C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:18
coucou les filles!petite pensée pleine de courage pour vous... :wink: et a bientot avec vos petits bouts.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 16:35
Salut les filles !!!! Pour vous annoncez l'arrivée de NOAH 2kg830 et 49cm le vendredi 14 Novembre après 7h de travail ... Tout c'est merveilleusement bien passé Nous sommes tellement comblé de bonheur !! Je vous raconterai le recit complet de mon accouchement dès que j'aurai le temps !!! Bonne continuation les filles après c'est encore plus de bonheurs
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 17:04
ah!!! :D j'avais bien dit qu'on allait avoir de tes nouvelles!!!!:bravo: félicitations, ton bout d'chou est trop mimi! Nous on est encore là! J'attends ton récit avec impatience! Plein de bonheur à vous 3! :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 17:23
Coucou ls filles !!! Petit pointage rapide car pas trop le temps avec zhom a la maison !! :lol: :wink: Maloumag : super :youpi: t'as trop de chance !!! tu vas accoucher bientot alors. Loysev : une grosse pensée pour toi :wink: Saucisse : trop mimi ton petit bout de choux !!!! félicitation !!! je te vous souhaite beaucoup de bonheur !! :wink: Zandry : Comme je t'ai mis sur ton post FELICITATION ma belle !! beaucoup de bonheur a vous 3, ton petit Noah est trop mimi !!! J'attend le recit de l'accouchement avec impatience. :yes: Chabine, Tuce, b rock, annef4 : toujours là vous aussi ! Bon j'arrete car le devoir m'appel. :wink: bisous :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:26
[quote:6cbe2b99a7="chabine33/972"]Hello les filles, hé oui Tuce je suis toujours là ne t'inquiète pas! :lol: Félicitations saucisse, il est tout mimi. Il s'appelle comment? On devrait pas tarder à avoir des nouvelles de Zandry aussi je pense! Petite pensé pour Loysev! :wink: bonne journée tout le monde, @+![/quote:6cbe2b99a7] coucou, Le petit bout de saucisse95 s'appelle owen. Bisous et bon courage pour la fin
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 17:45
[quote:3cf6553190="cecilalex95"] coucou, Le petit bout de saucisse95 s'appelle owen. Bisous et bon courage pour la fin[/quote:3cf6553190] Coucou, merci, c'est vrai je l'avais déjà lu quelque part! :wink: Bon allez les filles bientôt notre tour! :lol:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 09:31
Salut les filles, je pointe encore aujourd'hui malgré une fausse alerte hier soir. Contractions+++ régulières et tout et tout, nausées etc... direction maternité. Monito pendant 1h15, contractions régulières la première demi heure et puis plus rien snif snif :cry: Je crois qu'Axel a eu peur de la SF qui pourtant a été super sympa!!! Bref, on est rentré à la maison :cry: :cry: Au pire, je me dis qu'il sera là le 26. Félicitations Zandry, ton ptit bonhomme est tout mimi. On a envie de lui faire pleins de bisous!!! :oui: Nanou, Chabine encore là vous aussi??? :hey:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:13
Coucou les filles, Petite visite de contrôle ce matin et que de nouvelles. Col toujours fermé, bébé grossit bien et va peser au moins 4kg et est très active. Bon tout va bien mais je crois que je suis pas prête d'accoucher... Je dois prendre rdv vendredi 28 jour de ma DPA pour voir ce que l'on va faire. Bon bah maintenant je ne me fais plus d'illusion et j'attends vendredi :( Encore 9 jours... Bonne journée les filles et à plus.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 12:31
Coucou les filles, hé oui maloumag toujours là! Moi aussi j'ai eu une nuit agitée, j'ai eu mal au bidou, je ne peux pas dire si c'était des contractions, peut être de faux travail, mais en tous cas ça bouge là dedans! Allez il faut qu'il tienne encore 2 jours mon loulou! :roll: Tuce, je comprends ta déception ms ça ne veut rien dire, ça peut arriver du jour au lendemain aussi, et puis il ne nous reste plus longtemps courage! :wink: Bonne journée les minettes, pour moi aujourd'hui c'est glandage total, je suis dans les vappes! :?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 14:32
Coucou !!! :arrow: Maloumag : hé oui ma belle on est encore là !!!! :wink: C'est vraiment trop co* ce qui t'es arriver !!!! :twisted: je comprend que tu sois déçu !! Moi aussi je me dit qu'au pire elle sera là le 26 mais j'espere toujours avant :wink: Hier aprem je suis allée voir le DR car je tousse tres gras et nez bouché :cry: et bref je lui ai dit que j'avais des coliques et l m'a dit " ha c'est que ça approche " :yes: et hier soir j'ai eu mes seins qui ont coulés :yes: je pense que c'est pour bientot aussi car je ressent des trucs bizard et ma puce bouge plus voir je sent un tout ti peut son peton qui frotte sur le côter de mon bidou :wink: Donc si je ne vien pas pointer au moin 1 fois c'est que je suis parti :lol: Autrement j'en ai marre des alors c'est quand qu'elle arrive !!!!! :gr: ça me fout la pression c'est pas croyable !! J'ai des amies qui ont mis sur leur MSN alors virginie on attend !!! :hum: J'ai envie de leur dire elle ne veut pas vous voir :bou: Je sais que ça peut partir d'un bon sentiment mais c'est galère pour la personne concernée qui attend vraiment, en plus comme je leur dit elle a encore 7 jours pour venir !! Enfin bon... :shock: :arrow: Tuce : quoi ton ti bout va faire 4kg :shock: enfin tu me dira ma grande faisait 3.980kg :oops: M'enfin t'inquiete pour ton col ça peut s'ouvrir tres vite, c'est ce qu'on m'a dit a moi aussi et pi comme dit Chabine il nous reste plus longtemps ! :youpi: bon aller je vais ranger un peut la baraque et faire des machines car si je part bientot .... :wink: Bisous les nenettes et bonne journée ! :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:58
C'est super cool pour toi nanou... On croise les doigts.... Mes copines aussi ont mis sur msn qu'ils attendaient la petite mais en même temps les plus impatients c'est quand même nous les parents. Bon courage en tout cas et puis on croise les doigts pour que tu sois la prochaine :)
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:48
Coucou les filles, Toujours là comme vous vous en doutez. J'espère que vous allez avoir bientôt vos petits loulous. Bon courage les filles. Bonne journée à toutes.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:34
Hello, moi aussi, fidèle au poste! Mais d'une humeur :evil: , les gens commencent à s'impatienter et prennent de mes nouvelles! En soi c'est gentil mais pas qd il est 10h du mat!!! :twisted: :twisted: :twisted: hier mes collègues, aujourd'hui ma belle soeur! Non vous auriez eu un sms si j'avais accouché, oui à 10h je dors TOUJOURS parce que figurez vous qu'à 4h j'avais toujours pas trouvé le sommeil, non pas la peine de rappeler plus tard une fois que je suis réveillée, je suis réveillée, j'ai pas de bouton magique pour me rendormir instantanément, ça se saurait! :? :hum: au moment ou j'écrivais ce mess, une autre collègue qui m'appelle, elle est en congé mat aussi mais vit très mal sa grossesse. Elle doit accoucher dans plus d'un mois mais elle en a marre depuis le début, donc elle vient de se lamenter pendant 30 min!!! Quand j'entends dire, ça ira mieux après , je m'en occuperai bien mais son père aussi va la garder car moi je ne peux pas rester avec un bébé 24h/24, faut que je fasse mes affaires toutes seules! :shock: :shock: :shock: j'me demande pq elle a voulu un enfant alors! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça ça m'énerve encore plus que d'être réveillée!!! Enfin bref zen restons zen, heureusement que j'ai bon caractère! :D Bonne journée les minettes!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:45
:arrow: Anne : Moi ce qui me désespère c'est que je n'ai pas la moindre fausse alerte ni la moindre contraction. J'ai même pas eu un semblant de faux travail et je suis censé accouché dans 8 jours. En plus, je ne peux même pas me dire que gygy s'est trompé dans la date je suis sure a 100 %... J'ai l'impression que j'accoucherai jamais. Je suis trop dégoutée j'aurais tellement aimé que tout se passe spontanément et aujourd'hui je me dis que tout va être planifié et organisé. Bref c'est pas la grande joie mais ça va passer c'est une fois de plus les hormones qui nous jouent des tours :) :arrow: Chabine : Je connais ça ma grand mère m'a appelé ce midi j'ai filtré l'appel et même pas répondu. Ils commencent tous à me souler à tous s'impatienter... Ils comprennent pas que c'est MOI qui devrait être impatiente. Non mais ils croient quoi que je ne les appelerai pas quand j'aurais ma petite dans les bras... Au contraire punaise... En plus, ils sont du genre à te donner des conseils à 3 balles et à essayer de te remonter le moral du genre "ohh bah c'est normal elle va avoir du caractère cette petite, bah il fait trop froid, bah il fait pas beau..."Non mais ils ont vu ou que la météo influait sur les naissances... 2ème petit coup de gu**le ça fait du bien... Fallait que ça sorte :twisted: :twisted: Bonne aprem les filles, moi je vais regarder la saison 5 de grey en VO^^
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:47
en effet y a de quoi se poser la question!un bébé forcement fo ertre dispo 24h/24 et puis perso, j'ai envie de m'occupé de m'occuper ke de ma fille et pa du reste!(c'est pe etre pour ca que le ménage avance pa tres vite :roll:... )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.