Posté le : 20-11-2008 à 11:34
Hello,
moi aussi, fidèle au poste!
Mais d'une humeur :evil: , les gens commencent à s'impatienter et prennent de mes nouvelles! En soi c'est gentil mais pas qd il est 10h du mat!!! :twisted: :twisted: :twisted: hier mes collègues, aujourd'hui ma belle soeur! Non vous auriez eu un sms si j'avais accouché, oui à 10h je dors TOUJOURS parce que figurez vous qu'à 4h j'avais toujours pas trouvé le sommeil, non pas la peine de rappeler plus tard une fois que je suis réveillée, je suis réveillée, j'ai pas de bouton magique pour me rendormir instantanément, ça se saurait! :?
:hum: au moment ou j'écrivais ce mess, une autre collègue qui m'appelle, elle est en congé mat aussi mais vit très mal sa grossesse. Elle doit accoucher dans plus d'un mois mais elle en a marre depuis le début, donc elle vient de se lamenter pendant 30 min!!! Quand j'entends dire, ça ira mieux après , je m'en occuperai bien mais son père aussi va la garder car moi je ne peux pas rester avec un bébé 24h/24, faut que je fasse mes affaires toutes seules! :shock: :shock: :shock: j'me demande pq elle a voulu un enfant alors! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça ça m'énerve encore plus que d'être réveillée!!!
Enfin bref zen restons zen, heureusement que j'ai bon caractère! :D
Bonne journée les minettes!