Besoin de renseignements concernant les contractions

Discussions

Auteur
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:16
Bonjour tous le monde, Hier, il me semble que j'ai perdu un peu de bouchon muqueux ainsi que ce matin et je pense avoir des contractions car j'ai de violentes douleurs au niveau des ovaires et les douleurs ne sont pas espacés mais j'aimerais savoir à quel moment on doit vraiment aller à la maternité? Merçi d'avance pour vos réponses. :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:25
je crois que les contractions sont logiquement espacés.en fait le ventre se durci(tu le sent en mettant la main dessus et ensuite il se relache et c'est reparti.ca fait combien de temps que tu a des contractions?a la mater ils nou on dit d'attendre au moins 2h de contractions régulieres si c BB1, moins sinon....mais si ca t'inkiete apelle les, les sages femmes savent bien ce que c'est, elle t'en voudrons pas de t'inkieté et o besoin elles te diront de passer... Bon courage
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:32
salut jennifer Merçi de me répondre, en faites jusqu'à maintenant j'avais des contractions sans douleurs, ventre qui se durcit etc mais depuis que j'ai perdu le bouchon muqueux hier, mon ventre se durcit toujours et en plus au moment ou ça se durcit j'ai de violentes douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes régles?
lolalex94 2 messages
lolalex94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:55
[quote:70f471ac64="sansan74"]Bonjour tous le monde, Hier, il me semble que j'ai perdu un peu de bouchon muqueux ainsi que ce matin et je pense avoir des contractions car j'ai de violentes douleurs au niveau des ovaires et les douleurs ne sont pas espacés mais j'aimerais savoir à quel moment on doit vraiment aller à la maternité? Merçi d'avance pour vos réponses. :wink:[/quote:70f471ac64] salut si ça peut te rassurer j'avas aussi tre smal dans le bas ventre au niveau des ovaires et apparement c'est normal car le bebe est là et il tire sur les ligament mais là honnetement je ne pense pas que se soit des contractions. pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux un mois avant ma date prevu et je suis allée au terme......
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:05
Salut lolalex94 Le bémol c'est que je suis à J-3 alors il serait tant qu'est'c'que ça peut etre sinon?
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:09
en fait ce qui est bizarre c'est que tu di que c'est en continu...et je roi que les contractions c'est forcément discontinue,non?ca pe etre le bébé qui appui d'ou la douleur et la sensation que ton ventre est dur.c'est tout le ventre?si oui, vu que tu est A J-3 moi je serai allé faire un contrôle a la mater, au moins tu saura ou tu en exactement et de toute maniere si c'est pa ca il faudra qu'il te suive dc moi j'aurai été. Tu nous tien o couran!!
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:13
Non je n'ai pas dit que les douleurs etaientt en continu mais qu'elles n'étaient pas éspacées mais pas espacées de beaucoup je dois avoir des douleurs toutes les 5-7mins mon ventre se durcit la douleur est là et puis ça s'en va, c'est encore gérable mais je voulais savoir vraiment a quel stade il faut que je m'inquiète.
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:21
dsl, j'avais mal compris :roll: si ca vien ttes les 5mn va voir a la mater, c'est pe etre le gran jour..en tou cas j'espere pour toi!!!!ca donne envi!
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:53
J'espere aussi que c'est le bon jour, là j'en peu plus j'ai vraiment mal en plus ça me donne la diarhée c'est horrible j'arrête pas d'aller à la selle désolé pour les détails.
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:59
coucou, pour moi c bb1 mais en ce qui concerne les contractions, d'après la sage femme, il faut qu'elles soient espacées de 5 min pendant deux heures. je pense aussi que vu ce que tu décrit il faudrait que tu ailles à la mat. juste pour voir si ton col à bougé. ton col avait déjà bougé? si tu as des douleurs de régles accompagnées de douleurs dans le bas du ventre je pense que ce sont des contractions. va faire un tour à la mat pour controler! ca ne te coute rien et ca va te rassurer! tu nous tiens au courant!
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:04
Salut, J'essaye autant que je peux de tenir à la maison car je voudrais eviter la péridurale. Mon dernier RDV chez le gygy c'était le 6 alors depuis je ne sais pas ou j'en suis, la seule chose qu'il m'est dit c'est que bébé était trés bien placé.
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:06
pour moi c'est bb2 et je pense que ce sont de vrai contraction . prend deux spasfon et si les contractions ne s'arretent pas c'est que c'est le grand jour. en tout cas dans le doute tu peux aller a la maternite
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:09
Merçi pour votre soutien j'en ai besoin, là ça fait vraiment mal mais pas de spasfons, est'c'que doliprane pourrait marcher?
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:10
[quote:bfec788522="sansan74"]Salut, J'essaye autant que je peux de tenir à la maison car je voudrais eviter la péridurale. Mon dernier RDV chez le gygy c'était le 6 alors depuis je ne sais pas ou j'en suis, la seule chose qu'il m'est dit c'est que bébé était trés bien placé.[/quote:bfec788522] en effet pour un premier bb tu peut attendre chez toi. c'est a toi de decider pour le depart a la mater c'est plus agreable de patienter chez soi que dans la salle d'accouchement. pour le bouchon muqueux je l'avait aussi perdu le matin meme de l'accouchement . il est vrai que l'on peut le perdre bien avant mais arrive a qq jour sdu termes c'est quand meme un signe de changement.
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:11
[quote:de657b2656="sansan74"]Merçi pour votre soutien j'en ai besoin, là ça fait vraiment mal mais pas de spasfons, est'c'que doliprane pourrait marcher?[/quote:de657b2656] non seule le spasfon est conseille pour voir si le travail est debute ou non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.