C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 18:29
[quote:748f12e359="chabine33/972"]Si si toujours là! :( Nanou c'est super, j'suis contente pour toi! Demain tu auras ta puce! :wink: bon courage, tout va bien se passer! Je penserai fort à toi! LBH, moi aussi j'ai de nouveau un monito demain + une échographie, j'espère avoir de bonnes nouvelles!!!! Pour ta DPA, c'est possible qu'ils se soient trompés de qq jours, moi le bébé a été conçu le 29 février et pourtant nous avons toutes les 2 la même DPA... :roll: S'ils te disent qu'il est du 3 ou 4 mars ils auraient dû prévoir un accouchement le 3 ou 4 janvier!!! On se tient au courant demain! :wink: Bisous les filles[/quote:748f12e359] Bonjour les filles, je ne suis pas venue plu tot car aujourd'hui j'ai était faire mon monotoring et en arrivant il y avait pas mal de femme en plein travail alors pas de place pour faire le monotoring, jsuis arrivée avant 10 et je ne suis passée qu'à 11h et encore la SF m'a fait le mono dans une salle d'accouchement donc pour dire que c'était plein c'était plein. Sinon j'ai parlé qu'il y avait sans doute erreur de calcul dans mon terme et elle m'a dit que c'étaît possible et elle a recalculer par rapport à la 1ere echo ( datation ) et elle me dit que j'ai sans doute raison et qu'elle prefere se fier à moi car si je dis que la date n'est pas bonne elle prefere m'écouter sachant que bb va bien et moi aussi. Prolongation jusqu'au 5 decembre,si la veille ( le 4 ) ben j'ai toujours pas eut de travail ou pas accoucher je laisse faire...donc cesarienne. Avec un suivi tous les 2 jours, j'y retourne lundi et elle m'a conseillée de marcher et c'est ce que je vais faire...faire du ménage, rester debout le plus possible. Monotoring ce matin, quelques contractions supportables donc elle m'a dit que ça travail. Je poste la même chose que dans mon poste dans " l'accouchement " sinon ben je te souhaite bon courage et je pense que nanou a du avoir son bébé ou bientot... Sinon les 3heures de monotoring, as tu eut des contractions? Cette nuit j'avais des douleurs de rrr mais sans avoir de contractions et toutes la journée quelques contractions...j'espère que ça va se faire bientot...naturellement.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 18:59
:arrow: Zandry: c'est génial pour toi si tout se passe bien! :wink: gros bisous :arrow: LBH: ok, bon c'est bien ils t'ont écouté c'est important. Moi je suis certaine de la date de conception, qui correspond bien à la DPA! Pendant le monito je n'ai eu aucune contraction! :? donc ça ne travaille pas et mon col n'est pas favorable(même si mou), ça me stresse car je me dis que lundi il ne le sera peut être pas non plus...enfin on verra mais je crains le pire! :roll: Bon courage à toi en espérant que ça arrive naturellement! :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 10:49
courage les filles!c'est pour bientot..;et apres c'est que du bonheur, meme la nuit comme le dit zandry!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:38
Merci Jennifer! :wink: Je reviens de mon rdv, rien de nouveau, à part qq petites contractions cette fois-ci! Je rentre demain à l'hôpital pour un déclenchement, qui peut durer 3 jours selon la sage femme!!! :? un peu démoralisée mais c'est la dernière ligne droite alors je tiens bon! A bientôt les filles
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:43
rassures toi, ils le disent pas mais parfois ca pe aussi durer 2h seulement...
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 12:21
[quote:098b3d6ab1="chabine33/972"]Merci Jennifer! :wink: Je reviens de mon rdv, rien de nouveau, à part qq petites contractions cette fois-ci! Je rentre demain à l'hôpital pour un déclenchement, qui peut durer 3 jours selon la sage femme!!! :? un peu démoralisée mais c'est la dernière ligne droite alors je tiens bon! A bientôt les filles[/quote:098b3d6ab1] Salut chabine, j'ai lu l'autre message que t'a ecrit dans ton post et tu es à 2 alors ça va sans doute se faire rapidement....moi plus de contractions depuis minuit alors après on va aller faire une longue promenade pour faire activé tout ça...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 18:46
Bon courage chabine pour demain, une grande pensée pour toi !! tiens nous au jus .... Pleins de bisous Et cela veut rien dire moi j'etais ouverte à 1 et bébé est arrivé aprés 7heure de travail au total et 2 poussé et hop mon loup etait contre moi !!! Alors qu'on m'avais dit que ca allez etre long car c'etait mon premier ... Donc assez rapido pour un premier, alors ne te fie pas trop à se qu'on te dit !!!! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:16
Merci les filles, c'est gentil de me soutenir. Aujourd'hui grosse promenade de 3h pour essayer de faire avancer les choses et pour pouvoir faire un gros dodo cette nuit! On verra bien... A bientôt, je vous tiens au courant dès que possible. LBH, bon courage à toi! :wink:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:01
Salut les filles, je pense que toutes les novembrettes ont eut leurs bébés ou sont en pleins travail sinon aujourd'hui remono et le gygy a dit si rien mercredi matin ben césa....ça me soulage d'un coté et de l'autre ça me frustre de savoir que je n'accoucherai pas par voie basse. J'ai dit au gygy que je voulais attendre jusqu'à la semaine prochaine et il m'a dit qu'ils avaient fait un grand effort de leur part pour me laisser la chance de le mettre au monde naturellement alors il ne fallait pas que je mette bb en danger et ça je suis de leur point de vue alors je laisse faire les pros...Mercredi j'aurai mon fils Enzo, je viendrai mettre des photos ( si j'arrive à mettre une photo :D ) Pas mal de contractions depuis jeudi soir mais toujours pas de vrai travail...mono demain et mercredi remono et cesarienne...pas mal de contractions pdt le monotoring mais pas possible de faire un declenchement vu que j'ai déjà eut une césa...et le col n'est pas ouvert pour faire un decollement...pas assez mure,dommage...voilà, courage à toutes et bon retour à toutes. Vivement la sortie de la mat, lol.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 05:05
Coucou les filles, Un petit coucou rapide pendant le bib pour vous dire qu'Océane est née le 27/11 a 16h48 . Un beau bébé de 3kg920 pour 50cm je vous raconterai tou en détail très prochainement. Bises à toutes :cop:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 06:07
Bonjour les filles, je profite d'un moment de calme pour vous annoncer la naissance d'Axel alias désiré :lol: :lol: :lol: C'est un ptit bonhomme de 3k100 et 48 cm avec tout plein de cheveux!!! J'ai été déclenché et après un long périple de 2 jours et en 4 poussées, notre petit bonheur est arrivé. Je vous envoie des photos après mon café! Biz
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 06:27
voilà mon ptit bout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000192,fc2938e22d34062c58372b2d7bb274b6.jpg.html][img:55ed97ba61]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/fc2938e22d34062c58372b2d7bb274b6.jpg[/img:55ed97ba61][/url]
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 06:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000186,b79c5921eae42595e516ae40a42a7502.jpg.html][img:2b2f86f3f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/b79c5921eae42595e516ae40a42a7502.jpg[/img:2b2f86f3f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000192,99d7d1d9f75e7c0cd6fa5040561007db.jpg.html][img:2b2f86f3f6]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/99d7d1d9f75e7c0cd6fa5040561007db.jpg[/img:2b2f86f3f6][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 08:41
Coucou les nenettes ! Je poste en direct de la mater pour vous donnè des news. Voila apres tout une longue journee d attente a la mater sous declenchement ( des 10h le matin) voilà les grosses et douloureuses contractions. Mon homme savait pas quoi faire pour me soulager et cela l agassait. Mon col a mis ennormement de temps a s ouvrir plus ( pose le tampon a 10h ouvert a presque 3 et ouvert a 4-5 a 21h30 env pour pose de perid) on m a ensuite amennée en SA, posé la peri et ensuite ma puce est née en 3 poussés sans douleurs. Romane est née le 30/11 a 1h25 pese 4k2g et 54cm. Belle puce plein de cheuveux noir. Bon je vs quitte la car tetee en vue Biz les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:20
[quote:0c0da589bd="nanou0410"]Coucou les nenettes ! Je poste en direct de la mater pour vous donnè des news. Voila apres tout une longue journee d attente a la mater sous declenchement ( des 10h le matin) voilà les grosses et douloureuses contractions. Mon homme savait pas quoi faire pour me soulager et cela l agassait. Mon col a mis ennormement de temps a s ouvrir plus ( pose le tampon a 10h ouvert a presque 3 et ouvert a 4-5 a 21h30 env pour pose de perid) on m a ensuite amennée en SA, posé la peri et ensuite ma puce est née en 3 poussés sans douleurs. Romane est née le 30/11 a 1h25 pese 4k2g et 54cm. Belle puce plein de cheuveux noir. Bon je vs quitte la car tetee en vue Biz les filles[/quote:0c0da589bd] coucou, felicitation, beau bebe d'apres ce que tu nous dis niveau poids et taille. vivement la photo. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.