C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:35
je penser que l'hopital aller m'apl mais tjr rien,du coup moi je ne sais pas si je dois apler ou attendre jusqu'a jeudi car rdv avec mon gygy.qcq je dois faire attendre ou apl,car je sens que je vais devenir folle.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:00
Bah pour moi c'est à moi d'appeler le jour du terme. C'est pas la mater... Donc voila je dois appeler vendredi matin à la première heure et aller voir ce qu'il en est et ce que l'on fait... Bon sinon toujours RAS pour moi juste quelques petites douleurs au ventre mais rien de bien folichon et de quoi m'alarmer de quoi que ce soit... Je suis trop contente j'ai trouvé mes rideaux la chambre de la petite et en plus chéri les a posé. La poussette landau est également prête (elle était cachée pour pas qu'elle prenne la poussière). Alors franchement je ne peux rien préparer de plus pour son arrivée :) Il n'y a vraiment plus qu'à se qu'elle arrive... Que prévoyez vous pour vos soirées les filles ? Moi zhom est au foot donc télé télé télé sous la couette au chaud :) Bises :cop:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:00
[quote:be800823d0="chabine33/972"]:arrow: maloumag: cool donc au pire demain t'as ton bébé dans les bras, si ça se trouve ça sera même ce soir! :lol: :arrow: loysev: félicitations, on attend ton récit et des photos! :wink: :arrow: LBH: c'est quand ta DPA? pour le déclenchement après une césa je ne peux pas te répondre c'est mon 1er bébé. :arrow: oceaneooms1: t'as pas eu de rdv pour savoir où ça en était? alors courage y en a plus pour longtemps! :wink: Bon ben moi j'ai fait une petite sieste et... rien d'autre, le temps s'est gâté du coup on n'est pas sorti. Mon chéri est parti au garage pr faire désactiver l'airbag avant! Sinon ben... on attend! :roll: Ca y est les gens commencent à faire des paris sur le jour J!!! et même ma mère est harcelée par ses amies pour savoir si j'ai pas déjà accouché! :lol:[/quote:be800823d0] Ma DPA est le 27.11 bientot dans 2 jours sans compter celle la vu qu'elle se termine.
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 08:29
Salut les filles! Bein petit pointage pour moi. Je désespère vraiment toujours rien! Enfin ce soir j'ai rdv avec le gynéco mais il m'avait dit la semaine dernière que si jamais je n'avais pas accouché avant aujourd'hui et bien il me la déclencherait...je suis un peu déçue car j'aurai tellement voulu vivre l'accouchement avec le stress de " oh mon dieu c'est pour aujourd'hui! Prépare toi on part pour la maternité! " mais bon ma petite puce n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez! Mais bon je vous tiendrai au courant après mon rdv ce soir! Et vous, vous avez quand même réussi à passer une bonne nuit?? Pas trop déprimées de ne pas avoir vos petits choux dans les bas?? Passez une bonne journée. Bisous à toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 09:26
Hé oui !!!!! toujours là !!!!! J-1 !!!! Le pire est que j'ai des contractions mais rien n'y fait !!!! :shock: cette nuit je pensais vraiment que c'etais bon, car super mal dans le ventre impossile de me rendormir, et mal au vagin. :cry: en plus quand je me retourne dans le lit j'ai les os du dos et du vagi qui pêtes :oops: Hier soir j'avais meme preparer la valise de mes filles au cas ou ça viendrais dans la nuit mais RIEN !!!!! J'ai RDV demain matin 10h00 pour le terme, j'a trop peur qu'elle me dise " col long et femer" :shock: Je ne comprend pas vous on vous a pas fixer un RDV de terme dès le début ??? car moi j'ai eu le RDV dès le debut comme ça j'a pas a tel j'y vais le jour J. Loysev : félicitation !!!! moi aussi j'ai hâte de voirta petite puce !!!! Maloumag : bon c'est cool ça va passer vite maintenant !!! merci d'avoir preciser que tu n'as rien senti lors du décollement car moi j'ai trop peur d'etre a demain pour ça !!! :oops: Pour les autres bienvenue et bon courage a vous aussi !!! :wink: A plutard bisous
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:05
Coucou les filles, Toujours fidèle au poste mais pas au top de ma forme... Je suis toute patraque j'aime pas être comme ça j'ai l'impression d'être un mollusque et j'ai pas l'habitude :roll: Sinon je commence à avoir quelques petits symptômes tels que les maux de ventre et bébé qui bouge un peu moins. Je désespère pas j'ai encore jusqu'à vendredi et tout comme toi ma petite princesse j'ai l'impression que si c'est un déclenchement ça va enlever la "magie" de partir avec zhom en se disant ca y est c'est bon... Mais le principal est d'avoir nos petits bouts et qu'ils soient en bonne santé. :arrow: Nanou, j'espère comme toi que vendredi gygy va pas me dire comme mercredi dernier col fermé. Je serais vraiment deg parce que j'espère que ma petite puce sera la la semaine prochaine parce que son parrain vient quelques jours à coté de chez nous ce serait dommage qu'il ne la voit pas. Mon gygy ne donne pas de rdv pour le jour du terme car il ne veut pas bloquer un rdv si la personne ne vient pas ou a deja accouché donc il faut l'appeler et après on passe a son cabinet et il nous prends entre deux consultations. Ca ne m'affole pas je suis sure de le voir ce jour la mais le problème c'est que ces rdv sont éclairs. Mais pas intérêts de me virer sans rien faire parce que je veux bien attendre jusqu'au terme mais après "JE VEUX MON BEBE" lool. Je veux bien faire le 5 étoiles encore quelques jours mais après DONNER MOI MON BEBE... lol Bon je crois que je viens de faire un post super long... Bon courage les filles pour tout lire :D et aussi avec vos bidous... :D Bises :cop:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:12
Bonjour les filles, je pointe il me reste 2 jours avant DPA mais bon le petit me fait espéré vu que j'ai eut un peti faux travail hier de 20h à 22h et plus rien...je me demande s'il viendra tout seul ou va falloir aller le chercher...j'approche de la DPA ça me rassure, je me dis que c'est la fin...mais pas trop le morale vu que j'ai toujours pas bébé dans les bras.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:41
Je crois qu'on est toute dans le même état d'esprit si proche du but, tout prêt et toujours pas nos bébés dans nos bras... Décidément, ils sont vraiment bien dans nos bidons nos bébés... Bon courage LBH on tient le bon bout...
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:04
Tuce : oui moi c'est pareil, tu vois j'ai RDV demain matin pur mon terme et est hors de question que je reparte sans qu'elle est fait un décolement !!! Une tite question : Avez vous perdu le bouchon ??? car moi en fait je m'inquiete car je ne l'ai toujours pas perdu !!! :shock: est on obliger dele perdre ou pas pour l'accouchement :oops: car por mes 2 autres je l'avais perdu plusieurs heures avant l'accouchement, alors je me dit que je ne suis vraiment pas prête a accoucher alors !!!! :cry: pourtant j'ai des sacrés contractions défois. Nivau moral ça vaun peut mieu car je me ditque vu que demain j'ai RDV gygy noralement demain soir voir jeudi je devrais avor ma puce dans mes bras !!! :wink: ( si elle me fait un décollement) Autrement, je dort asser bien les nuits a part la nuit derniere ou j'ai eu super mal au ventre comme des douleurs de regles et mal au vagin. Voili voilou pour moi !! Gros bisous a vou toutes ! :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:29
Alors nanou je ne sais pas si ça peut te rassurer mais tout comme toi je n'ai toujours pas perdu le BM, sinon pareil pour moi normalement les nuits je dors assez bien sauf la nuit dernière aussi. En tout cas, je croise les doigts pour toi pour demain ou peut être cette nuit qui sait, peut être que ce sera une filouche :P Bon courage nanou tu tiens le bon bout...
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:56
hello, juste pour vous dire que moi je suis arrivée a la mater avec un col ouvert a trois le jour J et j'ai jamais perdu le BM...
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:52
ok les filles ça me rassure encore plu de voir que je ne suis pas la seule a pas avoir peru le BM !!! :wink: Tuce :merci pour tes encouragements !!! moi aussi j'spere que c'est pour cette nuit :wink: annef4 : c'est rassurant d voir que toi aussi tu n'a pas eu mal lors du décolement :wink: je vais moin stresser cette nuit, sauf si c'est mon heure cette nuit :wink: Comme je te comprend hier moi aussi a l'ecole tout le monde n'arretais pas " bah ecore là !!!!" aujourd'hui c'est mon homme qui a fait tout les allés retours a l'ecole et les maman lui ont demander si c'etais arriver :evil: heureusement que ça n'etais pas moi car ça m'aurais saoulé. :? Alors aufait Chabine, pas de news et pas de pointage me semble t'il ??? serais ce bon signe pou elle !!! :yes: aller bon courage a vous les filles et bonne soirée, je vais me prendre un bon bain chaud encore ce soir. :wink: Ps : si je n'ai pas pointer deman matin c'est normalc'est que je suis au RDV et apres j dois recuperer mes filles chez ma mere alors je pointerais que demain debut d'aprem. :wink: Bisous !!!! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:03
[quote:2d2352e565="annef4"]Et chabine d'ailleurs??? :lol:[/quote:2d2352e565] Coucou les minettes, hé non je suis encore là! Pointage super tardif ms j'avais ma belle-soeur à manger avec un de mes neveux (18 mois) trop choupinou ça donne envie! Moi non plus je n'ai pas perdu le BM mais comme l'a dit jennifer_29 ça ne veut rien dire! Il me tarde d'être à jeudi pour mon rdv s'il ne s'est rien passé d'ici là, et j'espère tout comme vous que ça aura bougé sinon on va être déçus! :? Mais c'est vrai que plus le temps passe et plus j'ai l'impression que j'aurai droit à un déclenchement moi aussi! Sinon rien de neuf, pour une fois que je dormais bien, on a été réveillé par le voisin à 8h30 qui faisait des travaux! :twisted: :twisted: entre 2 coups de perçeuse j'arrivais à me rendormir (c'est dire le niveau de fatigue) mais à 9h30 le fixe a sonné... ma belle soeur qui voulait des news et comme nos portables étaient éteints elle a tenté à la maison! :twisted: :twisted: :twisted: c'est pas possible ces gens qui laissent pas dormir, ce sont les mm qui te disent "repose toi bien car le jour J tu vas avoir besoin de forces pour pousser!" :twisted: :twisted: :twisted: Enfin bref, elle est venue à la maison manger et j'ai eu le droit à une french manucure dc je lui pardonne! :lol: Pas de news de maloumag c'est cool elle doit avoir son bébé avec elle. Allez on attend le résultat de vos rdv en espérant qu'il y ait du nouveau! :wink:
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 19:44
Comme je vous l'avais dit je viens vous raconter ma tite visite chez le gynéco. Alors j'étais désespérée avant d'y aller mis alors là c'est pire!!! Mon col n'a pas bougé et ma tite puce fait déjà 3kg400 environ. Il me déclenche mardi prochain au matin pour donner un maximum de chance à la petite de naitre naturellement. Je rentrerai lundi soir ce qui veut dire que je ne pourrai même pas passer ma soirée avec mon mari vu qu'il travaille. Je suis complètement déprimée...J'ai pas arreté de pleurer comme un bébé tellement j'étais déçue. Ca devient trop long et puis il y a des gens qui sont vraiment c***!!! Tantot mon mari et moi on sort et là une femme dit à sa fille que j'ai un trop gros ventre :twisted: :twisted: :twisted: alors que je n'ai pris que 8-9 kg depuis le début!!! J'espère vraiment que d'ici là ma petite puce se sera décidée à venir car aussi non je sens que jeudi j'en aurai gros sur la patate :cry: J'espère que vous aurez de meilleurs nouvelles que moi à raconter... Bonne soirée. Bisous à toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:12
Chabine : :twisted: ah mer... !!!! j'y croyais !!! j'etais sûr que tu etait parti a la mater moi :cry: j'enai meme parler a zhom :wink: tan pis. Ma pauvre moi je n'ai pas a me plaindre avec le tel. C'est vrai ils sont bêtes les gens ils te disent de te reposer pour le jour J mais ils t'appel d bonheur :twisted: :twisted: :shock: ma ptite princesse : désolée pour toi :cry: j'espere que les choses vont vite changer pour toi !!!! Bisous et bonnenuit les nenettes moi je vais prendre le bain. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.