C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:44
ça y est les filles j'ai perdu le bouchon !!!! J'ai des contractins mais pour lemomment espacées de 20a 30 mn c'es peut etre pour cette aprem !!!! je vous tiend au courant les nenettes !!! Je vois que je suis la seule a pointer ce matin ???? bisous
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:03
coucou ls fille,jsuis a j+3 et rdv cet aprem moi j'ai tjr pas de mal car che vous sa commence deja a travailler mais moi non :cry: pourtant je ne fais que marcher,j'esper que ajh8 gygy va trouver une solution pr moi.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:35
Coucou les filles, tout d'abord félicitations à ANNE, merci à son mari d'être venu nous donner des nouvelles, c'est très gentil! :wink: Tuce, Nanou, j'espère pour vous que c'est le bon jour! Ca à l'air bien parti! :wink: Moi j'ai fait mon monito aujourd'hui, bébé va très bien ms il est encore haut, il n'est pas décidé à sortir! :? La SF n'a mm pas pu me faire de décollement! :( du coup j'attends désesperement, un peu dégoûtée mais bon!!! Prochain rdv samedi, nouveau monito+écho, on verra bien... je vais vraiment être la dernière et finir décembrette! :cry: Bon courage les filles
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:04
je suis dèg pour toi ma pauvre chabine !!! :cry: Pour moi j'attend toujours, j'ai des super contractions douloureuses mais toujours espacées alors j'attend que ça se regule :wink: Autrement pas de news de Tuce depuis ce matin c'est cool !!!!! A plutrad bisous
Guest144535
18 messages
Guest144535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 16:19
coucou je m'ennui a mourir j'en peu plus d'attendre mon bb je souffre la nuit et kan je susi assise g mal en haut du ventre on dirai ke sa s'ecrase je susi desesperer c pa grave il me reste une 15 de jour en plus g rdv a la mater lundi g vraimen pa envi dy aller c horrible la ba tu atten longtemp etc moi perso sa me fatigue kan je v en rdv la ba kan je rentre je susi ko merci d'avoir ecouter mai lamentation lol courage a tt :oops:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:18
coucou !!! Je vien donner des news bien que je vois que personne n'a pointer aujourd'hui ????? OU ETES VOUS !!!!!! Bon bah pour dire que je suis allée a mon RDV et mon col c'est remodifier. :yes: il est centré et ouvert a 3, ils ont failli me déclancher aujourd'hui mais en fait ils préfèrent me laisser la journée pour voir si ça viendra tout seul ou pas et ensuite ils me déclenchent demain matin :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop heureuse !!! je me dit que au pire j'ai ma puce demain matin !!! Le déclenchement me fait un peut peur car je ne sais pas du tout comment ça se passe mais bon .... c'est pour du bonheur :wink: En tout cas je vous fait a toutes de gros poutous poutous et bon courage a toi ma Chabine si c'est tu es toujours en attente :cry: je pense fort a toi !!!! Et Tuce aussi mais je ne sais pas ou elle en est !!!! :wink: Gros gro bisous si je n'ai pas le courage et le temps de poster aujurd'hi. Je me connecterais de la mater avec mon tel pour vous tenir au courant. :wink: :cop:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 14:09
Salut les filles, je viens pointer...toujours rien à signaler. Demain remonotoring et je vais leur faire ma proposition d'attendre bébé plus longtps si ya pas de problème. Jsuis à j+1...col long, ferme et tonique mais il n'a pas dit que bébé était haut donc petit espoir. Puis comme je disais dans mon poste que j'ai ouvert dans " l'accouchement " pour ma 1ere pds bébé datait du 3 ou 4 mars et à l'echo il avait presque une semaine de plus ( bébé un peu plus grand ) alors peut-êtr que le 27.11 n'est pas ma vrai DPA...qu'en pensez vous?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 14:10
[quote:f2bb39c329="nanou0410"]coucou !!! Je vien donner des news bien que je vois que personne n'a pointer aujourd'hui ????? OU ETES VOUS !!!!!! Bon bah pour dire que je suis allée a mon RDV et mon col c'est remodifier. :yes: il est centré et ouvert a 3, ils ont failli me déclancher aujourd'hui mais en fait ils préfèrent me laisser la journée pour voir si ça viendra tout seul ou pas et ensuite ils me déclenchent demain matin :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop heureuse !!! je me dit que au pire j'ai ma puce demain matin !!! Le déclenchement me fait un peut peur car je ne sais pas du tout comment ça se passe mais bon .... c'est pour du bonheur :wink: En tout cas je vous fait a toutes de gros poutous poutous et bon courage a toi ma Chabine si c'est tu es toujours en attente :cry: je pense fort a toi !!!! Et Tuce aussi mais je ne sais pas ou elle en est !!!! :wink: Gros gro bisous si je n'ai pas le courage et le temps de poster aujurd'hi. Je me connecterais de la mater avec mon tel pour vous tenir au courant. :wink: :cop:[/quote:f2bb39c329] t'en n'a de la chance, ton bébé va pointer le bout de son nez....courage et bel accouchement.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:52
Merci LBH courage a toi aussi et je pense fort a toi !!!! :wink: Chabine toujours pas là ??????? :yes: Tuce ma belle toi aussi pas de news ?????:yes: Biz les filles !! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 15:53
Si si toujours là! :( Nanou c'est super, j'suis contente pour toi! Demain tu auras ta puce! :wink: bon courage, tout va bien se passer! Je penserai fort à toi! LBH, moi aussi j'ai de nouveau un monito demain + une échographie, j'espère avoir de bonnes nouvelles!!!! Pour ta DPA, c'est possible qu'ils se soient trompés de qq jours, moi le bébé a été conçu le 29 février et pourtant nous avons toutes les 2 la même DPA... :roll: S'ils te disent qu'il est du 3 ou 4 mars ils auraient dû prévoir un accouchement le 3 ou 4 janvier!!! On se tient au courant demain! :wink: Bisous les filles
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 16:51
Chabine : Meci ma belle !!! J'espere que pour toi ça va venir vite aussi :wink: je te fait des gros bisous et te tien u courant quand ma pepette est là !!!! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:06
Merci beaucoup! :wink: J'attends de tes nouvelles Gros bisous
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 19:33
Salut les filles! Et bien toujours rien pour moi même pas une petite contraction mais maintenant que je sais que j'aurai ma petite puce au plus tard mardi et bien je ne m'inquiète plus! Je le prends même plutôt bien. Alors nanou et tuce enfin le grand jour??? J'espère pour vous!!! Bonne soirée. Bisous à toutes.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 14:42
Bonjour aux rescapées, je ne sais pas s'il y en a encore?!!! LBH :?: s'ils ne t'ont pas gardé, qu'a donné ton rdv? Moi je suis restée plus de 3h à l'hôpital pour écho + plusieurs monito, bébé va bien ms mon col n'est tjs pas favorable!!! donc pas de décollement possible! Je dois y retourner demain matin pour refaire la mm chose! :evil: Et au pire lundi ils le déclenchent!!! Prescriptions de la sage femme: de la marche et des gros câlins!!! :lol: Moralement c'est dur dur ms bon au pire plus que 2 jours! :roll: Nanou je pense à toi, j'espère que tout se passe bien et que tu donneras des news bientôt! :wink: Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 15:40
Salut les filles !!! un petit coucou, je vois que pour nanoue c'est le grand jour !!!!!! Chabine je vois que tu es touijours là, y se fait désirer ce petit bout :wink: Pour moi tout va bien c'est vraiment que du bonheur et ca passe tellement vite !!!!! Ca change vraiment une vie, surtout les nuits :lol: pleins de bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.