C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:12
Salut les filles !! :hey: Petit coucou pour vous dire que moi c'est la meme RAS toujours quelques contractions, douleures au bas ventre et décharge dans le vagin... Ca travail !!! Mais rien de concret pour l'instant !!! A midi je mange chez mes parents j'ai mes cousins qui viennent pour nous montrer leur petit bout de 2mois :D Je crois que ca va me donner envie car dès que je vois un petit loulou je m'imagine le miens dans mes bras ..... Mais bon je me dis bientot c'est notre tour !!!!! :roll: PATIENCEEEEEEE!!!!! :zen: Bonne journée les filles !! Je passerai peut etre ce soir vous raconter ma journée ... Gros bisous :cop:
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 11:17
salut les filles alors, pour moi, nuit de :evil: : NUIT BLANCHE COMPLETE !!! Contractions douloureuses depuis hier après-midi, je prends donc du spasfon vers 21h, mais les contractions deviennent régulières vers 21h40, à 10 minutes d'intervalle, puis à 1h00, reprise de spafon, contractions se rapprochent toutes les 7 minutes, 2h00, prise de doliprane, contractions toutes les 5 minutes !!! Dans l'intervalle, j'ai des pertes marrons, donc le bouchon muqueux commence à se disloquer !!! je pars m'échouer sur le canapé pour laisser zhom dormir un peu, je pense qu'il va en avoir besoin !!! les contractions continuent toutes les 5 minutes pendant 4 heures (oui vous allez me dire, tu es folle tu aurais déjà du partir à la mat); puis je m'assoies en tailleur sur le canap avec une bouillotte sur le ventre, ça va mieux, je ressens moins fortement les contractions, et elles alternent entre 5 et 10 minutes de fréquence + douleurs de règles et aller-retour aux toilettes (en fait c'est trop marrant, j'ai l'impression d'avoir mes règles, mais j'ai pas plus mal que pendant mes règles, donc ça va, je gère bien ...). Vers 7h00, je prends un bon bain, qu'est-ce que ça soulage ! le bonheur ... puis j'appelle la mater, la sage femme me dit que c'est pas la peine de me presser pour un premier, si je supporte les contractions et pas de fissure de la poche, je peux attendre les contractions toutes les 2-3 minutes. j'ai réussi à m'endormir finalement vers 9H00 et là je viens de me réveiller. Je reprends le compte des contractions, elles me semblent plus irrégulières !! mais toujours douloureuses ... Donc je pense aller faire un contrôle à la maternité tout à l'heure, histoire de voir où ça en est, parce que malgré tout, c'est la première fois que "j'ai mes règles" depuis le début de ma grossesse !! lol je vous tiens au courant !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:24
Je croise les doigts pour toi !!!!! :yes: :yes: :yes: Tiens nous au courant !!!!!!! Bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:30
Coucou !!! Pour moi aussi RAS :cry: J'ai aussi quelque petites contractions mais rien de bien violent !! :cry: Saucisse :Ah oui si t'as des contractions comme ça c'est que ça approche a grand pats ! :wink: C'est super !!! tien nous au courant ma belle !!! Autrement je vois que toi aussi tu as trouver la perle rare :wink: Moi le mien ça va mais faut le solicité beaucoup !!!! :evil: Chabine : C'est bien si il garde sont tel avec lui !! :wink: Moi le mien normalement ressort vendredi soir pour le foot, et ce qui me tracasse c'est qu'il ne peut pas garder son tel prêt de lui car dans les poches c'est pas pratique :cry: alors je crois que je vais lui greffer a l'oreil. Qu'en pensez vous ??? :lol: :lol: Pour moi niveau symptômes a part quelques petites contractions et mal en bas du bidou mais rien de bien violent. Pas de signe d'accouchement. Maloumag : C'est cool le petit resto ! Je crois que je vais trafiquer ma machine a laver et lui demander d'en mettre une a tourner comme ça je passerais l'eponge et hop resto ! :wink: :mdr: Mais bon moi faut po rêver !! :cry: Bon aller je vis me reparer car ce matin ça a ete grace mat ( pour 1 fois mes nenettes se sont reveillées a 10h00) :youpi: :youpi: Alors du coup je suis encore en pyjama ! :lol: Gros bibi a toutes et a plutard !! :cop:
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 12:43
C'est re-moi ! bon bah en fait j'ai tooujours mes contractions douloureuses, mais je les sens moins virulentes et elles sont devenues un peu anarchiques (un coup 10 minutes, puis 15, puis 8, puis 27 !!!). Donc je pense que le travail se calme : je vais attendre qu'elles redeviennent régulières pour aller à la mater, parce que là si j'y vais, y'aura rien sur le monito. je vous tiens au courant !!! biz
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:55
[quote:d0563d3428="saucisse95"]C'est re-moi ! bon bah en fait j'ai tooujours mes contractions douloureuses, mais je les sens moins virulentes et elles sont devenues un peu anarchiques (un coup 10 minutes, puis 15, puis 8, puis 27 !!!). Donc je pense que le travail se calme : je vais attendre qu'elles redeviennent régulières pour aller à la mater, parce que là si j'y vais, y'aura rien sur le monito. je vous tiens au courant !!! biz[/quote:d0563d3428] Coucou Saucisse, J'ai vu que tu était de franconville, c'est juste à coté de chez moi. Tu accouches ou ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:26
Coucou les filles, pointage pr moi aussi. J'ai passé une bonne nuit pour une fois! :D J'en ai profité car mon homme est encore là et que les nuits suivantes seront moins bien! :( C'est fou comme je peux angoisser qd j'suis tte seule, du coup ça agit sur mon sommeil! :? :arrow: maloumag: bien joué! t'es une fûtée, j'espère que le resto a été bon! :wink: C'est ça d'avoir une perle à la maison moi j'peux pas lui soudoyer un resto il sait tout faire! :roll: :mdr: :arrow: Tuce: t'es bien motivée pour faire sortir ton bout d'chou! Moi perso j'économise mes déplacements j'ai vraiment trop mal debout! :shock: :arrow: zandry: t'as tjs des repas toi, ton loulou est bien nourri, tu m'étonnes qu'il veuille pas sortir! :lol: J'te comprends pr les bébés, moi ça me fait pareil, qd j'ai vu ma copine de lycée qui venait d'accoucher je m'imaginais à sa place qq semaines plus tard! Même si ça me fait tjs aussi bizarre de me dire que ds 15 jours environ j'aurai mon bonhomme ds les bras! :arrow: saucisse95: on dirait que ça avance, c'est cool! :wink: On attend toutes de tes nouvelles, et si on ne te voit plus on saura! Bon courage :arrow: nanou: j't'ai dit qu'il fallait que tu lui greffes le tel à ton homme au moins tu serais rassurée! :lol: Mon chéri a été raisonnable hier il est rentré avant 2h alors que c'était pas fini, il est trop mignon! Ton homme il pourrait te payer le resto en compensation de toutes les fois où tu as passé le balai! :wink: Zandry, Loysev: rdv demain! :lol: Bisous les filles à plus tard!
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 16:13
:arrow: salut tuce, tu habites où ? j'accouche à la clinique de cormeilles parce que mon gygy est là-bas, c'est un gygy de pma sauf que je suis tombée enceinte naturellement contre toute attente :wink: biz
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 16:53
coucou! je pointe!a part mes douleurs et une sensation de mal etre rien a signaler! demain pelviscan et rdv 9eme mois pourvu qu'il y ai du nouveau! dpa dans 16 ou 18 jours,c'est trop long!j'vais rouler d'ici là! saucisse95 j'espère que ca va vraiment se préciser! je profites que mon homme soit en congès il est au ptt soin!il fait a manger,le ménage et lave le linge!sans inondation! :lol: bon je retourne dans mon canapé! :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:48
[quote:265d2caa26="saucisse95"]:arrow: salut tuce, tu habites où ? j'accouche à la clinique de cormeilles parce que mon gygy est là-bas, c'est un gygy de pma sauf que je suis tombée enceinte naturellement contre toute attente :wink: biz[/quote:265d2caa26] Salut, Moi j'accouche à la clinique d'Ermont car mon gygy est la bas. J'habite à Montigny les cormeilles et avant j'habitais franconville c'est pour ça que je t'ai posé cette question. Bonne soirée à toi.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 19:59
Salut les gazelles !!!! Bon de retour de chez mes parents !! J'en peux plus en ce moment on est toujours invité à droite à gauche assise plus de 5h sur une chaise Aïe Aïe Aïe le cul et le bas du dos !!!!! Je suis completement crevé, là mon homme prépare à manger et je crois qu'après direction le lit !!!! Demain on a toutes les 3 RDV chez le gygy ou SF pour un controle Moi c'est entre 17h-18h !! Vivement , et QUI c'est y vont peut etre nous garder !!!!!!!!!!! :D :D Bisous les filles Bonne soirée !!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 08:59
Bonjour tout le monde, petit pointage pr moi avant d'aller à mon dernier rdv avec la SF! Je vous tiens au courant quand je rentre! :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:24
Hello les filles, Petit pointage pour moi aussi. Une soirée et une nuit pleines de douleurs mais tout va bien et toujours la... Bon courage à toutes pour vos rdv respectifs et si on a pas de news c'est que c'est bon signe pour vous... On croise les doigts...^^ Bonne journée.
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 09:53
salut les filles !!! eh oui, je suis toujours là ! bon en fait hier soir vers 18h, je suis quand même aller faire un contrôle à la mater pour savoir vraiment où j'en étais : 1 heure de monito avec contractions toutes les 10 minutes environ mais apparemment pas très fortes d'après la sage femme, et mon col a quasiment pas bougé, il est postérieur, bien tonique, court de 1cm toujours et ouvert à un petit doigt (donc ça a quand même un petit peu bouger, vu que la semaine dernière il était encore fermé). Bref, elle m'a filé 2 suppos de spafon et un décontractant pour la nuit, mais ça a rien fait : contractions toutes les 3-5 minutes de 20h30 à 4h30, puis vers 4h, je me suis levée, parce qu'allongée, c'est trop horrible en fait ! et j'ai fais les 100 pas dans mon salon, et bien ça m'a calmé, et j'ai pu me "recoucher" de 4h30 à 8h avec contractions qui se sont espacées à toutes les 20-25 minutes env, donc pas super comme sommeil réparateur, mais bon j'ai quand même pu dormir un petit peu. là, depuis que je me suis levée, elles redeviennent régulières toutes les 10 minutes env, mais un peu plus gérables (je commence à les apprivoiser et je sais comment les prendre maintenant !). Donc, j'attends !!! en espérant que ça va bientôt se décoincer...la sage femme m'a dit que j'avais grave le temps vu l'état de mon col ... sniff !!! je vous tiens au courant. biz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:53
Salut les filles, Bon pour moi nuit pas très sympathique nausée toute la nuit je n'ai pratiquement pas dormi :? Rendez vous en fin d'aprem pour moi !!! Est ce qui vont garder l'une d'entre nous ?????? saucisse :arrow: allez courage plus que quelques jours !!!!!!!!!!! Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.