'oppresse et j'ai mal au dos, et sur le côté, quel que soit le côté mon loulou me fait mal, je crois qu'il a bien grandit depuis un moment! Et puis j'ai peur d'accoucher son mon homme ça me fait flipper dc à la moindre douleur je prie pour que ça ne soit pas ça, mm si j'ai hâte de tenir mon bonhomme ds les bras! :? Bonne journée les filles, à plus tard, bisous! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:27
Merci Chabine !!! Tu sais j'ai fait toutes les couleurs presque ! :lol: Le blond me va super bien !! Tien voilà une photo ou j'etais blonde aux meches roses : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11660735][img:8f88189076]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/07/35/th/anniv_10.jpg[/img:8f88189076][/url] et là les cheuveux noir aux meches rouge : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=11660735][img:8f88189076]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/07/35/th/2008-010.jpg[/img:8f88189076][/url] Voilà ! Autrement, moi aussi j'ai passer une salle nuit, je me suis lever a 3h30 pour aller aux toilettes et quand je suis remontée me coucher mes volet claquais a cause de la tempête donc je les ai fermer et apres c'etais ceux de la salle de bain :shock: et pour finir la barre qui tien mes volet de chambre grinçais :twisted: Impossible de me rendormir !!! En plus j'avais des douleurs au ventre que je n'avais pas avant et cettefois ci crampe aux 2 jambes !!!! :shock: J'en peut plus de ces jambes !!! Chabine : Ton homme aussi travail pas mal ? T'as peur toi aussi qu'il ne soit pas a tes côtés lors de la naissance de ton ti bout ? Moi aussi je suis comme toi je croise les doigts pour ne pas accoucher quand mon homme n'est ps là. Zandry : Ma pepette aussi a le hoquet et je trouve qu'elle l'a tres souvent :lol: ça fait biza hein quand ils ont le hoquet ! :wink: Bisous les nenettes a plutard je vais faire ma sieste .
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:44
Re coucou les filles, je viens d'aller voir une copine qui a accouché hier, son bout d'chou est trop mimi, ms elle a souffert,(3.510kg) 1ère grossesse, elle a accouché en 4h en perdant les eaux direct sans ressentir de contractions! Mais la douleur est arrivée après enfin bon elle me dit que qd on tient son bébé ds les bras on oublie tout. Nanou, j'aime moins qd t'es en blonde, ça te donne plus de caractère le brun ou châtain je trouve ms j'aime bien les mèches c'est sympa. Décidément pour tes jambes t'as pas de chance :? J'espère que tu portes bien tes bas! Mon homme bosse à 250km de chez nous, il rentre que le week end et pdt ses vacances (il est militaire), du coup oui je flippe qu'il ne soit pas là le jour où ça arrive et que je me retrouve seule, mes parents étant à 1h30 de chez moi. Y a bien ma soeur ms selon l'horaire elle bosse pas tout près et gérer la douleur seule ou aller à l'hôpital en ambulance j'avoue que ça m'angoisse! Mon chéri a pu poser la semaine de ma DPA(le 27/11), du coup je dis à mon petit bonhomme de tenir jusqu'à ce que son papa soit là, donc il ne doit pas pointer le bout de son petit nez avant le 21 au soir!!! :roll: Enfin ça serait bien :D Et toi ton homme n'est pas tjs là non plus? Moi aussi il a souvent le hoquet en ce moment c'est délire! :lol: Il parait que ça veut dire qu'ils sont en bonne santé, que leurs organes fonctionnent bien dc c'est cool! Bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 12:19
Salut les minettes !! Je revient de mon RDV Anesthésiste et tout va bien. :wink: Bon tension un peut faible 10.5 mais bon il m'a dit vous devez etre fatiguée avec les 2 autres :? bah oui c'est vrai que j'en peut plus !!! mais bon ... je fait une sieste maintenant tout les aprems 2h00. :arrow: Chabine : ma pauvre ça ne dois etre facile pour toi !!! :shock: Je vois qu'il y a pire que moi !!! Moi mon homme est routier et bosse 1 nuit sur deux et autrement de jours. J'ai peur que celà arrive la nuit ou il n'est pas là. :cry: Mais bon je me suis organiser pour ne pas trop paniquer et puis mon homme normalement a pris les 2 dernieres semaines de novembre comme ça il sera là 1 semaine avant ma DPA le 26 puis la semaine pile. :wink: En esperent maintenant qu'elle arrive pas plutot ou autrement un jour ou il est là !! :wink: :arrow: Zandry : alors comment vas tu toi aujourd'hui ? Autrement ça y est ma valise est enfin prete n apres mon RDV je me suis arreter au magasin pour prendre ce qui me manquais : Gel douche, dentifrice et j'ai meme pris des serviettes de protection au cas ou. :wink: Pour ma puce, j'acheterais les couches apres car a la mater ils fournissent les couches. C'est vêtements sont laver j'ai plus qu'a les mettres au seche linge et les ranger dans sa commode. :wink: Voili voilou !! maintenant reste plus que ma puce !! :lol: Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:48
Kikou les filles :hey: Nanoue :arrow: je prefere quand t'es en brune et meche rouge ca te fait resortir tes joli yeux bleu !!!!! :wink: Moi c'est pareil demain je vais aller acheter ce qui me manque pour la maternité .... comme ca ca sera fait ! Suite à ton RDV t'as bien raison essaye de te reposer un maximum car ca doit pas etre facile tous les jours !!!!! Chabine :arrow: T'as du etre trop contente de voir le petit bout de ta cop's maintenant ca doit te tarder d'avoir le tiens dans tes bras !!! Je croise les doigts et je te souhaite que ton homme soit présent quand ton travail va commencer !!!!! :wink: Moi cette nuit j'ai passé une bonne nuit j'ai pu récuperer de la nuit dernière !! ca fait du bien, mais j'ai remarqué que c'est à chaque fois que mon gygy m'osculte que ca fait une reaction a mon col ce qui me provoque des contractions douloureuse ... Bisous les gazelles :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:15
Coucou les filles, moi j'ai fini d'acheter ce qui me manquait hier, je vois qu'on a toute le même timing! :D Pour l'absence de mon homme c'est clair que c'est pas évident ms je n'ai pas le choix donc... Cool nanou si tout va bien, moi il me tarde mon dernier rdv pr savoir où j'en suis! Oui ça m'a fait plaisir de voir le pti bout de ma copine, surtout que ça faisait 7 ans qu'on ne se parlait plus et qu'on avait repris contact il y a 3 semaines seulement! Le délire qd on a vu qu'on était enceintes en mm temps! :lol: Ca fait bizarre aussi de se dire que bientôt ça sera moi à sa place je ne réalise pas encore tout à fait! Merci Zandry, moi aussi j'espère que mon chéri sera à mes côtés! Surtout que ma copine qui vient d'accoucher était ds la mm situation, son homme se trouvait à 4h de la clinique et il n'a pas pu arriver à temps, c'est sa mère qui a assisté à l'accouchement du coup! :? pas envie qu'il m'arrive la mm chose! enfin bon on verra... Sinon encore une nuit horrible, impossible de m'endormir, tt le temps réveillée...bref c'est pas grave mon chéri arrive ce soir dc tout va bien! :D Gros bisous les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:56
c'est les contractions qui t'empèche de dormir ?????? Ah oui pour ta copine c'est vraiment LA coïncidence :lol: Allez c'est bientot notre tour , y me tarde aussi le 12/11 t'as RDV à quel heure ???????? Bises :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 20:12
[quote:18e6200ef8="zandry"]c'est les contractions qui t'empèche de dormir ?????? Ah oui pour ta copine c'est vraiment LA coïncidence :lol: Allez c'est bientot notre tour , y me tarde aussi le 12/11 t'as RDV à quel heure ???????? Bises :cop:[/quote:18e6200ef8] Non ce ne sont pas les contractions qui m'empêchent de dormir. D'abord j'ai du mal à trouver le sommeil parce que je pense sans arrêt au bébé, à l'accouchement... ça ne vous le fait pas ça? Ensuite je suis réveillée soit pour pipi, soit parce que mon loulou bouge tellement fort qu'il me fait mal ou alors parce que je ne suis pas ds une bonne position et que je lui appui dessus dc j'ai mal aussi. Et vous qu'est-ce qui vous empêche de bien dormir? Pour ma copine oui c'est vraiment bizarre, c'était ma meilleure amie du primaire au lycée puis on s'est fâchées en terminal, j'ai voulu couper les ponts et là on se retrouve 7 ans après, dans la mm situation et avec un parcours de vie à peu près similaire c'est marrant! Pour le 12 j'ai rdv à 10h30. Et toi?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 20:53
Moi c'est pareil je pense beaucoup à l'accouchement, comment ca va se passer, ... je me pose un tas de questions :? :roll: Mais ce qui m'empeche de dormir c'est surtout les douleur du bassin y craque enormément !!!! Et l'envie de faire pipi !!! Heureuse pour toi que tu es retrouvé ta meilleure amie !!! :D Pour mon RDV du 12 c'est en fin d'aprem pour moi entre 17H 18H il me prend entre deux RDV !!!! Tu as interet de me donner de tes news avant que je parte à mon RDV :wink: Je compte sur toi !!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:08
Je crois que plus ça va aller plus on va penser à l'accouchement et à nos pti bouts! Enfin dans moins d'un mois ils seront parmi nous :D Merci, pour ma copine, ça redeviendra surement pas ma meilleure amie mais on a évolué toutes les 2 et ça fait vraiment plaisir de la retrouver Pour le 12 t'inquiète je posterai dès mon retour de l'hôpital! :wink: et toi tu me diras tt le soir! gros bisous les filles, bonne soirée mon homme va pas tarder! :youpi:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:21
Ca marche je te fais confiance, je compte sur toi !!!!!!!! :wink: En tout cas pour ma part je te tiens au jus le soir meme !!!! En plus le 13 c'est la pleine lune !!!!! ca va peut etre faire effet !! :wink: On verra bien !!! Bonne soirée à toi profite bien avec ton homme !!!!!!!! :wink: Soirée de folie .......... Bisous les gazelles En esperant qu'on va passer une bonne nuit
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:06
coucou les filles !! ça papotte dure dites donc !!!! :lol: :arrow: Zandry : oui moi aussi j'aiamis en noir aux meches rouges c'est vrai que celà faisait ressortir mes yeux :wink: Mais bon le soucis est que quand les meches s'estompes ça fait orange et ça fait sale, en plus la copine qui me fait ça ne me faisait plus les pointes alorje vous dit pas comment ça faisait sale :cry: Alors c'est pour ça que je me suis remis en blond foncé. :wink: A part ça, mon dernier RDV est le 06 et j'ai trop hate !!!! je vois la gygy pour la derniere fois et va me faire une echo :wink: Ah oui j'ai oublier d'acheter un brumisateur d'eau :evil: fait ch.... faut que je retourne au magasin !!! et vous y avez vous penser ?? Je me suis acheter des chaussons aussi car les miens sont fichus :lol: Les filles, le 12 c'est votre RDV gygy ?? :arrow: Chabine : C'est rigolo mais cette nuit je pensais a si mon homme etais pas là le jour J, et je me disais que j'aimerais bien a la limite que ma mere soit a mes cotés :lol: Apres ça depend de chacune :wink: Aujourd'hui je vais avoir le temps de venir sur le fofo car mon homme est parti sur paris faire le demenagement de son " cher frere" :twisted: Je suis en collère car il ne va pas rentré de bonheur ce soir !!! on arrivera jamais a avoir un week tranquille en famille. En plus je deteste sa famille :twisted: Mais bon ... apres il m'a promis qu'il serais plus avec nous :roll: Alors aujourd'hui ça va etre cool cool a la maison vu le temps qu'il fait en plus mes puces toussent :oops: Alors je vous dit a plutard les nenettes si vous etes là ?? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.