Posté le : 29-11-2008 à 18:29
[quote:748f12e359="chabine33/972"]Si si toujours là! :(
Nanou c'est super, j'suis contente pour toi! Demain tu auras ta puce! :wink: bon courage, tout va bien se passer! Je penserai fort à toi!
LBH, moi aussi j'ai de nouveau un monito demain + une échographie, j'espère avoir de bonnes nouvelles!!!!
Pour ta DPA, c'est possible qu'ils se soient trompés de qq jours, moi le bébé a été conçu le 29 février et pourtant nous avons toutes les 2 la même DPA...
:roll:
S'ils te disent qu'il est du 3 ou 4 mars ils auraient dû prévoir un accouchement le 3 ou 4 janvier!!!
On se tient au courant demain! :wink:
Bisous les filles[/quote:748f12e359]
Bonjour les filles, je ne suis pas venue plu tot car aujourd'hui j'ai était faire mon monotoring et en arrivant il y avait pas mal de femme en plein travail alors pas de place pour faire le monotoring, jsuis arrivée avant 10 et je ne suis passée qu'à 11h et encore la SF m'a fait le mono dans une salle d'accouchement donc pour dire que c'était plein c'était plein.
Sinon j'ai parlé qu'il y avait sans doute erreur de calcul dans mon terme et elle m'a dit que c'étaît possible et elle a recalculer par rapport à la 1ere echo ( datation ) et elle me dit que j'ai sans doute raison et qu'elle prefere se fier à moi car si je dis que la date n'est pas bonne elle prefere m'écouter sachant que bb va bien et moi aussi.
Prolongation jusqu'au 5 decembre,si la veille ( le 4 ) ben j'ai toujours pas eut de travail ou pas accoucher je laisse faire...donc cesarienne.
Avec un suivi tous les 2 jours, j'y retourne lundi et elle m'a conseillée de marcher et c'est ce que je vais faire...faire du ménage, rester debout le plus possible.
Monotoring ce matin, quelques contractions supportables donc elle m'a dit que ça travail.
Je poste la même chose que dans mon poste dans " l'accouchement " sinon ben je te souhaite bon courage et je pense que nanou a du avoir son bébé ou bientot...
Sinon les 3heures de monotoring, as tu eut des contractions?
Cette nuit j'avais des douleurs de rrr mais sans avoir de contractions et toutes la journée quelques contractions...j'espère que ça va se faire bientot...naturellement.