C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:55
Bah pas de news de zandry et grey a commencé. Comment savoir ?? Bon bah moi ça bouge dans mon bidon quelques douleurs mais rien de bien folichon et rien de bien régulier. OUlalaaaa ça commence à être lourd :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:11
Kikou les filles !!!!!! Désolé pour le retard je suis devant grey's !! :lol: Merci de vous inquiété c'est gentil les filles !! ca fait plaisir :oops: Verdict de mon RDV bébé va très bien col ouvert à 1 doigt col favorable bébé déja bien engagé il est encore descendu ... comme toi loysev je suis programmé !!! Programmation Vendredi 14 !!!! Je suis un peu angoissé et en meme temps excité ainsi que le papa !!! Bisous les filles
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 23:18
Waouh Zandry!!!! tu dois être super heureuse!!! vendredi tu seras maman?!!! Ils vont te le déclencher? pas une césarienne qd mm? C'était trop bien grey's! :D :arrow: annef4; hé oui les derniers jours st les plus longs!!! Ta DPA est quand? garçon ou fille? Pour le prénom nous on l'a mais on le garde secret jusqu'à la naissance comme ça y a pas de pb avec l'entourage! :lol:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 07:24
Ahhh bah zandry tu va être la première de nous toutes à être maman c'est cool .Puis qui c'est si la programmation va pas être annulé et ton bébé va se décider tout seul... Bon bah il n'y a plus qu'a attendre.... C'est cool. Petit pointage pour moi ce matin. Soirée très difficiles et très douloureuses mais rien de bien concluant... La preuve je suis toujours là. Je ne sais pas si c'est l'effet de la lune mais chaque soir la douleur est plus forte mais pas régulière et pas non plus transcendante... Le spasfon a eu du mal a faire effet hier... En plus des douleurs ma puce s'amusait à me donner des coups donc ça me rassure qu'elle bouge c'est que tout va bien mais pas quand maman a mal :) Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée et si vous ne venez pas pointé c'est bon signe^^
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 08:27
Salut les filles !! :D Et oui ca va etre mon heure DEMAIN RDV à 7h du mat' !!! Non pas de césarienne programmé !!!!!!!!!!!! J'ai du mal à mi faire à l'idée, pour etre honnete un peu d'angoisse mais hier j'en ai parlé avec mon homme et puis quelques amies qui ont vécu ca et le temps de l'accouchement ne veut rien dire ainsi que la souffrance, l'une est rentré à 7h et à accouché à 13h et l'autre à mi 8h pile et les 2 par voie naturel et elle m'ont dit si je devait en faire un autre je programmerai !!!!!!! Et les loulous vont bien !!! Et puis comme m'a dit gygy, la programmation est juste un confort pour moi (car on y va préparé) avec le papa et pour eux car y peuvent s'organiser ! Mais comme y m'a dit on peut pas le faire a tout le monde y faut que le col soit favorable !! Et pour bébé aucun risque pour lui tout va bien ... il est deja placé dans le bassin ... !! Maintenant chaque femme est differente donc l'accouchement peut etre long, rapide, douloureux, sans douleure ... On vera bien !!! Je flipe un peu meme si après c'est que du bonheur !!!!!! Désolé pour le roman mais ca fait du bien de parler !!!!! Le stress monte :? :arrow: :idea: Ou est nanoue ??? serai ce elle la premiere ???????
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 09:01
coucou les filles, Et non, je suis encore là. Problème d'ordi hier, pas moyen de poster. Mais à ce que je vois ya du nouveau pour certaine d'entre vous. :arrow: Zandry: je suis contente pour toi et j'espère que tout se passera bien. Je penserai fort à toi demain! :arrow: Loysev, dslé pour la césar. Pleine santé pour vous deux c'est l'essentiel. Mais il est vrai que je me met à ta place et ce doit être frustrant surtout si t'espérais un accouchement naturel. Toujours pas de nanou aujourd'hui????? Sinon RAS pour moi. bonne journée à toutes :hey:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:04
coucou les nenettes !!! hé non je suis pas partie accoucher :cry: Désolée je vous ai un peut zapper mais vu que mon homme est pas mal a la maison on en profite d'etre ensemble pour faire les magasins pour trouver des choses pour la maison, et de se promenner. :wink: :arrow: Loysev : Ma pauvre !!!! fait chi... pour toi !!!! T'inquiete ça va aller, et pense que tu auras ta pepette dans tes bras bientot !! :wink: :arrow: Zandry : ma belle je te souhaite beaucoup de bonheur pour demain !!!! :wink: T'as trop de chance !!!! Mais dit moi pourquoi ils te declenche ?? Césarienne ou accouchement normal ?? je n'y comprend plus rien !!!! :cry: :oops: :oops: Bon bah nous les filles (chabine, maloumag, Tuce et annef4) nous on a plus qu'a prendre notre mal en patience !!! :cry:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:16
Je croyais que tu étais partie :lol: :lol: J'accouche naturellement, pas de césarienne étant donné que le travail a deja commencé y vont m'acceleré les choses en me mettant sous perf.... c'est pour ca qui me prenne demain à 7h En espérant que l'accouchement va etre rapide .... :roll: J'ai du mal à me dire que mon fils sera dans mes bras demain !! Je dirai à mon homme de vous laisser un message pour vous tenir au courant !!! ( soit y postera dans ce post ou .... ) à vous de me retrouver :lol: :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:25
coucou les minettes, nuit assez calme une fois que j'ai réussi à m'endormir car loulou m'a fait la fête, je ne sais pas ce qu'il avait hier ms il bougeait à fond, qd j'entends qu'on les sent moins les derniers temps ça me fait rire, moi il est plus calme en journée ms 23h arrive et là c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :lol: sauf qu'hier c'était jusqu'à 2h du mat', ça en devient douloureux des fois car la SF m'a dit qu'il était bien moulé ds mon bidou dc au moindre coup je le ressens!!!! Mais bon je sais qu'après ça va me manquer dc j'en profite! :D nanou, maloumag, vous nous avez fait une fausse joie! Bon tant mieux nanou profite de ton chéri! :wink: Zandry: je ne comprends vraiment pas le procédé de ta clinique!!! D'abord ils t'arrêtent un faux travail alors que t'es pas loin du terme et la semaine d'après ils te le programment alors que tout va bien!!! :shock: c'est étrange comme façons de faire!!! Mais bon tant mieux pour toi tu auras ton loulou avec 12 jours d'avance c'est cool! En mm temps ça doit être stressant, essaie de bien te reposer aujourd'hui car tu vas surement passer une nuit agitée! En tous cas on pensera fort à toi, et on attend ton résumé et des photos dès ton retour! :wink:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 11:38
Bon je reviens me défouler car là je suis colère :bou: Ma bel mère vient de passer pour me dire qu'ils déménageaient samedi!!! Donc zhom réquisitionné, cool le week end! :nan: :nan: J'espère qu'Axel pointera le bout de son petit nez pile samedi rien que pour les emmer***!!! :oui: Je n'ai Rdv que lundi avec SF pour contrôle monito et voir si col modifié snif!!! Ras le bol de la bel doche je vais me la **** Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:48
Merci les filles pour votre soutien !!!!! Des fois y vos mieux rien comprendre avec le corps médical :roll: Maintenant c'est leur métiers y savent ce qu'il font ( enfin j'espere :shock: ) En tout cas cette nuit je vais essayé de dormir car le stress va surement monter ce soir :shock: Et si le travail est long je vais faire la gueule demain lol
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:59
bonjour les filles! merci pour votre soutien!effectivement c'est dur de penser que je vais avoir une césarienne surtout que j'en ai eu une pour mon premier et j'en ai de mauvais souvenir!mais bon j'ai pas le choix! zandry te stress pas pour demain!ca va bien se passer,on pensera fort a toi!bientot tu vas avoir ton ptt bonhomme dans tes bras!penses a cet instant magique tu zappera le reste! maloumag,ben alors!!!on y a cru nous!tu as raison profite a fond puis qui sait a force de marcher ca va peut etre te déclencher les choses! et les autres,vous avez essayé le déclenchement a l'italienne? :oops: :twisted: :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:12
allez courage les filles, vous aurez bientôt vos bébés ds les bras! :D loysev: non là je crois que mon chéri commence à stresser et comme la fin est proche ça le gêne, pourtant jusque là on avait rien changé à nos habitudes! :lol: et puis nous on veut attendre jusqu'au 21 que mon chéri soit là, ms à partir de cette date je crois que je vais tout faire pr que bébé arrive et le convaincre que c'est la méthode la plus douce pr que ça se fasse! :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:22
ok Zandry, je comprend mieu !! :wink: bon bah c'est cool c'est pas une césarienne déjà !! :youpi: Mais comme chabine je ne comprend pas pourquoi ils t'on arreter le travail et que maintenant ils te l'accelère :shock: :shock: mais bon... comme tu dit faut pas chercher a comprendre :roll: le principal est que tout ce passe bien ! :wink: alors je poste peut etre une derniere fois aujourd'hui ca zhom va rentrer pour te faire tout plein de gros poutous poutous et te dire que je penserais fort a toi demain :wink: je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!! Les autres je vous fait aussi pleins de gros bisous en attendent nos petis bouts !!! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:03
petit message pour te souhaiter bon courage Zandry, je ne sais pas si tu vas repasser par là! Demain on pensera à toi et ton pti bout! :wink: Essaie de bien dormir il va te falloir des forces! :D Gros bisous et à très bientôt! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.