Posté le : 11-11-2008 à 11:17
salut les filles
alors, pour moi, nuit de :evil: : NUIT BLANCHE COMPLETE !!!
Contractions douloureuses depuis hier après-midi, je prends donc du spasfon vers 21h, mais les contractions deviennent régulières vers 21h40, à 10 minutes d'intervalle, puis à 1h00, reprise de spafon, contractions se rapprochent toutes les 7 minutes, 2h00, prise de doliprane, contractions toutes les 5 minutes !!!
Dans l'intervalle, j'ai des pertes marrons, donc le bouchon muqueux commence à se disloquer !!!
je pars m'échouer sur le canapé pour laisser zhom dormir un peu, je pense qu'il va en avoir besoin !!!
les contractions continuent toutes les 5 minutes pendant 4 heures (oui vous allez me dire, tu es folle tu aurais déjà du partir à la mat); puis je m'assoies en tailleur sur le canap avec une bouillotte sur le ventre, ça va mieux, je ressens moins fortement les contractions, et elles alternent entre 5 et 10 minutes de fréquence + douleurs de règles et aller-retour aux toilettes (en fait c'est trop marrant, j'ai l'impression d'avoir mes règles, mais j'ai pas plus mal que pendant mes règles, donc ça va, je gère bien ...).
Vers 7h00, je prends un bon bain, qu'est-ce que ça soulage ! le bonheur ... puis j'appelle la mater, la sage femme me dit que c'est pas la peine de me presser pour un premier, si je supporte les contractions et pas de fissure de la poche, je peux attendre les contractions toutes les 2-3 minutes.
j'ai réussi à m'endormir finalement vers 9H00 et là je viens de me réveiller. Je reprends le compte des contractions, elles me semblent plus irrégulières !! mais toujours douloureuses ...
Donc je pense aller faire un contrôle à la maternité tout à l'heure, histoire de voir où ça en est, parce que malgré tout, c'est la première fois que "j'ai mes règles" depuis le début de ma grossesse !! lol
je vous tiens au courant !!